Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentrée Espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Rentrée Espada Empty
MessageSujet: Rentrée Espada   Rentrée Espada EmptyDim 30 Aoû - 17:53

Hi les Espadons en espadrille,

La rentrée reprenant cette semaine pour nombre d'entre vous, le rythme qu'a pris la guilde va être maintenu tant qu'il y aura suffisamment de joueurs connectés et motivés pour faire du PVE.

En revanche, nous ne ferons pas de gros raids, et ils seront réservés pour le vendredi soir tel que nous l'avons toujours fait.
En semaine, étant donné que beaucoup de monde ne pourra rester très tard, seul un Boss sera fait ce qui permettra à chacun de quitter à 23H ce qui est une heure correcte.

Le recrutement a été filtré, il n'est ouvert que de temps en temps ou que pour les quelques classes manquantes.

Nous avons maintenant la possibilté de partir souvent en expédition car il y a toujours suffisamment de monde connecté, preuve étant que certains retardataires n'ont plus la possibilité de nous rejoindre car nous sommes complets.

Maintenant que tout le monde est habitué au PVE, comme je viens de le dire, le recrutement est fermé. Mais ce n'est pas le tout de faire entrer continuellement du monde, encore faut-il suivre les nouveaux entrants, les intégrer, les aider dans leurs progressions et qu'elles se sentent bien dans la guilde.

Le recrutement sera ouvert pleinement une fois que les nouveaux joueurs se seront bien habitués, et que nous ferons des raids propres sans morts face aux boss.
Ce qui nous fait défaut en ce moment, je pense que c'est juste ce petit décallage entre anciens et nouveaux dans la façon de jouer. Une fois que ça sera recallé, nous pourrons continuer les raids sans encombre.

Maintenant que nous connaissons la moitié des Boss du jeu, il n'y a plus de raisons de ne plus les réussir ou que trop de personnages meurent sur eux. Au contraire, les raids actuels que nous connaissons doivent nous permettre de nous maintenir à niveau voire nous perfectionner en vue d'attaquer les raids T6. La réussite à 100% est peut-être utopique, mais rappelez-vous, nous avons fait Najentus avec un seul mort et VashJ avec deux morts. Or depuis quelques raids, c'est devenu bien plus difficile et même très laborieux, alors que la progression dans l'instance elle se passe bien.

Sinon ces jours-ci, j'ai remarqué que des joueurs que nous avions l'habitude de voir continuellement en raid viennent moins. Je ne parle pas de ceux qui sont en période de ramadan, puisqu'ils continuent de venir même si c'est un peu en retard.
Je parle plus de joueurs qui, au fur et à mesure de notre avancée, se sont équipés mais qui ne viennent plus maintenant que pour les raids qui les intéressent, ce qui n'est pas normal du tout.

Ce mode de jeu et comportement individualiste est réservé à d'autres, je rappelle que nous sommes une guilde et que ce n'est pas chacun pour soit, c'est tous ensembles.

J'ai réédité le post de Byakuga concernant le fonctionnement de la guilde.

Il y a beaucoup d'avantage à être à L'Espada pour les personnes qui ne le réalisent pas encore et la guilde a enfin les moyens d'aller loin.
J'ai également résumé ce qu'est l'Espada à mons sens, après avoir passé deux ans dans la guilde ==>
https://espada.forumgaming.fr/prsentation-de-la-guilde-f30/l-espada-comment-ca-fonctionne-t1.htm

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
 
Rentrée Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Espada
» comment ça avance à L'espada ?
» Les screen de L espada
» Bonne année à l'Espada
» Video Karazhan Espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: En tout genre-
Sauter vers: