Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trés Important a voir absolument

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xelius
Wolf Rider
Wolf Rider
xelius


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : neptune
Date d'inscription : 18/03/2009

Trés Important a voir absolument Empty
MessageSujet: Trés Important a voir absolument   Trés Important a voir absolument EmptyMer 18 Mar - 23:27

Bonjour les membres de l'espada
je tien a vous informez takilas un de vos membre fidèle et sincère a été banni par les mj du serveur.
Alors qu'il n'a rien fait du tout, j'ai essayé de leur expliqué au forum la situation mais ils étaient tout le temps négatif.
ils ce croient pour je ne sais pas quoi, ils ne font jamais d'erreur.
on a parler toute la journée sur le forum mais sans succès de déban, la seule solution qui reste c'est vous membre de l'espada.

Réunissez vous et ne laissé pas les mj bannir un de vous , sa pouvez arriver a n'importe qui et vous connaissez takilas mieux qu'eux.
aidez le et soutenez le dans cette situation critique et non mérité qui lui a été infliger par les mj du jeu.
vous tous vous pouvez faire la différence et mettre les mj au coin.
je suggère que vous alliez tous sur le forum de ivalice guider par votre gm, et faire une demande de déban forcé ce qui concerne takilas, et il faut que tout les membre poste ou signe sur le forum en créant une page commune et ce présenté en tant que la guilde espada tout entière vu que vous êtes bien vu et connus vous aurez une grande part pour faire justice.
merci de votre intention sauver l'un de vos glorieux membre

De la part de : Xelius un joueur sur ivalice, Mage 70. Ami de takilas et de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
prometheus
Shadow Hunter
Shadow Hunter
prometheus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Trés Important a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Trés Important a voir absolument   Trés Important a voir absolument EmptyJeu 19 Mar - 1:24

C'est une bonne idée en effet, cependant je doute qu'elle aie prise d'une manière ou d'une autre.

bon poru résumer, takilas, enfin un compte lié est accusé de s'etre tp sur l'ile des mj. ce perso cheaté est un mage lvl1. la peine est le ban a vie sur toutes les IP liées
Il faut savoir que takilas est frere avec youmaru, deux comptes différents, mais meme IP car meme maison (tout du moins IP liées)

j'ai posté un message de soutien a l'adresse http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=57391&st=0&gopid=675473&#entry675473
une des seules qui n'est pas encore lock par MJ ou modérateur.
il serait bien je suppose d'aller donner brièvement son opinion sur le sujet, ou des infos que vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Trés Important a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Trés Important a voir absolument   Trés Important a voir absolument EmptyJeu 19 Mar - 6:04

Hello,

Merci à toutes les personnes qui ont posté sur le forum IvaLoZe en soutien à Téquila et qui se sont exprimées sur le canal World. Sachez que de mon côté j'ai également envoyé à " sephiMJ " un email personnalisé en bon et due forme qui respectait parfaitement la forme demandée et avec le plus de détails possibles sur le moment du ban et ce que faisait Takilas à cet instant. Je n'ai eu aucune réponse.

Cependant, je vous demanderai de ne plus poster sur leur forum. Comprenez que nous avons à faire une " équipe d'autistes " irrespectueuse des users qui n'a comme unique mot d'ordre : " BAN " -> " La ferme t'es pas content j'te ban " , sans compter les insultes.
Donc soit on accepte ce système, qui au passage me fait fortement penser à un système répressif communiste, soit on quitte le server si celui-ci ne nous convient pas du tout.

Au vu de leurs réponses (ou dictat), il est clair que malheureusement Takilas est banni définitivement et qu'il n'a pas d'autre moyen que de monter un nouveau tank. D'ailleurs Rakdos a déjà donné à Takilas un de ses personnages tank afin qu'il le monte. Merci à lui d'avoir de suite passé Thereason.

Restons Espada avec le plus de discrétion possible, continuons de jouer ensembles et laissons ces " pseudo Bill Gates " avec leurs semblants de pouvoirs virtuels dérisoires. Ecrire en masse sur le forum ne fera que leurs donner plus d'importance.

Dakini

N.B : Qu'est-ce qu'un " MJ " : Maitre de Jeu. Qualités requises : sens de l'écoute, diplomatie, avertissement et ban cas échéant.
N.B 2 : Qu'est qu'un " MJ " : Mioche Jeunot. Qualités requises : " la ferme j'te ban à vie ".

Impeccable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
byakuga
Clan Dictator
Clan Dictator
byakuga


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2008

Trés Important a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Trés Important a voir absolument   Trés Important a voir absolument EmptyJeu 19 Mar - 10:02

hum..... il doit y avoir une solution pour takilas, on av bien trouver.. mais je n'ai aps bien compris quelle était la faute reprochée???
Revenir en haut Aller en bas
https://espada.forumgaming.fr
TAKILAS
Head Hunter
Head Hunter



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : takilas1985
Date d'inscription : 14/10/2008

Trés Important a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Trés Important a voir absolument   Trés Important a voir absolument EmptyJeu 19 Mar - 15:56

Salut;
voila chef la cause de bannissement:

raison du ban : Compte relié par IP : TPHack + Usurpation d'identité MJ
Banni par : Sephymj

je sais meme pas de quoi ils parlent
Revenir en haut Aller en bas
prometheus
Shadow Hunter
Shadow Hunter
prometheus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Trés Important a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Trés Important a voir absolument   Trés Important a voir absolument EmptyJeu 19 Mar - 21:01

mais pour ramener la couverture a moi, je flippe un peu de ce probleme, car ça pourrait m'arriver aussi.
j'ai joué chez mon frere, et chez un copain quçi m'a dit aovir utilisé un flyhack, je lui ai dit de désintaller ça ASAP, mais si il recommence et que les MJ bannissent les IP liées, je l'ai dans l'os, le compte de mon frere avec et celui de Shrag aussi (shrag est parfois joué par zigomare)...et on peut remonter comme ça tres tres loin...
bannir les IP liées sont une tres mauvaise idée dans tous les cas de configurations

enfin bon je plussoie daki, les MJ se sentent pousser un 'truc entre les jambes' avec leurs pouvoirs de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
Contenu sponsorisé





Trés Important a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Trés Important a voir absolument   Trés Important a voir absolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trés Important a voir absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important by Yuuki (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: DISCUSSIONS :: Idées et suggestions-
Sauter vers: