Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DoZe d'Insignes de Gemmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

DoZe d'Insignes de Gemmes Empty
MessageSujet: DoZe d'Insignes de Gemmes   DoZe d'Insignes de Gemmes EmptyMer 17 Juin - 10:44

Hello,

Continuant de stocker la DoZe d'insignes (je préfère ne pas vous dire combien j'en ai vous seriez VeXe), j'ai décidé d'offrir des gemmes épiques aux joueurs qui avanceront le mieux sur leur personnage principal.

L'idée est la suivante : étant donné que je vous pousse pas mal à changer vos équipements PVP pour passer en PVE afin d'être plus efficace en raid, les personnes qui ont pour le moment encore du Saison 2 et qui en 5 jours auront changer au moins une pièce (largement faisable) auront une à deux gemmes épiques pour l'équipement final. En gros la personne qui le lundi a une pièce Saison 2, lorsqu'elle vient en raid le vendredi aura réussi a changer une pièce pour la passer en PVE (insignes ou Craft)
Pour les classes qui n'ont rien de bons en insignes (paladins surtout ou peut-être d'autres), je fournis les gemmes épiques pour les sets Saison 3 et 4.

Cette offre ne s'applique pas aux joueurs qui ne veulent pas s'inscrire sur le forum ni aux Officiers, vous avez tous des gemmes épiques. (C'est Dégueulasse ! Oui mais je suis une personne méchante, une sorcière même on m'a dit)

Contactez moi afin de me dire de quelles gemmes vous avez besoin.

Cordialement.

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Invité
Invité




DoZe d'Insignes de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: DoZe d'Insignes de Gemmes   DoZe d'Insignes de Gemmes EmptyMer 17 Juin - 11:10

Et pour les sous off Smile ok dakini j'essaye de faire sa avec mon druide (il a même pas la saison 2^^) et mon pretre (pour le fufu je le monte à mon rythme )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DoZe d'Insignes de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: DoZe d'Insignes de Gemmes   DoZe d'Insignes de Gemmes EmptyMer 17 Juin - 11:37

Waiii moi je veux un Oeil de Lion ! Pour mes brassards hors set S4 ^^
T'as pas cité les hors guilde dans ton post alors je suis concerné hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Head Hunter
Head Hunter
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/11/2008

DoZe d'Insignes de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: DoZe d'Insignes de Gemmes   DoZe d'Insignes de Gemmes EmptyMer 17 Juin - 19:16

Bouh c'est mega trop injuste moi aussi je veux un cadeau de Dakini Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DoZe d'Insignes de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: DoZe d'Insignes de Gemmes   DoZe d'Insignes de Gemmes EmptyJeu 18 Juin - 17:48

Et c'est encore un légionnaire qui gagne une tringle à rideau!^^
Pour les démo il y a rien de bien! ouin! ou alors faut choper du T6 ce qui n'est pas du tout à ma portée!
C'est vraiment trop injuste!!!
Et puis, je préfère avoir le cadeau de la part D'Elenwë que de Dakini ... Na!
Voila!
Prout...!
(désolé, je suis contrarié, j'ai travaillé!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DoZe d'Insignes de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: DoZe d'Insignes de Gemmes   DoZe d'Insignes de Gemmes EmptyDim 21 Juin - 20:12

J'ai l'arbalète 150 insignes à la fin de la semaine , j'aurais une gemme kipike ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

DoZe d'Insignes de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: DoZe d'Insignes de Gemmes   DoZe d'Insignes de Gemmes EmptyLun 22 Juin - 20:57

Comment se fait-il que tu prennes l'arbalète 150 insignes, c'est pour le toucher et critique ? C'est dommage de gaspiller autant alors que normallement tu ne t'en sers pas trop. N'y a-t-il rien de mieux ?

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Invité
Invité




DoZe d'Insignes de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: DoZe d'Insignes de Gemmes   DoZe d'Insignes de Gemmes EmptyMar 23 Juin - 11:23

C'est justement ce que je need.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DoZe d'Insignes de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: DoZe d'Insignes de Gemmes   DoZe d'Insignes de Gemmes EmptyMar 23 Juin - 11:25

Aller hop , double post

Elle a tout de plus que mon arbalète moisie là + une lunette 28 cc , me restera que toucher et expertise à monter.

Reste chassous dakibuZe x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DoZe d'Insignes de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: DoZe d'Insignes de Gemmes   DoZe d'Insignes de Gemmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DoZe d'Insignes de Gemmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: PvE-
Sauter vers: