Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repaire de Buul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyLun 5 Jan - 10:36

Good Morning,

Après avoir discuté avec Meilynn et Kayrian les GM de Dark Devils, une date a été fixée et nous lançons le 1er raid 25 de l'année pour le repaire de Gruul le vendredi soir de la semaine prochaine à 21h00.
Donc vous pouvez d'ores et déjà noter sur vos agendas, calendriers, bloque notes, cahiers de texte, post-it, PDA, palms, réveils, murs de vos chambres et j'en passe... la date du 17/01/2009.

Le raid sera composé de 10 membres des Dark Devils et 15 membres de chez nous avec 4 voire 5 places réservées pour nous pour 3 soins et le tank principal voire un second, le reste étant du " dps " distant et corps à corps.

Dans un souci d'organisation tel que je l'avais indiqué dans le post précédent, ils grouperont en premier leurs 10 membres. 15 minutes seront accordées de chaque côté pour faire rentrer les personnes dans le raid pour qu'à 21h30 pile tout le monde soit dans le repère prêt à commencer le premier mob. Donc merci à chacun(e) de faire un effort pour être prêt(e) en lieu et en heure.

Les deux guildes étant interdépendantes, il est évident que tout le monde ne pourra être pris, même si à terme je souhaiterais qu'il y ait plus d'Espada.
Nous demanderons bien sûr du fun, mais aussi de la concentration et de bien suivre les consignes des Chef de raid pour ne pas que ça se déroule comme la dernière fois.
Pour les éventuelles questions il sera sûrement préférable de le faire en /w
Ce donjon est tout à fait réalisable car une fois de plus ce n'est pas une question de " stuff " mais de stratégie et méthode.

Je vous dispenserai d'installer TS, étant moi même pro-anti-TS, ce qui vous évitera en plus d'avoir à faire à ma voix muette.

" GD* " .

Dakini

* " GD " : " Good Day " (La tronche de la translation de gamer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
byakuga
Clan Dictator
Clan Dictator
byakuga


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2008

Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyLun 5 Jan - 14:07

Ah cool ce raid 25 merci dakini, par contre pas cool cette couleur bleue qui détruit les yeux...
Pour ma possible présence, il faut que je consulte mon agenda et ma femme, donc c'est loin d'être fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://espada.forumgaming.fr
Invité
Invité




Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyLun 5 Jan - 14:18

Bien j'ai changer la couleur je me suis détruit les yeux ^^

Sinon je vais essayer d'être là si vous voulez de moi bien sur. Mais je ne suis pas sûr d'être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Repaire de Bulle   Repaire de Buul EmptyLun 5 Jan - 22:27

Il faut compter à peine 45 minutes en considérant que les gens seront effectivement bien tous à l'heure...
Si nous avons le temps nous tenterons Maulgar qui est juste avant.

Je vais recruter prioritairement les soigneurs à savoir qu'il en faut 7 pour le raid normallement.
Donc si les soigneurs disponibles pouvaient me confirmer leur présence afin que je prenne le maximum de place de heals.
Je vais également essayer de faire entrer davantage d'Espada que ce qui avait été prévu.

Pour ce qui est de la date initiale, elle pourrait décaler d'un jour. Tout dépend de Zelfiron qui n'est pas disponible soit le vendredi soit le samedi de ce même week-end.

Dakini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Elenwë
Head Hunter
Head Hunter
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/11/2008

Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyVen 9 Jan - 0:01

Je serai presente et c'est noté sur mon tableau pour ne pas oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
prometheus
Shadow Hunter
Shadow Hunter
prometheus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyVen 9 Jan - 3:11

c'est bien de poster quelques jours en avance, comme ça ceux qui visitent le forum szont au courrantde la sortie Gruul.
Même si mon rôle (dps) est beaucoup moins prioritaire que les healers ou encore les tanks (notamment notre mais Zelfi) je précise que je ne serais pas dispo samedi soir, seulement ce (vendredi) soir. Je le précise si jamais ô grand jamais cela pouvait influer sur la date finale de l'instance.
Bonne nuit, je file au dodo moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
Invité
Invité




Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyVen 9 Jan - 14:54

C'est pas ce soir c'est la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyVen 9 Jan - 15:33

je suis aussi de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyVen 9 Jan - 16:15

Bonjour à tous,

Je suis aussi partant pour le raid, si toutefois il y a une petite place pour mon guerrier ou pour ma paladine.

Par contre, il semblerait qu'il y ai une petite imprécision : En effet , Vendredi prochain, nous sommes le 16 Janvier 2009, le 17 étant par conséquent samedi.

Ma question est donc : " Est réellement Vendredi que cela se déroulera, ou le 17/01, c'est à dire samedi ?

Que ce soit Vendredi 16 ou Samedi 17, je suis totalement disponible....

Merci par avance. :-)

SaGdMere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyVen 9 Jan - 18:03

On ne sait pas encore notre main tank ne sait pas encore si il sera la le vendredi ou le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Merci...   Repaire de Buul EmptyVen 9 Jan - 19:03

re bonjour,

Ok merci, donc, je vais continuer a surfer dans cette rubrique et être un maximum attentif à ce qui se dit sur le canal de guilde pour avoir plus d'infos....

@ bientôt

SaGdMere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptySam 10 Jan - 1:12

je serais present si possible et si vous le voulez bien aussi ^^ sur ceux bon jeux

PS: Si jamais je vien je filmerais toute instance avec FRAPS version complete (je ne les pas HACKER) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyMer 14 Jan - 19:28

Hi,

Le jour de raid est décallé d'un jour puisque Zelfiron a une autre obligation ce vendredi.
Gruul sera donc mis pour ce samedi soir 21h00. De toute manière un décalage d'un jour pour les gamers que nous sommes ne devrait guère avoir d'impact.
Pour en revenir à la composition, les 6 soigneurs ont été sélectionnés. C'est le nombre maximum qu'il faut pour ce raid. Et en vérité le plus gros travail ici se fait par les " DPS " car il faut éviter que Gruul ne passe en dernière phase d'enragement. Il faudra donc de très bons " DPS ". D'ailleurs il faudrait limite plus de Distants que de Corps à Corps afin d'éviter l'éboulement.

Beaucoup de personnes m'ont informé qu'elles souhaitaient venir ce que je comprends. Toutefois, je vous rappelle que nous serons avec une autre guilde et qu'eux aussi de leur côté ont dû faire des choix et retenir les plus hauts niveaux. Il en sera donc de même de notre côté pour cette fois.

Quoiqu'il en soit si Gruul n'est pas faisable vendredi, étant donné que nous serons 25, j'ai décidé de vous emmener au Caveau du Sanctuaire du Serpent si vous le souhaitez, afin d'y aler récolter des items et patrons sur les " Trash Mobs ".
Nombre d'entre vous ne connaissent peut-être pas et vous aurez un aperçu.
J'en parle au GM de Dark Devils et reviens vers vous pour confirmation dans la soirée de jeudi ou vendredi.

Cordialement.

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Invité
Invité




Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyMer 14 Jan - 19:43

le principe des vases communicants ....
un sort l'autre rentre ou inversement
dommage je pouvais vendredi mais pas samedi !
ce sera pour une autre fois
j'espère que vous le piquerez ce vilain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyMer 14 Jan - 20:38

bonne chance tous le monde et je vous espère une belle Gruul et si vous voulez de moi je suis encore présent donc n'hésitez pas a me dire
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyVen 16 Jan - 3:43

Hi,

Je vous confirme la balade pour SSC vendredi 21H avec les Dark Devils disponibles, puique je vous rappelle que Zelfiron ne peut-être là que samedi pour Gruul (question encore posée ce jour-ci malgré un post de la veille).
Normallement nous n'y allons pas pour le boss et je n'ai encore aucune idée de la composition à part les 2 tanks et de très bons soigneurs.
Ce n'est que pour les items et patrons des " trash mobs " .

Dakini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Invité
Invité




Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyVen 16 Jan - 19:38

Cool je serai la =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyLun 19 Jan - 14:23

Bon, le repaire de gruul a été annulé par manque de quelques joueurs clés du raid.
J'espère qu'on pourra remettre sa en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul EmptyVen 20 Fév - 23:41

Le SSC qu'on a fait était assez sympa, même si on y a passé énormément de temps, et même si un connard de prêtre a fait le con en lançant une saloperie de CM à un moment... :p

(il s'appellait Ana.. quelque chose...)

Bref, merci à vous pour ce petit raid à 25. Mais pour l'instant, je ne sais pas torp comment on pourrait réorganiser ça. Je me permets de fair eun petit sujet sur votre forum au nom des Dark Devils, pour expliquer notre situation.

A bientôt!

---------------------- Anatar (actuellement encore officier Dark Devils) -----------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de Buul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Buul   Repaire de Buul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de Buul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video : Repaire de Gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: PvE-
Sauter vers: