Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Strat des premiers boss de ICC

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorpharck
Peon
Peon



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : tunisia
Date d'inscription : 19/09/2011

Strat des  premiers boss de ICC Empty
MessageSujet: Strat des premiers boss de ICC   Strat des  premiers boss de ICC EmptyLun 19 Sep - 22:42

***Gargamoelle

C’est un combat d’endurance, 2 tanks sont obligatoires car le boss cleave et fait de gros dégâts aux personnes devant lui, 3 tanks en 25 sont préférables surtout lorsque le groupe n’est pas très à l’aise, au cas-où un des tanks mourrait. Le boss va faire apparaître des pointes d’os tout au long du combat, 1 en 10 et 3 en 25, qui doivent être dps par tous les dps en 10 et par les dps distances ou cac en fonction de la position des pointes en 25. Un nombre normal de healer est requis (3 ou 6) d’autant plus que les dégâts du boss ont été nerf. A certains moments le boss va tourbillonner sur lui-même. Il va alors projeter des langues de flammes au sol qui se dirigent dans 4 directions cardinales, à éviter à tout prix et il ne faut pas rester au contact, d’autant plus qu’il reset sa liste d’aggro à la fin de son tourbillon. Au niveau du placement les cacs et deux healers assignés au soin des tanks doivent se placer dans le cercle rouge sous le boss, mais pas devant lui, afin d’éviter les flammes qui se dirigent vers les distances. Les tanks n’ont pas à bouger le boss au centre de la salle, c’est aux autres de se placer autour du boss, déplacer ce boss tout en gardant les tanks au contact est très compliqué et est généralement la raison du wipe de nombreux raids.


***Dame Murmemort

Lorsque le combat est engagé, elle se pose un bouclier qui transfert tous les dégâts à son mana. Il s’agit d’abord de descendre sa barre de mana.

En 10 : attention à la rune de poison ! Elle fait pop des vagues d’adds d’un côté ou de l’autre de la salle, deux fanatiques et un adhérent à gauche et un fanatique et deux adhérents à droite. Les dps magiques doivent focus les fanatiques et les dps physiques les adhérents à cause des buffs qu’ils se posent. N’oubliez pas de toujours taper les adds par derrières car les adhérents envoient parfois un sort devant eux qui fait extrêmement mal même sur une personne en full 245. Les deux tanks se chargent de tanker tous les adds, même les adhérents qui s’ils ne sont pas tankés focusent les heal en leur faisant très mal – 1/3 de vie à chaque bolt. Lorsque tous les adds sont morts les dps peuvent repasser sur le boss. Une fois le bouclier de mana tombé les deux tanks doivent s’échanger le boss car il pose un debuff stackable qui réduit la menace générée par les tanks. Les bolts de givre doivent absolument être kick. La p2 est généralement facile si le boss n’enrage pas.

En 25 : la strat est très proche sauf que cette fois-ci elle fait apparaître des adds au fond et elle fait des MC à contrôler. Les adds popent des deux cotés en même temps, il faut donc former des groupes, orientés physique à droite, magique à gauche. Personne ne reste sur le boss, réactivité et le maître mot.

Dans les deux modes, des fanatiques peuvent se transformer en fanatique réanimés, il faut à tout prix empêcher cette transformation en focusant les fanatiques, même les dps cacs. De plus un fanatique peut se transformer en fanatique déformé, qui a un débuff dispellable qui lui rend 300% des dégâts infligés à chaque coup. Etant donné que ce mob tape à 20k pv il doit être kitté et dispellé. Tous les dps doivent le focus. En p2 des fantômes vont pop. On ne peut rien faire contre eux et il est trop compliqué de les kitter. Les healer doivent tenir le raid à peu près full vie – chose pas trop compliqué étant donné que les bolts de givre sont kick.


Porte-Mort Saurcroc

Le placement lors de ce combat est extrêmement important que ce soit en 10 ou 25. La plate-forme est relativement petite pour un raid 25. Le mieux est de faire des packs de 2/3 personnes qui se trouvent à 10 mètres les unes des autres. Ainsi, le bain de sang ne se propagera pas sur tout le raid. Saurcroc fait apparaître 2 adds en raid 10 et 5 adds en raid 25 toutes les 35 secondes. Les distances doivent s’en occuper et monter très vite l’aggro sur ces adds. Ils ne doivent absolument pas toucher de joueurs au corps-à-corps. Si par malheur l'un d’eux reste accroché au tank, les corps-à-corps doivent l'étourdir et dans la mesure du possible cleaver. Chaque coup porté par ces bêtes de chair fait monter la puissance runique du boss. Arrivé à 100 de puissance runique, le boss pose une marque sur un joueur au hasard. En raid 10, toutes les marques doivent être soignées, le combat est une succession de "dps adds, dps boss" même lors de l’enrage du boss à 30%. En raid 25, la stratégie est légèrement différente. La première marque, si elle est posée sur un dps, ne doit pas être soignée, on laisse mourir la personne. Il en va de même pour la deuxième marque. Si jamais la première marque tombe sur un tank ou un healer, autant passer sur le vaisseau et reset le boss. En effet, les marques font aussi monter la puissance runique du boss et si cette personne reste en vie, les 30 derniers pourcents sont ingérables pour les healers.
Tous les dégâts infligés au raid sont des dégâts physiques, les amplifications de la magie, les mains de protection, bubulle et bloc sont utiles pour libérer pendant un instant la charge des healers. Par contre, il vaut mieux garder ces pouvoirs pour les marques. L’héroïsme doit être utilisé à l’enrage après que la vague d’adds est morte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Strat des premiers boss de ICC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Strat !!! Nouveau boss !!! La reine de sang de Lana'thel
» KZ Boss : Minuit et Moroes et Damoiselle de vertu
» Planning Boss.
» Ref: Planning Boss
» World Boss Azuregos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: PvE-
Sauter vers: