Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GM Introduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

GM Introduction Empty
MessageSujet: GM Introduction   GM Introduction EmptyLun 9 Fév - 19:48

Hello les Minots et les Minottes,

Après vote des membres Espada, j'ai l'honneur ou la tristesse de vous informer que je suis le nouveau GM en collaboration avec Byakuga.
Etant très orienté PVE je continuerai donc en ce sens d'organiser du mieux que je peux des donjons, que l'on soit débutant 70 ou expérimenté.

Tel que je l'avais exprimé lors de mon arrivée à L'Espada, la guilde est certe sympathique mais il y a énormément de choses à mettre en place, cadrer et gérer, travail très fastidieux mais pour lequel je m'appliquerai.
Nous ne sommes pas une guilde énorme au point de pouvoir aller en raid tous les soirs, toutefois après tous ces mois passés parmi vous, je reste encore persuadé de la possibilité de la montée en puissance de l'Espada, car après tout nous faisons Karazhan entièrement et le 1er boss de Zul 'Aman. Maintenant reste à passer au niveau supérieur.

J'ai certe pris quelques " responsabilités " de plus, mais je reste toujours à l'écoute et ouvert à toutes propositions et suggestions de chacun d'entre vous qui pourront faire progresser la guilde.
Après je ne peux tout faire de moi-même, c'est à chacun d'être aussi motivé et de se sentir impliqué dans les projets qui pourraient être mis en place.

La cohésion d'équipe n'est pas évidente mais il va aussi falloir que chacun travaille cet axe d'amélioration, j'en suis tout autant concerné.

Maintenant étant passé GM et après plusieurs demandes de nombreuses personnes depuis des mois, en exclusivité je vais vous faire ma présentation, et qu'on ne me la demande plus par la suite :

Nom de personnage : Dakini, Dark Cuni (merci Byakuga), Dark Winnie (Merci Dryanna et Khyol).
Nom usuel et quotidien : BuZard (ceci est véridique)
Age : De glâce (comme mon coeur et mon âme, encore faut-il que j'en sois dôté) de l'ère glaciaire.
Localisation : DiddleLand Souris Ville (le pays de Diddl_ la petite souris).
Profession : BuZificateur. En d'autres termes, faire n'iMporte quoi et dire n'iMporte quoi avec n'iMporte qui à longueur de journée (car comme dirait Rémi Gaillard : " C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui).
Classe jouée : Hunter Solitaire dans les bois de Vincennes de la forêt de Compiègne Amazonienne de Brocéliande.
Hobbies : Manger un bon de repas de MaiZon, faire nuit blanche en pleine nuit noire et sombre (pléonasme pas si évident que ça), jouer à Tétris, Pac Man, le solitaire puisque je n'ai pas de FriendZ et accessoirement se connecter sur World Of Warcraft.
Message : Thaïlandais

Impeccable. Je n'ai rien à ajouter sur moi-même.

En définitive, vous allez devoir encore me supporter car avec cette petite fonction supplémentaire, je vais finallement rester parmi vous.

Dakini.


P.S : Merci à tous les Espadons en Espadrille d'avoir vôté et de m'avoir fait confiance (peut-être aveuglément)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Invité
Invité




GM Introduction Empty
MessageSujet: Re: GM Introduction   GM Introduction EmptyLun 9 Fév - 20:09

Je n'ai qu'un mot à dire Dakini, merci. J'avoue que je voulais ta présentation et celle ci est pour moi parfaite, tu es fidèle à toi même. De toute façon tu resteras un personnage mystérieux et c'est pour cela qu'on te hait :p.

Vraiment magnifique présentation new co GM :p

Cordialement.

PS: j'ai mal cliqué pour mon vote mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
prometheus
Shadow Hunter
Shadow Hunter
prometheus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

GM Introduction Empty
MessageSujet: Re: GM Introduction   GM Introduction EmptyLun 9 Fév - 20:23

ouais, nickel, pour le peu que j'ai pu lire avec cette couleur insupportable, mais a moins de hacker ton compte sur le forum, y aura aucun moyen de la changer, car je suis full certain que tu ne voudras pas le faire, hein salopard ?
Je vais donc de ce pas faire des recherches google pour hacker convenablement un forum.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
Invité
Invité




GM Introduction Empty
MessageSujet: Re: GM Introduction   GM Introduction EmptyMar 10 Fév - 10:39

Voilà c'est modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Head Hunter
Head Hunter
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/11/2008

GM Introduction Empty
MessageSujet: Re: GM Introduction   GM Introduction EmptyMar 10 Fév - 22:46

Be dis donc, il aura fallu que tu deviennes co Gm pour la "presentation" il était temps! Felicitation la BuZe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GM Introduction Empty
MessageSujet: Re: GM Introduction   GM Introduction EmptyMar 17 Fév - 0:12

Master Buze est vraiment comme Batman .
Sinon la Buze vraiment ça paye bien d'être un Buzificateur ?
Autre chose au moins on a su que t'est un gar pas une fille dommage pour nous mais je sens qu'on se rapproche de toi sinon j'ai pas su pour les vote mais mon vote est clair car je voulait voter pour toi(et que le meilleur en français comprend ce que j'ai voulu dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM Introduction Empty
MessageSujet: Re: GM Introduction   GM Introduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: PRESENTATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: