Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle guilde nouveau forum nouveaux grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle guilde nouveau forum nouveaux grades Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde nouveau forum nouveaux grades   Nouvelle guilde nouveau forum nouveaux grades EmptyLun 23 Avr - 19:18

Annyǒng hashimnikka (par contre ça ce n'est pas nouveau),

Comme annoncé la semaine dernière je suis de retour A CAUSE d'Aliker (c'est toujours bien de se dédouaner et faire porter la responsabilité sur une autre personne).

Quelques joueurs m'ont bien aidé à refaire mon personnage qui s'appelle désormais Ðakini.
Dakini n'était plus disponible lors du transfert d'Icecrown à Frostmourne.

Je suis disponible le soir mais le week-end beaucoup moins qu'avant.

La nouvelle guilde officielle a été créée et s'appelle désormais Le Clan Espada, choix que j'ai proposé et approuvé par de nombreux joueurs.
C'est la continuité de l'Espada à laquelle nous avons voulu rapprocher l'univers de Warcraft où WOW puise ses sources.
L'Espada était trop manga pas assez proche du gaming et du RPG.
Il n'en demeure pas moins que l'esprit reste.

Les grades ont de ce fait été refaits
https://espada.forumgaming.fr/t1413-le-clan-espada-nouveaux-grades-et-fonctionnement

Il est indiqué que tous les rerolls sont acceptés sans limitation et c'est effectivement le cas. Cela permettra de nous adapter selon les besoin, chose que nous ne faisions pas auparavant.

La 1e guilde a été fondée en 2008 et a vécu 4 ans avec à sa tête Byakuga durant plusieurs mois à ses débuts puis Dakini pour la gestion complète et la transformer en guilde PVE HL pour 3 ans et demi.

La gestion est devenue trop lourde et je suis donc parti faire une bonne pause d'un an et demi.
L'Espada a bien évidemment disparu par la même occasion car personne d'autre ne pouvait la gérer.

Je reviens un peu avant l'arrivée de Cataclysm pour reformer la guilde avec l'aide d'anciens joueurs.
Ce qui changera par rapport à avant c'est qu'il n'y aura plus d'unique décisionnaire.
Plusieurs officiers pourront faire tourner la guilde ce qui évite que la guilde stagne ou se dissoute de nouveau en l'absence de GM.
L'autre avantage c'est que le dialogue pourra être plus ouvert et les décisions prises de manière multilatérales.


Pour les invitations, vous pouvez contacter Phisalys ou Ðakini qui vous inviteront donc dans Le Clan Espada.

Le recrutement se fait pour le moment en direct en jeu après un bref échange pour connaitre les motivations du joueur, son historique et le regard qu'il porte sur le jeu.


Le Clan Espada va repartir sur les mêmes fondements que L'Espada à ses débuts de (entre-aide, état d'esprit, fun et bonne humeur).
Une fois l'effectif refait le PVE va reprendre mais sans pour autant oublier ce qu'est la guilde et quelle sens elle a, ce qui avait malheureusement été oublié sous Wotlk et où seul le PVE HL avait sa place au détriment des joueurs.

Ðakini


Dernière édition par Dakini le Mar 1 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle guilde nouveau forum nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau forum nouveaux grades   Nouvelle guilde nouveau forum nouveaux grades EmptyLun 30 Juil - 18:57

The face, DakiniCtateur is back.

Les officiers ont déserté.

Grab the bullets proof vest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
 
Nouvelle guilde nouveau forum nouveaux grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Espada : nouveaux grades et fonctionnement
» Nouvelle Strat !!! Nouveau boss !!! La reine de sang de Lana'thel
» Charte de la guilde - banque de guilde et commerce
» Nouveau Partenariat Raid
» Restructuration Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: FONCTIONNEMENT DU CLAN ESPADA :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: