Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Still Espada from 2008 to 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Still Espada from 2008 to 2012 Empty
MessageSujet: Still Espada from 2008 to 2012   Still Espada from 2008 to 2012 EmptyLun 23 Avr - 16:27

Annyǒng hashimnikka anciens joueurs et joueurs actuels de l'Ex-spada,

Dakini a géré l’Espada durant un peu plus 3 ans.
L’investissement envers la guilde et ses joueurs étant tellement poussé qu’il a été totalement usé et qu’il a subitement disparu du server durant un an et demi, l’Espada disparaissant avec lui plus d'an et demi.

Puis il y a une semaine un certain Ðakini petit chasseur perdu est apparu.
Il s’agit bien du fameux Dakini.

Hé oui !

Je reprends à la 1e personne du singulier c’est plus simple.

Comme certains le savent maintenant, je suis revenu faire un tour sur ce vieux server d’amateurs.
Tel que dit en introduction j'avais fait une grosse pause.
J’ai passé de très bons moments au sein de l’Espada surtout à mes débuts et sous BC, mais ayant pris le jeu trop à cœur à force après 3 ans puisque Byakuga m'avait donné la gestion complète de la guilde, j’ai été complètement dépassé par le jeu, les joueurs et cette gestion humaine.
Il était alors temps que je cesse de jouer sachant qu’en même moment la carte graphique de mon super PC gamer se cassait, et qu'en plus je devenais de plus en plus désagréable avec tout le monde.
Il fallait alors mettre un terme à tout cela.
J'ai toujours encouragé à prendre de vraies pauses, ce que je fis donc.
Il n'en demeure pas moins que ça reste une bonne expérience personnelle.

Ceci m’a permis de me consacrer à d’autres projets personnels et professionnels bien plus enrichissants que ce qu'apporte un simple jeu.

J’ai très souvent été le tyran dictateur qui n’a jamais été reconnaissant envers quelconque joueur et cette longue pause m’a aussi permis de le réaliser.
Je sais que nombre de joueurs m’ont voué beaucoup de (sur)estime et donc à mon tour je vous remercie pour tout l’investissement à la fois pour la guilde que pour moi.
Ce n’est pas qu’une histoire de personnage et « stuff » mais de quelques relations virtuelles et humaines malgré tout qui peuvent se créer tout au long de ces journées, nuits, mois, années.

Certains ont arrêté de jouer au passage à Wotlk, et ne reviendront pas (Junal, Faurecrack, Tokar, Elenwë, Xelius, Unseelie, Magulie, Prometheus, Figdu, Blockross, Starmage, Xaiod, Warham etc… et bien sûr Byakuga le véritable master de la guilde (laissons nos différents de côté)).

D’autre sont passés dans d’autres guildes (Khyol, Rakdos, Damnos, Healclem, Zodiache, Dryanna, Betouche, Aliker, Persse, Off, Finatic, Kn, Htb, Fm, Glindil, Kusa, Songdpere etc…).

Il y a également ceux qui apparemment reviendront sous Cataclysm (Ninpo, Tealk, Léxi, Glorius, Tealkilas, Forlon, Ethernity, Sharkiller, Borcus etc…)

Et enfin des perdus qui suite à la fin de l’Espada, je ne sais ce qu’ils sont devenus (Alastir, Bringa, Neroox, Hakuna etc…)

Well so many players, sans compter les plus fidèles qui seront restés jusqu'à la fin.

Ce n’est qu’un jeu et mes remerciements s’adressent également à toutes ces personnes là.

Toujours est-il qu’après maintes et maintes sollicitations de la part d’Aliker, j’ai réinstallé le jeu car Cataclysm va sortir, j’ai un peu de temps, j’ai un nouveau P4G et il faut bien que je le teste, parce que l'utiliser uniquement pour des tableurs excel et des présentations .ppt ça serait dommage.

Je jouerai de temps en temps mais ma vie personnelle et privée passe désormais avant tout.

Certains souhaitent revoir la guilde et après quelques discussions nous pourrions la remonter si cela vous intéresse et vous fait plaisir, histoire de nous retrouver, entretenir le skill sur des petits raids et surtout rigoler comme à la bonne époque BC avant d’attaquer Cataclysm et reformer une vraie guilde. Sans oublier bien évidemment l'entraide même au bas niveau, le pilier majeur de l'Espada.
Et enfin si vous avez des demandes plus particulières en dehors du jeu vous pouvez toujours me solliciter (je l'ai fait pour certain(e)s).

Pour ce qui est du nom de la guilde il y a différentes options.
Soit nous le conservons.
Soit nous le changeons totalement pour le renouveau.
Soit nous conservons un nom qui rappelle l’Espada mais se rapprochant plus du RPG et WOW.

Pour la gestion de guilde, je ne vois non plus aucun inconvénient à ce qu’une autre personne se dévoue si elle en a le courage et l’envie.
Il faudra également des officiers bien évidemment.

En tout cas ce qui est sûr c’est que je ne jouerai pas de la même manière ni avec la même approche puisque d’une part pas forcément disponible et d’autre part je ne veux pas m’user à nouveau.
Je veux pouvoir m’amuser comme à mes débuts.

Pour les personnes étant toujours disponibles, vous pouvez envoyer sur ma boite email vos suggestions de nom de guilde (5 propositions), ainsi que les éventuels officiers et GM que vous souhaiteriez avoir (ne pas mettre Dakini m’arrangerait. Miaou !).
A partir de cela nous mettrons un nouveau forum en place, soit épuré ou remodelé.

Je souhaite qu’il y ait également plus de consultations entre joueurs et gestionnaires de guildes.

Je pense aussi que tout joueur souhaitant revenir à la guilde est le bienvenu. Ici le « pas de place pour les traitres » n’a pas lieu d’être. This is just a game.
Si ce n'est pas le cas amusez vous bien dans vos nouvelles guildes respectives les personnes toujours présentes sur le server.

Enfin pour les raids et innovation pour ce grand retour, si je suis amené à devoir prendre le leadership, j’utiliserai le logiciel de chat Mumble !
Donc tant pis pour ceux qui ont arrêté ils n’auront pas l’honneur de connaitre ma voix de BuZe ! Ha ha !

Voilà !

A bientôt et profitez toutes et tous de la VRAIE vie.

Life iz $short but it ain’t nuthin but da real life !

Ðakini et merci encore à vous toutes et tous.

Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
 
Still Espada from 2008 to 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Still Espada from 2009 to 2012
» Video Espada
» Rentrée Espada
» Adresse et TS Espada
» Les screen de L espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: Les années passent-
Sauter vers: