Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dédicace Rocker_Dakini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xelius
Wolf Rider
Wolf Rider
xelius


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : neptune
Date d'inscription : 18/03/2009

Dédicace Rocker_Dakini Empty
MessageSujet: Dédicace Rocker_Dakini   Dédicace Rocker_Dakini EmptyDim 31 Mai - 1:28

Bonjour Espada
Ce vendredi passé la guilde a fait l'effort de Faire CSS même si nous avons échoué face au bosse, mais le plus important c'était de s'amusé entre membrede la guilde et gagné de l'expérience en même temps.
Meme aujourd'hui nous avons fait 2bosses sur KZ, donc je pense que les membres de la guildes ce motive de plus en plus pour donné un nouveau souffle au PVE ESPADA.
cheers
Pour vue que sa continue.

Il nous manque juste un leadeur (DAKINOOB_MASTER) lol!
Dédicace Rocker_Dakini Tof111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace Rocker_Dakini Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Rocker_Dakini   Dédicace Rocker_Dakini EmptyDim 31 Mai - 10:05

Bien j'étais la pour css mais pas pour kz :s dommage.
Je fini de steufer mon priest et j'arrive.
Sinon pour css je pense qu'on a manqué de dps distant et trop de cac (ils peuvent pratiquement aps taper... j'aurais du tenter avec mon priest)
Revenir en haut Aller en bas
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Dédicace Rocker_Dakini Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Rocker_Dakini   Dédicace Rocker_Dakini EmptyDim 31 Mai - 13:36

on se refait Kz dès qu'on peux ^^ faut réussir le prince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Invité
Invité




Dédicace Rocker_Dakini Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Rocker_Dakini   Dédicace Rocker_Dakini EmptyVen 5 Juin - 17:15

Moi je need tomber le prince pour l'arc :p
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Dédicace Rocker_Dakini Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Rocker_Dakini   Dédicace Rocker_Dakini EmptySam 6 Juin - 3:56

J'ai bien vu que plusieurs Karazhan avaient été organisés cette semaine. Je le redis, bien ce que ne soit qu'un raid à 10 niveau T4, on y apprend beaucoup sur la manière de jouer.

Rappel des boss présents dans l'instance : Damoiselle de vertu, Attumen le veneur, Moroes, Grand Méchant Loup, Le Conservateur, Terestian Malsabot, l'Ombre d'Aran, Prince Malchezaar.

Si vous avez besoin de conseils pour les compositions des boss et les techniques, demandez à ceux qui ont tout fait.

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Invité
Invité




Dédicace Rocker_Dakini Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Rocker_Dakini   Dédicace Rocker_Dakini EmptySam 6 Juin - 14:57

J'ai déjà fait Damoiselle de vertu , Attumen le veneur, Moroes (très dure), Grand Méchant Loup, Le Conservateur et Le prince Malchezaar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace Rocker_Dakini Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Rocker_Dakini   Dédicace Rocker_Dakini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace Rocker_Dakini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: PvE-
Sauter vers: