Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Partenariat Raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouveau Partenariat Raid Empty
MessageSujet: Nouveau Partenariat Raid   Nouveau Partenariat Raid EmptyLun 9 Mar - 15:43

Hello,

Etant en charge des instances et au vu du relatif bon nombre de connectés les mardi et vendredi soirs, les raids auront donc lieu ces soirs là.
Les mardi il sera prévu maintenant soit de faire Karazhan pour les personnes qui n'en sont pas encore lassées et celles qui ont besoin d'équipements, soit Zul 'Aman avec les 2 boss pour les Hauts Niveaux.
Les vendredi quant à eux seront consacrés aux raids 25. Dark Devils n'existant plus, je viens de créer un nouveau partenariat avec la guilde Enigma que je connais depuis longtemps. Ils ont autant de connectés que nous, soit 10 à 15 permanents et ont également de très bons éléments équipés insignes et Karazhan tout comme notre guilde. Guilde plutôt tranquille qui fait le tour des donjons mode héroïque tous les soirs.

Le reste de la semaine que l'on soit pur gamer ou ayant une vie côté, vous pouvez faire vos quêtes, du Battle Ground, des donjons modes héro ou même encore sortir.

Le 1er essaie avec les 2 guildes est programmé pour ce vendredi soir 21H. Nous allons à la Caverne du Serpent Ailé nous rendre devant le 1er boss T5 Leothéras. Ce raid risquant de durer plus de 3H, une fois de plus je demanderai à chacun de quitter dès 21H00 ce qu'il fait et dégrouper afin que je puisse grouper très rapidement derrière. Une personne qui souhaite intégrer un raid mais qui n'est pas prête du tout se verra remplacer par une autre qui l'est.
Enfin, il est IMPERATIF que tout le monde lise la stratégie contre Leotheras
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=ssc-leotheras

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Khyol⁹⁷⁴
Tauren Warrior
Tauren Warrior
Khyol⁹⁷⁴


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/10/2008

Nouveau Partenariat Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Partenariat Raid   Nouveau Partenariat Raid EmptyLun 9 Mar - 19:34

A lire entièrement, et attentivement surtout vers la fin.

La même stratégie que celle donnée par Dakini, mot pour mot, sur ce site :

http://frenchkiss.frbb.net/techniques-de-jeu-f23/sanctuaire-du-serpent-leotheras-l-aveugle-t6283.htm

La page se chargera peut-être plus rapidement car elle est moins chargée, pour ceux qui ont une connection un peu low, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouveau Partenariat Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Partenariat Raid   Nouveau Partenariat Raid EmptyDim 15 Mar - 14:31

Hi,

La collaboration Enigma Espada ayant été un succès puisque le 1er Boss T5 LeoTaRace de la Caverne du Serpent Ailé est tombé, les raids vont donc continuer.
Je vous annonce d'ores et déjà le programme de la semaine à suivre :
Mardi 21H00 : Caverne du Sanctuaire du Serpent avec de nouveau Leotheras ainsi qu'un autre Boss que je déterminerai dans la semaine.
Vendredi 21H00 : Le donjon de la tempête et L'oeil avec la Grande Astromancienne.

Je place l'oeil vendredi car pour l'Astromancienne, le tank devra obligatoirement s'équiper d'un set résistance aux arcanes mi-plaque mi-tissu -> craft à faire par les métiers de tisseur et forgeron.

Comme d'habitude, voici la stratégie contre l'Astromancienne
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-solarian que tout le monde doit lire.

Pour en revenir au raid, Leotheras n'a pas posé de grandes difficultés. Il y a vraiment du bon niveau des deux côtés. Moi même et les 2 GM sommes satisfaits de ce qui a été réalisé car c'était notre premier raid ensembles, nous y allions sans même savoir si nous réussirions à faire le boss. Les joueurs Enigma ont également apprécié.
Il y reste tout de même encore des choses à régler lorsque nous sommes ensembles en raid, notamment sur les soins, les dps, qui fait quoi sur quels cibles etc, en gros éviter les déperditions afin d'optimiser au mieux notre progression en instance.

Le seul point où nous ne sommes pas en accord concerne la distribution finale des items.
De ce que j'ai pu comprendre, nous sommes la seule guilde où nous ne faisons pas de différence entre les classes, c'est-à-dire qu'un T4-T5 n'ira pas prioritairement aux tanks puis aux soigneurs et enfin aux " dps ", ce que font toutes les autres guildes du server, Enigma en faisant partie. Tel que je l'ai dit en raid, nous sommes tous ensembles, les classes étant toutes interdépantes les unes des autres, d'où ma remarque concernant le " GG heal " puisque c'est tout le monde qu'il faudrait encourager à mon sens.
Les GM d'Enigma et moi-même trouverons un compromis à cette différence de point de vue sur le partage des " loots ". Ca serait dommage de bloquer dessus et ne pas pouvoir continuer à jouer ensembles juste pour une histoire de " loot " alors que nous pouvons aller loin.


Quoiqu'il en soit, bravo à toutes les personnes qui étaient présentes. Et pour les jours prévus, nous espérons avoir un peu plus de présents notamment avec des soigneurs ce qui nous éviterait d'aller chercher hors guilde.
S'il y a du changement dans les raids, je vous informerai en message de guilde.

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Invité
Invité




Nouveau Partenariat Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Partenariat Raid   Nouveau Partenariat Raid EmptyLun 16 Mar - 8:02

ba je né qu'une seul chose a te dire
pour l'histoire des loot il ne faut pas que parler avec les enigma
mé aussi avec nous et regarde sa avec tout le monde méme avec moi
parseque il vaudre meu que sa soie claire d'ici mardi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Partenariat Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Partenariat Raid   Nouveau Partenariat Raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Partenariat Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de raid 10
» Nouvelle Strat !!! Nouveau boss !!! La reine de sang de Lana'thel
» [Règles] Inscription RAID 25 WOTLK grâce à l'ADD-ON GEM3
» Raid Hurlevent
» Règles de Raid d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: PvE-
Sauter vers: