Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles du jeu sur ivalice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byakuga
Clan Dictator
Clan Dictator
byakuga


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2008

Règles du jeu sur ivalice Empty
MessageSujet: Règles du jeu sur ivalice   Règles du jeu sur ivalice EmptyDim 28 Sep - 12:22

Nous évoluons sur un serveur dans lequel des règles ont été clairement établies par les administrateurs, maitres du jeu et autres modérateurs d'ivalice.
Il est important de connaître ces règles car une infraction à ces dernières aura, évidemment, des conséquences pour votre personnage mais, peut aussi, avoir des conséquences sur tous les autres membres de la guilde ou du raid.

Les règles sur le serveur étant en perpétuel évolution, nous ne les décrirons pas nous même. Nous mettons à votre disposition ce lien du forum ivalice afin que vous puissiez en prendre connaissance :

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showforum=67

Des infractions, volontairement répétées, à ces règles (l'erreur est humaine), entraineront une exclusion automatique de la guilde. Et, ce, même si aucun maitre du jeu ne s'aperçoit de votre comportement.

Nous voulons une guilde propre, sans tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://espada.forumgaming.fr
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Règles du jeu sur ivalice Empty
MessageSujet: Re: Règles du jeu sur ivalice   Règles du jeu sur ivalice EmptySam 11 Sep - 23:23

A fortiori et nonobstant, force est de constater que L'Espada n'est à l'abris de rien et ce malgré les années passées à vouloir tenir une guilde propre.

En ce jour à date du 11/09/2010 (merci Al Qaida), plus d'une dizaine de joueurs ont été supprimés de la guilde pour avoir franchi la limite qu'il ne fallait pas atteindre, celle de la triche majeure à savoir la duplication.
Des joueurs qui jusqu'à présent avaient été totalement investis et fidèles à l'Espada depuis les débuts de la guilde.

A ceux la, je les remercie pour avoir su jouer proprement et avoir été aussi fidèles jusqu'à ce qu'ils découvrent des méthodes pernicieuses pour dupliquer les pièces d'or et les emblèmes de triomphes en vu de s'acquérir des pièces de niveau T9, pour soit disant " le bien de la guilde ".
Vous n'êtes plus Espada car L'Espada n'a jamais enseigné ces méthodes.

Avoir des personnages T9 ne règle en rien le problème de sous effectif. Etre 15 connectés T-7, T-8, T-9, T-ABRUTI n'aide pas plus à monter un raid à 25. De plus où est le plaisir d'avoir un personnage totalement finit sans n'avoir rien joué.

Il est malheureux de constater que ce sont ces mêmes joueurs qui sous BC étaient les premiers à critiquer les duplicateurs mais qu'une fois arrivé sous Wotlk, ils utilisent la même méthode pour " progresser ", ce qui devrait plutôt être qualifié de " régression ".


La sanction ne se fait pas attendre, c'est l'exclusion de la guilde, sanction qui s'applique à tous les niveaux et quelque soit le temps passé à l'Espada.

" Des infractions, volontairement répétées, à ces règles (l'erreur est humaine), entraineront une exclusion automatique de la guilde. Et, ce, même si aucun maitre du jeu ne s'aperçoit de votre comportement. ".

C'était soit la suppression de tous ces mauvais joueurs, soit la dissolution de la guilde.
Pour le bien des quelques bons joueurs honnêtes restants, la première solution a été prise.

Depuis le début de l'Espada, le fondement et l'un des grands principes a été de jouer en toute honnêteté sans triche, il semblerait que certains l'aient oublié mais je ne déroge pas ce grand principe.
Non seulement les joueurs honnêtes sont pénalisés mais en plus une mauvaise image est donnée à toute la guilde.

J'ai toujours dit que je défendrai du mieux que je peux les joueurs totalement innocents et victimes d'une injustice, à l'inverse je ferai tout pour chasser les tricheurs...

Il est inutile d'épiloguer davantage sur cet épisode fâcheux, la guilde va devoir se reconstruire, de nouveau recruter énormément de joueurs qui je l'espère auront la même vision du jeu que ces quelques joueurs qui sont à l'Espada et qui ne demandent rien d'autres que de jouer tranquillement.

Dictateur@Back2Buziness.ko


P.S : ci-dessous l'email datant du 18/03/2009 que j'avais envoyé à un nabot Sephy, qui avait injustement banni Takilas par compté lié alors qu'il était innocent et savait jouer sans penser à tricher gravement...

--------------------------------------------------------------

" Hello,

Je me permets d'écrire ici afin d'éviter d'élargir le débat sur le forum Ivalice concernant un bannissement de joueur.

Royaume : Icecrown
Compte : Takilas
Personnage : Takilas
Raison de la sanction indiquée sur le site : Personnage level 1 qui s'est téléporté à l'Ile des MJ et qui avait un pseudo débutant par "Mj".

Takilas est dans la guilde Espada depuis plus de 8 mois maintenant.
Etant GM de la guilde, j'ai toujours prôné l'intégrité, l'honnêteté et la discrétion tant de la guilde que de la part des joueurs qui en font partie. De plus, j'informe régulièrement les membres qui useraient de quelque addon de " speedhack " ou autres qu'ils seraient d'office supprimés de la guilde. Je tiens à faire respecter fortement au sein de ma guilde les règles mises en place sur le server Ivalice, puisque j'ai moi même été responsable sur un autre gros server.

Pour en revenir à Takilas, il est justement l'un des joueurs qui suit le plus toutes mes consignes et a toujours été exemplaire. Il n'a aucun addon et ne sait pas s'en servir, il maitrise à peine l'informatique, ne fait que jouer avec un seul personnage et n'a pas créé de " Reroll " (facilement vérifiable de votre côté je pense). D'ailleurs, il a fallu que je lui retranscrive les raisons de ban qui avaient été données car il ne comprenait absolument rien.

Au moment où le ban est survenu aux environs de 17H30-18H00, il parlait sur notre canal guilde et était déjà groupé avec une autre personne de la guilde, Elenwë à Orgrimmar. Il était en train de respé car ils allaient se rendre au Méchanar en vue d'aller faire un donjon en mode héro. Puis il a été déconnecté sans en connaître la raison, se retrouvant ensuite à Karazhan sans comprendre non plus. Qui plus est, son frère du personnage de Youmaru a également été banni alors qu'il n'était même pas connecté.
Enfin, Takilas n'a communiqué son loggin à personne, ne joue pas en Cyber Café / Publinet et a sa propre connexion.

Aussi, je pense qu'il doit y avoir erreur sur la personne ou un pseudo similaire des faits qui sont reprochés.

Auriez-vous donc possiblité de revérifier ce qui a été fait ou qu'il ne s'agit pas plutôt d'une autre personne. Et dans le cas d'un Spoofing ou vol d'IP, la personne ayant subi le dommage sans le savoir est-elle pour autant sanctionnée ?

Merci de la réponse apportée.

Dakini - Espada


P.S : mes excuses pour toutes les fautes et les mauvaises tounures de langage de Takilas, il n'est pas français. "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
 
Règles du jeu sur ivalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de jeu Le Clan Espada sur Ivalice
» hostez vos image ici en vue d'un postage sur ivalice.com
» Règles de Jeu
» Règles de Raid d'Or
» Règles d'évolution de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: FONCTIONNEMENT DU CLAN ESPADA :: Règles du jeu sur ivalice-
Sauter vers: