Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.

Aller en bas 
+13
Gimuris
Damnos
N.E.R.O
Elenwë
finatik
bringa
Khyol⁹⁷⁴
Alastir
Léxi
biblo
Off
Dryanna⁹⁷⁴
Healclem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 1:56

looooool gg les screen clem =) il est beau mon tauren avec ses yeux bleu looooool XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 1:57

mdr j'avoue que les brocolis splus moche qu'un troll mais sa roxx druide heal =p
Revenir en haut Aller en bas
biblo
Kodo Beast
Kodo Beast
biblo


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : A Zombie Land
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 2:44

GG le trol tu assure

<3<3
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:04

pouah la tete de xaiod (lullabi ) sur le premier screen on dirai que ta vu une hache au loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:01

GG healclem pour les screen continue comme sa et éssaie de rassembler toute la guilde ( challenge difficile a relever ^^)
PS : Un seul screen fait tâche je vous laisse deviner le quelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:58

Mdr yagi
Clem prend moi avec Xaiod la sa va roxxxerrrrr tout simplement pck les chasseur c'est des pgm's =p

Need un screen avec yagi <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:00

-> Forlon en dps puisque tu as la Classe !

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr54


Monts Hyjal, 21/12/09



Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr55

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr56

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr57

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr58

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr59


Un petit bonus pour vous (Mouahahaha !)

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr60


Ps : Yagirobe, je releve le défi de screen TOUT les membres "actifs" de la guilde






Et bien sur, Joyeux Noël !
Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Invité
Invité




Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:04

GG. ^^ Espece d'enflure. je te demande de me rez et tu me screen ^^. Continue comme ca =))
Revenir en haut Aller en bas
Léxi
Head Hunter
Head Hunter
Léxi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 04/08/2009

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:13

Salut Embarassed
Razz C'est tout mignon tout sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
biblo
Kodo Beast
Kodo Beast
biblo


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : A Zombie Land
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 3:04

c'est se que j'apelle le travaille des Trol !!!

GG Cleme tu assur
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
biblo
Kodo Beast
Kodo Beast
biblo


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : A Zombie Land
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 3:05

Warham tu as piqué la couleur de clem Very Happy

Ps : me pique pas ma couleur
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 1:03

Mont Hyjal, 22/12/09

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr62

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr63

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr64

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 2:32

Css, 22/12/09

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr66

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr67

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr68

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr69

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr70

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr71

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr72

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 2:36

Css, 22/12/09
POUR LE BONHEUR DES YEUX !


------> Daki tombé a l'eau !!!
Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr74


-----> Tokar pris sur le fait, idem que Daki ^^ (je me suis laché là ^^ )
Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr75

-----> Excusez moi pour ce moment de folie ^^"
Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr76


-------> Et enfin =)
Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Off
Wolf Rider
Wolf Rider
Off


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : pakistan
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 2:48

LOoL les dernier screen surtt ou dakini est a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:52

MDR Clem tu roxxx franchement =D
Revenir en haut Aller en bas
Alastir
Head Hunter
Head Hunter
Alastir


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:16

GG Clem, Excelent les screens Very Happy
On a tous trop la classe


Dernière édition par Alastir le Mer 23 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:22

trop enorme cleclem
Revenir en haut Aller en bas
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 16:56

Dans les screens du Css, pour Taruido, Løff, Panadol et Tenzø, jsuis trop fier de mes screens =), j'ai dû en faire une dizaine de Panadol pour réussir à avoir la fléche de glace bien et centrée =)

Et c'est pas moi qui gère, mais vous qui ètes beau !

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Invité
Invité




Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 2:03

La seule raison pour laquel je suis tombé c'est parce que j'ai fait /suivre
Revenir en haut Aller en bas
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 2:58

Haaaaaaaaaa, Burning Crusade c'était la belle époque, tout était si paisible...

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr78

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr79

Avec des moments d'actions !

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr81

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr80

Et bien sur des gens extra, qui resteront je l'espere ! (je met qu'un seul skin, qui représente bien ceci je trouve, sinon je devrais mettre tout la guilde ^^ )

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr82
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Invité
Invité




Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 4:47

une nouvelle ère s'ouvre dans l'histoire de l'espada ( espéront que ce ne sera pas la dernière )
Revenir en haut Aller en bas
Khyol⁹⁷⁴
Tauren Warrior
Tauren Warrior
Khyol⁹⁷⁴


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: ça me laisse de glace   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 23:39

L'ère glacière alors, avec TLK si j'ai bien compris, on est passé en 3.2.2 isn't it ?
Gare aux freez.
Revenir en haut Aller en bas
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:09

Now, nous sommes sous Wotlk, des nouvelles instances, de nouveaux raids, de nouvelles personnes, des nouveaux lieu, et bien sur toujours Healclem ! (Non je déconne) Toujours L ESPADA !

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr83
-> LE mob le plus beau de Wotlk pour moi =) trop fan

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr84
(J'ai plus son nom mais il est trés beau)

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr85
De nouveaux moyens de transport acceuillant ^^"

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr86
Oui... Sous wotlk ils enchainent les gentils géants... (Attention Makabe, sa pourrait etre prochainement ton tour ^^ )

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr87
Oui on s'amuse beaucoup des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 1:54

Warman VS Onyxia !

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr15
-> Warham : 0 / Onyxia : 1

Evolution des stuffs aprés 1 mois :
Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr16

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr17
-> Xelius va lui sauter dessus et le tuer ! (ou pire)

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr18
-> A noter que Daki veut le tuer à son tour, et par deriere le salaupiot !

Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Wowscr19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Contenu sponsorisé





Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.   Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres, tenue correcte éxigée, et screen simple.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les screen de L espada
» Le coin des screenshots des membres de la guilde dans leurs exploits ! (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: FONCTIONNEMENT DU CLAN ESPADA :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: