Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Førlon vs Woltk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptyMar 29 Déc - 1:32

Salut braves Espada,
comme promis, annoncé et répété, mon parcours warcrafistique s'arrête en même temps que la nouvelle MàJ.
donc je vous rédige un "petit" message pour rendre compte comme il se doit de mes sensations post-espada et post-bc.

Tout d'abord, mon personnage, j'ai envie de me dire GG x) j'ai farmé comme un porc et ça a été plutôt fructueux. Jouer beaucoup dans wow, ça marche !
De ce côté-ci, rien à redire, mes objectifs ont été plus qu'atteins avec un bon millier d'insignes de justice.

Je m'éternise pas sur le pvp, mais plutôt sur le côté pve/guilde où j'ai plusieurs éléments à relever qui pourront, on sait jamais servir à certains (que des éléments négatifs évidemment):

-niveau guilde:
+ambiance correcte si ce n'est un peu de flood, un niveau orthographique proche du néant et surtout cet étrange phénomène de vouloir à tout prix copier Dakini, certains en jouent et ça se voir, d'autres l'idolâtrent tellement que ça en devient Førlon vs Woltk Affraid . Le but du jeu n'est pas de lécher les fesses en cuir de dakini pour avoir du t6 hein ?
+la distribution de loot, j'en ai parlé à certains, rien à redire d'ordre général mais certains points sont je trouve mal effectués et ont contribué à la lente avancée pve. Sans reparler des granules de soleilmal attribuées, c'est plus au niveau des raid t6 que je me focalise. Il arrive un moment où se distinguent des joueurs réguliers et où la méthode de distribuer les loots au type qui se connecte rarement ne marche plus. La preuve en est que les boss ragent. Je vais m'appuyer sur les paladins tank (expérience oblige), Najentus relâche 2 items tank bien connus que sont les bottes et le brassard. Parmis les 5 palatanks que contient la guilde, on a 4 de stuff quasi équivalent et un 5e un peu en dessous. Arrivé àd es boss comme ceux du temple noir, une distribution "équitable" ne peut pas fonctionner, 4 voir 5 équivalent c'est bienpour Hyjal, mais onvoit ce que ça donne sur des gros boss qui donnent des baffes.
Au final, en citant :
- Tokar : bottes
- Merguesa : bottes + brassard
- Jemmyi : bottes + brassard
- Dryanna : bottes
- Førlon: aucun
Pour faire simple sans compter Dryanna trop absente, les deux qui tank sont les deux sans stuff. Merguesa a passé son temps en heal ou en dps pokémon, Jem à défaut de pouvoir tanker a monté un stuff heal pour pallier à son s2 vindicte.
Surtout qu'en parralèle, les stuff dps que moi et Tokar avons sont bien plus évolués que ceux des deux précédents.
Tous ces détails qui baissent le niveau général du raid et on voit le résultat sur le conseil. Pas faute d'avoir prévenu...
Sinon deuxième point qui fait défaut à Dakini, c'est son manque de connaissance en matière de tout ce qui n'est pas chasseur... et il le sait ! Au boulot manitou, étudies les sorts et les talents de chaque race !
+du point de vue purement guilde, le reste est correctement manié, bien joué au grand manitou et à ses esclaves d'offi

-point plus piquant : le PvE
+le Stuff: comme on me l'a souvent dit en /w lors de mes rares afk à Orgrimar = OMG stop être insignes les espada, go down des boss. Et c'est pas faux, on est tous overstuff et pas moyen de tomber un petit boss non scrypté !
+les strats : impec, si ce n'est pas adaptées à Ivalice unscrypted
+le skill: AIE ! Là est le point le plus violent et je vais insister. On va me dire, "t'es pas sur Offi, on joue gratos!". Personnellement, je joue vraiment pour le plaisir ce qui n'empêche pas de jouer sérieusement sans faire n'importe quoi ! Je ne connais pas l'officiel puisque je n'y ai jamais joué mais d'après ce que j'entend, si tu veux réussir les raids, avoir du t5.5 ne suffit pas. Sur Ivalice, c'est bien plus simple et pourtant, nada niet rien, on en voit toujours qui font n'importe quoi (ceux que Dakini appelle les Pokémons et ça n'a plus rien à voir avec un stuff pvp). Sur Ivalice que je connais bien maintenant je résumerais le skill en quatre points : (pve j'entend)
=> "le tank ne sert pas QU'à tanker, le dps ne fait pas QUE dps et le heal ne fait pas QUE soigner", j'entend par là que le skill c'est savoir intéragir avec les autres! Pas besoin de dire dispel, ni de dire Totem, ni de dire stop dps sur la bubiule dela prétresse ni de répéter pas de cac sur le redresseur ! On le dit une fois et on assimile.
=> skill pvp : la grande différence entre les grosses guildes (t21, HN, BD) et ce qu'on a fait se voit directement par la côte arène 2c2. Chez nous ya RIEN ou une infime partie,eux ont une ramassée de Gladateurs. Au final, ils savent enchainer leurs attaques, bouger lorsqu'il le faut, utiliser des compétences qui peuvent les sauver en cas d'aoe, bloquer les attaques lorsque c'est nécessaire...
=> la stratégie : à lire, à comprendre et à retenir un minimum, ça ca a pas l'air d'être donné à tout le monde...
=> les add-ons : en pvp on apprend pas à gérer sa menace, donc pour ceux qui ne comprennent pas, il éxiste de beaux et efficaces add-on qui sont bien gentiment sur le forum, mais bien sur, ceux qui en ont le plus besoin ne l'installent pas... Pour les casters qui bourrinent sans prendre l'aggro, sachez que sur ce cher serveur, tout bug! Sinon je pense pas qu'on aurait atteint Najentus...
Pour moi le skill pve réunit tout ça et c'est pas bien dur à faire en y mettant un peu de volonté... que beaucoup n'ont pas "du loot sans rien faire ouééé !!"

Pour illustrer, je vais tirer les conclusions de tous les Tombe Mana héro que j'ai fait en amenant un deux ou trois joueurs à chaque fois. Tombe Mana est l'instance le plus difficile niveau skill, il faut bloquer les sorts, dispel et gérer les bursts mana. Les elfes de sag ont par exemple tous le torrent arcanique qui silence 2 sec et qui annulent les cast. Aucun des joueurs que j'ai amené, excepté UN n'a su s'en servir... Donc dans chaque instance, ça donne le tank qui stun dispel silence et bloque en même temps... pendant que les dps tappent comme des trouduc. 2e exemple plus frappant, direction mère Sharaz, trash juste avant qui balance des malédictions, quasiment seules debuff que le paladin ne peut pas enlever. Sans demander en /ar ou en /w, je n'ai pas vu un seul Mage ou Druide le faire de lui même. Soigner soigner soigner, dps, dps, dps, that's all ! Naab oui !

-enfin ce qui me tient à coeur : TS
J'espère avoir bien montré que cet outil n'est pas indispensable, je n'y aurais pas mis une seule fois les pieds sans pour autant être paumé lors d'un raid. De plus, et je met ça en parallèle, il m'est arrivé d'ignorer 7 membres Espada d'un coup lors d'un raid avec leur flood incessant, de leur chat qui a affronté une souris ou de leur récit de lycée dont tout le monde se fou sauf eux. Donc je n'aurais pas survécu trois minutes sur TS, aucun regret !
Dommage qu'on ne puisse pas quitter le /g, à des moments j'aurais bien voulu que la commande éxiste... Ils se reconnaitront sans doute !
Parlons pvp, là par contre je dois avouer que sans, c'est difficile, j'ai pu monter à 1900 de côte, passé ce niveau jouer contre des gens qui l'ont déséquilibre trop... Là je le conseille !!
Et le pvp c'est pas sorcier et n'est pas basé QUE sur la gestion des stuns et autres stupéfictions !!

Voilà pour ma petite histoire, je remerci le guilde de manière générale pour les moments forts en émotion qu'on a passé! Je me demande toujours si Dakini a versé une larme lorsque Supremus est tombé ? Mon seul regret aura été de n'avoir pas pu tomber ce satané Illidan Hurlorage qui nous aura sacrément nargué !! Illidan 1 / Espada 0

Sans hésiter la meilleur semaine aura été celle du chain de ZA et de Vashj, le seul boss vraiment scrypté du jeu et qui nous aura causé du soucis.
GG, espada !! et bonne chance sur Ltk


Ps : concernant mon personnage, Thøre le jouera en pvp au lvl 80, libre de le déguilder ou pas, mais demandez lui des enchantelents Skinned si vous le souhaitez,il le fera... en râlant!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptyMar 29 Déc - 1:44

Je double post pour ajouter une petite donnée annèxe plus attachée au jeu.

J'ai monté la hâte dans un but précis que je vais exposer, l'arrivée de woltk pendant les vacances m'a empêché de finaliser mon expérience, je demande donc à Tokar ou autre paladin de tester ça et de m'en faire part ici svp.

Après craft du cou sw, j'ai atteint les 388 de hâte, équivalent approximativement à 23% de vitesse. Mon but était de viser les 400 pour vérifier si on atteignait bien les 25%, ce qui semble être le cas.
J'ai cherché à atteindre la réduction Ultime de vitesse de 100%, qui signifierait une attaque ide base nstantanée ou encore la mort instantanée du monstre quel qu'il soit. Si la donnée est scryptée et que la hâte est proportionnelle (à vérifier), il est possible d'atteindre cette valeur de 1600 de hâte requise de deux manières (400 => 25% x4 = 1600 => 100%).

1e_______
Prenons comme base sur le stuff 350 de hâte soit 22% environ avec un paladin :
+ potion de hâte 400
+ bijou boulier +260 (15 sec)
+ bijou grull +320 (10 sec)
+ sceau du croisé 40% de vitesse gagnée

Cela nous donne 22% (base) + 30% (bijoux) + 25% (potion) + 40% (sceau)= un peu plus de 100%
A essayer, il serait possible avec le prox du bijou de gruul de OS n'importe quel ennemi.

2e_______
Pour ce cas, il faut prendre un guerrier ou un voleur, le guerrier portant de la plaque, attribuez lui le même stuff que celui du paladin pour une base de 350
+ potion de hâte 400
+ bijou boulier +260 (15 sec)
+ bijou grull +320 (10 sec)
+ prox des 2 WG +450

Cela nous donne 22% (base) +30% (bijoux) + 25% (potion) + 28% (WG) = 100%
Avec le double prox, WG + gruul, les deux assez régulier, sans oublier pourquoi pas le prox de mangouste qui augmente la vitesse d'attaque... il est possible d'atteindre la vitesse instantanée.



Qui n'a pas rêvé de OS Brutalus ??

à++
Revenir en haut Aller en bas
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptyMar 29 Déc - 14:26

Førlon ! =)

En ce qui concerne toutes ces petites remarques que tu a noté ci dessus, c'est clair qu'il y a eut des petits problemes, mais pour moi, ce sont des problemes que toutes les guildes ont rencontrées un jour ou l'autre.

Pour le skill c'est chacun apprend lui meme, c'est pas la guilde au cas par cas qui va apprendre a tout le monde a jouer. Personellement j'ai jamais été voir un forum ou un truc du genre pour apprendre a jouer, et je ne pense pas être si nul, ni être "skilled". Aprés je suis d'accord, quand tu vois que certain qui ne sont pas trés bien stuffé, dépasse aux kikis les beaucoup mieux stuffés, ça amene a se poser des questions (sans agro partout évidemment).

Ensuite pour la distribution des loots, c'est vrai qu'il y a eut un peu de probleme parfois, mais dans ton post tu note ceux qui ont ou pas les 2 items tank de Naj, mais étais tu là lors de ces loots ? Parce que sinon c'est normal que tu ne l'ai pas eut ; exemple : épée war tank de Hyjal donné a Etherniti car pas de war dans le raid ce soir là.

En ce qui concerne le Ts, il n'a peut etre pas était du tout utile pour toi, mais tu a dû un minimum voir les strats, entendu parler avant, parce que pour certain, il débraque en raid sans savoir ou nous allons alors que la moitié du raid est tp, ne sachant par ou passé, ne connaissant pas le boss, etc... et sans ce Ts, on perdrait ENCORE plus de temps devant chaque boss. Mais j'avoue qu'a certain moment, le Ts a dérappé en Facedebook d'ou la moitié du raid n'avait rien a voir. Mais aprés, moi étant sur Ts (sans micro comme d'hab), seul Prom a dit de se taire quelques fois, apart ça, aucun offi ou Daki n'a dit quelque chose, il a meme leave le Ts.

Sinon pour ton questionnement sur le stuff hate, tu rêves je crois ^^ à 100% tes attaques seront pas instantanée et tu ne pourra pas claquer 10 000 frappes en une fraction de seconde. Je pense que Blizzard aurait prévu et que cela se serait deja fait sur offi ^^ Tu as cherché un peu sur des forums voir si d'autres ont essayé ?

Et je suis d'accord avec toi, mes meilleurs moments Espada c'était cette semaine intense de farm entre Vashj et Zul Aman , finissant parfois jusqu'a 4h du mat, avec Tealk en tank =) Yagirobe a stuffé ;p, la tête T5 (supeer bellllllllleeeee) à portée, c'était pas forcément du gros pve HL mais c'était vraiment bien =)

Sinon pour l'information principale de ce post, Adieu Førlon ! Tu sera resté un bon espadien et un bon camarade de jeu jusqu'au bout, moi aussi je sais pas si Wotlk va pas me soulé et j'arréterais wow... a voir avec le temps

Ps : j'avais un beau screen pour toi mais avec le forum qui beug jpeux plus la mettre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Invité
Invité




Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptyMar 29 Déc - 15:32

Oui, j'aime ce type de réponse !! Merci Clem, ça me permet de justifier un peu tout ça.

Problèmes mineurs ? J'y crois pas trop quand on voit la vitesse à laquelle on a avancé... Lentement mais sûrement, pas vraiment non plus.
Les autres guildes ont peut-être connu ce problème à la différence que les membres n'ont pas besoin qu'on leur répète sans cesse les mêmes banalités.
Avez-vous déjà vu parmi tous les hors guildes que l'ont a pris en raid, sachant qu'on prenait que des gens sûrs, un seul qui faisait n'importe quoi (aggro foireuse, menace élevée ou autre placement à éviter).

Le skill s'apprend seul en effet, mais il peut être amélioré simplement en écoutant (lisant) les consignes, et ça c'est donné à tout le monde. Même ceux qui n'ont pas lu la stratégie devrait y arriver juste avant le raid au vu du briefing avant chaque boss.
Pourquoi on a pas tué le conseil ?
-problème de tanking, il a fallu 4 essais avant de changer de stratégie d'aggro.
-problème de dps, aucun soucis de stuff, simplement des morts... 4 morts à la première aoe, ça c'est du skill!
Il y a trois types de cac dans la guilde, paladin, guerrier et voleur (aucun chaman amélio)
+paladin = bubule ==> vivant /
+guerrier = cri de commandement ==> vivant /
+voleur = sprint ==> vivant /
D'après ce que j'ai vu, seuls les paladins savent utiliser autre chose que la monotouche TAPPER. Pas difficile pourtant d'en utiliser deux...

Ts ou pas, il faut lire la strat.

Pour les loots, bien sûr que je ne parle pas du cas que tu présentes, on a fait ça pour les raids t5, ce fut le plus beau BA répertorié^^
Najentus n'est qu'un exemple et c'est évidemment celui dont je me souviens le mieux vu ma spé. Il arrive un moment où le personnage qui raid peu voir pas, et qui vient une fois comme ça avec son stuff t5.5 (plus que correct) ne peut pas recevoir une récompense qui le remettrait à niveau alors qu'il serait possible d'optimiser un groupe. Et c'est ce qui a fait défaut sur la fin, on a 35 dps t5.5 avec chacun un morceau de stuff de raid pendant qu'il aurait été possible de booster 15 personnages. C'est là que l'opposition est, entre l'esprit espada qui veut coupler les études avec le jeu, et les raids chaque soit en semaine, ça pénalise hélas tout le monde. Wow n'est pas fait pour y jouer à moitié hélas, soit tu t'y investis soit tu meurrrrs !! Essayez d'y penser sous Tlk, finalement les raids mardi et vendredi uniquement sont bien plus compatibles avec la Vie et tout le monde y gagne. Ce n'était pas ça l'esprit Espada ?

La pratique aurait-elle vaincue la théorie ? Mais Ivalice n'est pas l'offi et recèle de bugs sympas des fois !! x)
Je regrette de n'avoir pas pu tester...

Citation :
Sinon pour l'information principale de ce post, Adieu Førlon ! Tu sera resté un bon espadien et un bon camarade de jeu jusqu'au bout, moi aussi je sais pas si Wotlk va pas me soulé et j'arréterais wow... a voir avec le temps

En effet, j'en oublierais presque ceci !
Merci Espadiens, elle restera dans les mémoires comme la guilde à insignes, j'aime bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptyMer 30 Déc - 15:51

Oh oui n'hésitez pas à flooder !!
C'est mieux quand ça part en n'importe quoi, au moins on aborde tous les sujets.

Citation :
En ce qui concerne ton post l'arrivé d'une nouvelle extension n'a t'elle pas précipité ton départ de l'espada ?
Tu as tout compris, ou rien compris selon le point de vue. J'arrête le jeu à cause de la maj, et non pas à cause de tous les problèmes que j'ai évoqué !!

Tu parles de stuff, je parle plus de compétence et de comportement.
Je n'ai jamais évoqué de problème de stuff, c'est pas ça qui m'importe vu que celui que la guilde a en général convient et suffit à faire tous les boss du jeu.
Citation :
mais c'est une guilde agréable et vivante.
Oui je suis plutôt d'accord, mais là n'est encore pas le propos. Le problème vient de l'assimilation LENTE, lente, lente... des fonctionnalités du jeu. On peut pas apprendre à quelqu'un à manier un personnage malgré tous les conseils auquels on puisse penser.

Bonne continuation,
j'arrête là sur ces sujets, pensez-y, c'est tout. Toute façon, mon post est inutil puisque les gens auquels je pense ne viendront pas sur le forum... pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
prometheus
Shadow Hunter
Shadow Hunter
prometheus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptyMer 30 Déc - 17:58

moi je vais la faire courte (comme la tienne Førlon ^^),
C'était sympa de jouer avec toi, un joueur agréable et juste, comme il y en a qquns dans la guilde. On a eu tout un tas de moments sympa, et c'est a mon avis le jeu le plus social auquel j'ai joué.
J'espere qu'on te reverra de temps en temps, au moins sur le forum.
Sinon bonne continuation IRL Smile
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
Invité
Invité




Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptyMer 30 Déc - 21:10

prometheus a écrit:
moi je vais la faire courte (comme la tienne Førlon ^^),
C'était sympa de jouer avec toi, un joueur agréable et juste, comme il y en a qquns dans la guilde. On a eu tout un tas de moments sympa, et c'est a mon avis le jeu le plus social auquel j'ai joué.
J'espere qu'on te reverra de temps en temps, au moins sur le forum.
Sinon bonne continuation IRL Smile
Bye !

Trognon, Prom Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptySam 2 Jan - 6:46

Hi Frelon,

Beaucoup de choses sont vraies dans tes différents posts.

Je n'étends pas plus le sujet, je te remercie simplement d'avoir eu la patience de rester jusqu'au bout malgré toutes tes connaissances et le skill que tu possèdais.

Bonne continuation.

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Invité
Invité




Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptySam 2 Jan - 20:18

Hey, au revoir forlon on perd un pala sniff Sad, mais bon peut être que tu reviendras un jour Smile quand tu te sera rendu compte que t'as drogue wow te manque ^^. Sinon bah bonne continuation, bonne année, bonne santé blablabla .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptyLun 18 Jan - 22:55

Même pas Tokar !! Je résiste bien jusque là, même pas une petite piqure de wow depuis noel !
Je vous poste juste un petit screen que je remets dans son contexte.
C'est le grand fauteuil de TuxxMJ sur lequel je trône avec mon stuff hâtequipuemaisquidpsplusquelesfufuscheated! Une bonne raclée à tous ces CàC(a?) !
Førlon vs Woltk Wowscrnshot101409184817

Ps : tu as essayé ma méthode de hâte ?
Ps2: j'ai quelques autres screens que je mettrais au fur et à mesure, Suspense !


Dernière édition par Førlon le Lun 25 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptyMar 19 Jan - 1:17

Sur server MJ j'ai test un peu sa avec une pala un peu unstuff, j'avais quelques milliers de hate, et ok tu tapes trés vite , entre 5 et 10 coups par sec, mais personellement je tapé a 1 ou 2.
Aprés étant un serveur fun, je sais pas si on peut se fier a cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Invité
Invité




Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptyMer 25 Aoû - 1:25

Pokémon
Narvatronche
minotte
IvaLoZe


Que de souvenirs avec vous les noobis.
N'étant pas dans la super liste non-exhaustive moche qui suxx de DaKinJomill, j'ai hésité à faire un coup d'état armé (moi seul ça suffit tellement je suis puissant). Finalement je vais plagier son discours, c'est plus mieux! Ahahah (rire satanique). En plus c'est pratique, on a l'impression que j'ai écrit beaucoup de choses.


Citation :
MessageSujet: One year Dictature Mar 27 Avr - 16:40 Répondre en citant
Annyong Haseyo,

Normally I should have written this ticket in English but given that some of you don’t speak and can’t read this language I will continue with your mother tong.

Interrogation collective : « Qu’est-ce que Dakini va encore dire pour écrire un post aussi long qui commence en anglais ? »

Qu’est ce que l’Espada ? Une guilde PVE HL soudée selon moi, en comparaison des autres guildes d’Ivalice, l’un des plus anciennes du server (presque quatre ans d’existence).

Après trois mois de réadaptation et de recrutement avec le passage à WOTLK, la guilde a retrouvé son niveau PVE de B.C. La progression a toujours été plus longue que chez les autres, que ce soit aussi bien pour les raids que les réadaptations, mais le résultat a toujours été là au final. Nous n’avons jamais eu le besoin de recruter sur le World, alors même que les autres guildes PVE HL le font en direct sans même se soucier de savoir si un joueur a une bonne mentalité ou non puisque seul le « stuff » compte, et c’est peut-être mieux ainsi.

Qu’est-ce qui me plait tant à l’Espada ? Son mode de pensée différent des autres guildes. Comme je le dis souvent, il y a 90% d’autistes, mongoliens, attardés, autistes et j’en passe, qui confondent jeu et vie réelle. Soyez aujourd’hui fiers de faire partie de cette minorité de 10% qui joue sans se prendre la tête, qui arrive à rester neutre de toutes les embrouilles virtuelles, qui n’insultent pas de tous les noms dès qu’une chose ne va pas. Je cite : « omg noob, plow, low, weak, go te prendre, unstuff, unskill, tu suxx, go rerol, etc… » là aussi j’en passe encore, qui joue sans vouloir tricher et qui fait pourtant autant de PVE que les autres et de façon variée.

Voilà maintenant un an que Dakini est GM, le petit hollow qui faisait des MiaAoOuU, entré il y a de cela trois ans et qui n’avait qu’une idée en tête dès lors qu’il eu compris le fonctionnement de la guilde, son état d’esprit et son potentiel, transformer l’Espada en guilde PVE HL : Objectif atteint.

WoW est un jeu en perpétuelle évolution du fait de ses mises à jour continuelles, d’instances sans cesse ouvertes, de ce fait L’Espada sera toujours elle aussi en évolution avec des hauts et des bas, mais les bases ont été depuis longtemps posées et elles resteront quoiqu’il arrive.

Tous ceux qui sont là depuis plus d’un an l’ont compris, aux nouveaux de ces derniers mois, plus le temps passera plus vous comprendrez en quoi l’Espada est différente des autres guildes, et qu’au-delà du PVE commun à toutes les grosses guildes, se dégage de la guilde quelque chose qu’on ne retrouve pas ailleurs et qui nous réuni (je le sais pour avoir fait du PVE HL avec toutes les grosses guildes du server).

Dakini a beau être une personne très méchante, le fameux dictateur Kim Jong Il et Kim Il Sung réunis à la fois, il n’en demeure pas moins que si l’Espada est ce qu’elle est aujourd’hui, c’est bien sûr par toute l’organisation qu’il faut savoir mettre en place, gérer et maintenir, avoir des choix qui peuvent paraitre judicieux pour certains et pour d’autres non, mais c’est aussi grâce tous ces joueurs qui ont su rester et resteront malgré les difficultés tout en subissant les choix d’un dictateur. Aussi à tous ceux là et qui jouent encore après plus d’un an voire plus :
Alastir AKA Alasbire : de tous les petits minots de 15 ans qui sont passés dans la guilde, tu es le seul à mériter amplement ta place. Tu as bien fait de reposter une deuxième fois malgré un premier refus. Et si aujourd’hui tu me disais ton âge sans que je le connaisse, je ne te croirais pas. Contrairement à ces dizaines de petis 15 ans qui m’ont affirmé : « je suis matûre » tu n’as pas besoin de me le dire pour que je le sache.
Healclem AKA Clementine : tu es un très bon joueur ( « pgm » je sais que tu aimes que je dise ça de toi). Au début de ton arrivée je pensais vraiment que tu jouais uniquement pour les « loots » du fait que tu étais en compétition avec ton frère à BlackDragon. Aujourd’hui, je sais que nous pouvons compter sur toi, que ce soit aussi bien pour des composants ou un besoin en raid, et que tu garderas toujours le sourire. Mais chose la plus importante : NE RATE PAS TON ANNEE.
Iøff AKA PokéIøff – Gøs AKA Gosse - Kn AKA KLM – Finatik AKA Faim à Tique – Tøtsi AKA Toutsi – Fm AKA Radio : bande de mafieux ! L’un ne va pas sans les autres. Même si parfois je ne peux pas tous vous grouper à la fois par soucis de composition adéquate et que vous ne comprenez pas forcément, c’est toujours un plaisir de faire un donjon ou un raid de tarés jusqu’à pas d’heures avec vous. Croyez bien que si je pouvais prendre toute la guilde tous les soirs pour raid à 25 je le ferais mais il y’ a toujours des manques.
Iøff merci de jouer toutes classes et spécialisations pour les besoins d’un raid (surtout à l’époque de BC quand tu jouais Htb)
Rakdos AKA Krados : peut-être le plus ancien Espada. Merci d’être revenu me reguilder il y a deux ans alors que tu étais Espada, un matin où j’ai fait le gros Pokémon en quittant parce que personne ne voulait me répondre et que j’étais perdu vu que je ne connaissais rien au jeu. Malgré ta grande discrétion, je sais au combien tu fournis des composants pour toute la guilde. Et quand des choses t’énervent, surtout n’hésite pas à le dire plutôt que de garder tout pour toi.
Ninpo AKA Steven, Nympho : ton silence te va si bien. En une phrase dite alors que d’autres il en faudrait 10, tu casses tout. Et ton emote « Ninpo s’agenouille devant vous » me fera toujours rigoler.
Borcux AKA Groscul : quelle pipelette pire qu’une fille celui la. Et en plus se nourrir continuellement de frites et de pizzas, ça ne doit pas salir beaucoup de vaisselles. Oui tu pourras passer en caster le jour où il y aura un soigneur druide aussi bon que toi, ce n’est pas gagné.
Tealk AKA Tarré : reste comme ça à raconter des trucs de tarés, mais méfie toi Damnos va bientôt te rejoindre.
Faurecrack AKA 4 Crack : merci X tous les raids où tu as été là sur TS à tout expliquer chaque phase, chaque stratégie, que ce soit sur des raids réussis ou non, sans jamais t’énerver même si c’est énervant. Certains boss nous aurions passé bien plus de temps si personne n’avait pris le lead TS.
Elenwë AKA Minotte (parce que je sais que tu vas lire ce post) : tu es trop chiante de faire ta sale minote de Pokémon à quitter comme une gamine pour une bêtise alors que tout le monde t’apprécie. Je te kidnappe pour que tu reviennes ou je te fais autre chose ?
Tokar AKA Blaireau : gros farmer dès le début. Très bonne mentalité, très bon joueur, qui se fait trop tabasser en raid en tant que tank mais qui ne s’est jamais pris la tête. Et surtout pur joueur sur Heighan, le seul de la guilde à avoir très vite compris comment le passer : perfect.
Khyol AKA Kol : tes jeux de mots de LoZe me dépassent parfois, Over Shame. Très bon strateur, tu connais à 200% ta classe, si tu pouvais passer à une autre ça m’aiderait.
Førlon AKA Frelon : j'ai jamais vu meilleur joueur, une modestie sans égale couplée à une qualité de jeu et à une intelligence hors pair. Feu Frelon a non seulement appris à jouer à tous les paladins d'Ivalice mais est aussi un précurseur en tant que paladps (Hâte powaaa) mais aussi un grand défenseur du skill ! Associable, intolérant, agressif, impulsif, et absolument pas obéissant, il a su créer un rythme de jeu en ne s'endormant pas aux trashs. (Ah j'oubliais, c'était mon préféré, dommage il est parti je l'ai pleuré longtemps).
Prometheus AKA Promatus / Deadalus AKA Dead Alu : tu devrais reprendre TS ça t’allait bien, plus que la fonction que tu es censé faire mais que je continue de gérer seul.
Panadol AKA Panneau Bol / Neroxx AKA Nez Prox : là aussi l’un ne vas pas sans l’autre, Laurel & Hardy, lequel est lequel ? Panneau Bol, il faudra nous expliquer comment tu fais pour tout éclater en mage avec un set bleu quand parallèlement certains sont en set épiques. Nez Prox : merci d’avoir appris toutes sortes de gemmes avec ton personnage pour tous les joueurs de la guilde
Dryanna AKA RyaNaine : trèsancienne membre. Dommage que tu sois complètement décalée de tous les autres joueurs. Du coup tu ne raid jamais avec nous et beaucoup ne te connaissent pas. A la limite fais comme Kol, va étudier en U.E.
Léxi AKA Léxique / Glorius AKA Glaurier : Glaurier arrête d’être méchant avec Léxique (maskina).
Xelius AKA Kernouna KerThawa : Roh tmout ya hmar. Je sais que tu Espada mais aussi très nain quand tu t’y mets. C’est bien que tu sois parti chez Céline Dion on ne te voit plus du coup.
Starmage : tu devrais renommer ton prochain personnage « hacké » parce que deux personnages piqués par des abrutis sous B.C ça fait beaucoup. Ca n’a pas encore commencé sous WOTLK.
Magulie AKA TaJulie : le véritable créateur de la guilde, beaucoup ne le savent pas. Tu as toujours approuvé mes choix. Depuis WOTLK nous ne voyons plus connectés, revient dès que tu peux comme avant sous B.C.

Après les joueurs qui ont moins d’un an et qui sont venus nous rejoindre sous WOTLK, la liste est encore longue, Glindil AKA Brindille, Damnos AKA Samos, Sharkiller AKA Catkiller, Désidéria AKA Désirée, Zodiache AKA Pagode, Tauruido AKA Taurudo, Betouche AKA Bi touche, Gimuris AKA Guy Maurice, Damodread AKA Demo Dead, Clawde AKA Claude etc… continuez ainsi.

En sommes toutes merci à tous d’être là et de supporter Dakini avec tous ses mauvais côtés (obstiné, grincheux, muet, zappeur de questions etc… et bien sûr Dictateur).

Pour finir cette longue dédicace, qui a forcément un motif, oui je m’absente un petit peu. Juste une pause comme j’en fais chaque année, loin de ce monde virtuel et réel… « omg je need go leave pour roxxer trop quand je reviens ».

En mon absence, que chacun fasse tourner la guilde, prenez des initiatives, les Officiers prennent également la relève et vont continuer dans le même fonctionnement. La guilde doit tourner même sans Dakini.
Dakini n’est ni un Dieu, ni un maître, mais juste quelqu’un d’un autre monde…

Nous jouons énormément, il n’en demeure pas moins que WoW reste un jeu pour se détendre en rentrant le soir, ne l’oubliez pas.
La vie est suffisamment compliquée pour ne pas en plus se prendre la tête pour un jeu virtuel surtout avec des gens qu’on ne connait pas. Alors ayez le plus large recul possible.

Enfin pour finir, Espada Powa comme vous dites il me semble.

Plus qu’une guilde, un état d’esprit.

Dakini@espada.ko
[b][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
prometheus
Shadow Hunter
Shadow Hunter
prometheus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptyMer 25 Aoû - 2:35

Alors Forlon, c'est nul Smile
++ quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
Invité
Invité




Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptyMer 25 Aoû - 12:56

Prom qui me owned en pvp(parlotte vs parlotte), c'est bien la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk EmptyLun 30 Aoû - 20:59

Mais tu fouilles encore sur le forum Frelon !
Tu peux toujours revenir, ce n'est pas la reprise des cours pour les minots, c'est dans leurs têtes.

En plus le nouveau paladin Sharkiller est bien meilleur que toi pour la peine ! Et c'est lui qui fait avancer en raid tandis que les autres se trainent.
Et surtout ça manque de plus en de tanks et surtout en paladin, il n'y en a plus qu'un (Blaireau ne joue plus et Ryannaine est décallée des sourcils à H+12).

DakiTronche


P.S : je n'aurais pas hésité à te faire également une dédicace si tu étais resté avec nous sous WOTLK, Gros VeNdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Contenu sponsorisé





Førlon vs Woltk Empty
MessageSujet: Re: Førlon vs Woltk   Førlon vs Woltk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Førlon vs Woltk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woltk
» Les différents Raids et Boss effectués (Woltk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: PRESENTATION :: Anciens membres-
Sauter vers: