Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règles de Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Règles de Jeu Empty
MessageSujet: Règles de Jeu   Règles de Jeu EmptyDim 7 Juin - 20:44

Hello,

Suite à un avertissement d'un " mj " pour un groupe qui faisait Méchanar en Héro, je vous rapelle plusieurs choses.

Je ne veux pas voir de style de jeu similaire à celui de la guilde de l'autiste où tout est fait n'importe comment.

Au Méchanar, il est interdit d'asservir en démo. Le groupe qui y était aujourd'hui a été informé que le prochain " BA " serait un ban pour tout le groupe. Certains d'entre vous sont au courant et l'utilisent malgré tout.

Pour un groupe banni ayant joué de manière " ba " volontairement, je n'irai pas plaidé la cause. Autant pour des instances buguées je ne dirais rien (Terasse des magistères avant le débugage où nous ne pouvions passer qu'en " fd ").

Il en est de même pour les packs de mobs, apparemment le " Pull Feinte de Mort " ne peut être fait c'est pourquoi je l'évite vraiment pour toutes les instances non buguées et réalisables.
Je sais que de l'autre côté, l'I.A , il y a beaucoup de choses qui ne vont pas et surtout le " Wall Aggro " Sur ce point je serai moins regardant même si plusieurs personnages doivent du coup " Wall Cast "

Concernant les logiciels tierce, j'ai eu écho fut un moment que certaines personnes en utilisaient ( SpeedHack). Je n'hésiterai pas à déguilder pour cela si certaines personnes les utilisent encore une fois en connaissance de cause.

Vous avez du bon niveau et se faire bannir à cause d'un " ba " tout ça pour un petit donjon héro non fait correctement serait bien fâcheux.

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Règles de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles de Jeu   Règles de Jeu EmptyDim 27 Sep - 3:57

Hello,

Suite au ban d'une certaine guilde que je ne citerai pas mais que vous connaissez tous, plusieurs guildes PVE sont " surveillées " par les " mj ".
Je serai donc encore plus regardant sur les règles de jeu et la manière dont les membres de la guilde jouent, que ce soit aussi bien en PVP et à fortiori encore plus en PVE.

J'ai appris très récemment que le TP d'un personnage hors raid ou Reroll n'était pas autorisé pour récolter un objet ou des insignes.
Il n'y aura donc plus possibilité de le faire et les objets iront uniquement aux joueurs présents en raid (que ce soit en personnage principal ou en Rerol).

Pour ce qui est de la réputation des donjons à 5, tout le monde à utilisé largement le Alt F4.
Il faudra désormais passer tous les niveaux en mode normal pour atteindre le niveau de réputation requis en honoré et au final pouvoir faire des donjons en Héro.

L'aide des PNJ est également un " BA " (excepté pour Hyjal). Toute personne ne laissant pas mourir son personnage par un Mob (Plateau du puit de soleil) ou un Boss mais l'emmenant vers les PNJ sera immédiatemment exclu du raid.
Tous les packs d'ennemis se trouvant avant un boss doivent être éliminés et ne peuvent pas être contournés.

Merci de continuer de jouer proprement comme ça été le cas jusqu'à présent et de véhiculer l'image d'une guilde propre sur le server.

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Règles de Jeu Empty
MessageSujet: BA Heighan   Règles de Jeu EmptyJeu 13 Mai - 11:46

Suite à un BA majeur et clairement exploité en raid par dix joueurs de la guilde durant mon absence, les personnages suivants sont dégradés :
Glindil
Starmage
Sharkiller
Totti (a quitté la guilde depuis)
Finatik
Tendo
Léxi

Le combat contre Heighan se passe dans la salle, et non pas les tanks et les melées contre le boss avec les casters et soigneurs à l'extérieur de la salle procédant en Wall Cast Total avec la porte fermée.

Nous sommes dix joueurs à l'avoir fait de la manière classique, alors pourquoi avoir voulu tricher.

L'Espada n'a jamais eu cet état d'esprit que de vouloir trouver une faille à un boss que nous n'arrivons pas à faire

De ce fait, et pour la première fois j'applique la sanction appropriée et justifiée.

A quiconque jouera de manière consciente en BA MAJEUR, durant ces moments là ne tirez aucune fierté non seulement d'être persuadé d'avoir réussi un boss correctement mais en plus d'être Espada !

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Contenu sponsorisé





Règles de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles de Jeu   Règles de Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du jeu sur ivalice
» Règles de Raid d'Or
» Règles d'évolution de guilde
» Règles de jeu Le Clan Espada sur Ivalice
» Règles d’attribution des récompenses de boss instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: FONCTIONNEMENT DU CLAN ESPADA :: Règles du jeu sur ivalice-
Sauter vers: