Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ref: Projet R-25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Ref: Projet R-25 Empty
MessageSujet: Ref: Projet R-25   Ref: Projet R-25 EmptyLun 20 Sep - 11:43

Les raids avec La Horde Noire étant en place depuis plusieurs jours, merci à chacun de donner son avis aussi bien sur l'ambiance, l'organisation, l'entente, que les récompenses (même si ce n'est qu'une finalité).

J'attends de ces réponses des réponses constructives et non des critiques néfastes pour se dire : " on est meilleur ils sont nuls ", remarques sans grand intérêt qui n'ont pas leurs places ici et esprit qui est bien entendu réservé à d'autres guildes...

Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'ils ont des stratégies différentes des nôtres qu'elles sont forcément moins bonnes. Ils ont utilisé la nôtre pour XT et nous avons utilisé la leur pour Grobbulus.
De plus, les remarques entre classes des deux guildes n'ont d'autre but que de pouvoir conseiller.

Enfin, j'ai reçu les excuses de Coloscopie hier en raison du déroulement du raid à Naxxramas (beaucoup de déconnectés et "afk " ) et de remarques de certains de leurs joueurs qui râlaient un peu...
C'est dire à quel point ils sont plein de bonnes volonté pour faire des raids avec nous, font preuve de maturité et ont un bon état d'esprit, et ce n'est pas donné à tout le monde.

Pour avoir fait du PVE HL avec les autres guildes par le passé, je peux vous assurer que nous n'aurions pas fait plus de 2 jours de raids (insultes, tout le monde qui gueule et passe de la musique sur TS, des agro de partout, des organisations aléatoires, des disputes de loot etc...).

Donc merci à chacun de faire des efforts en vue d'avancer en PVE en bonne ambiance.

Dakini


Dernière édition par Dakini le Mar 21 Sep - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Ref: Projet R-25 Empty
MessageSujet: Re: Ref: Projet R-25   Ref: Projet R-25 EmptyLun 20 Sep - 21:21

J'ai participé seulement aux deux premiers raids du projet R-25 a cause de mes disponibilités, mais la seule chose que j'aurais a redire, c'est de ne peut être pas aller trop vite :

1er raid : Naxx 25 avec Saphi et Kt, pas de problemes.

Mais 2eme raid, Ulduar 25, nous avons fait XT sans problème, mais nous sommes partit directement sur Kologarn 25 après.

Je trouve ça dommage d'attaquer directement un boss comme ça alors que c'est seulement notre 2eme jour de coopération, et surtout que nous avons fait 4-5 whypes pour finalement arriver a 0h-1h pour raid off.
Je déplore un peu qu'on ai pas prit notre temps, en faisant Ignis et l'Assemblée de Fer, qui sont des boss plus simple et où nous sommes quand même plus rodé. (voir même tester tranchécaille au lieu de kologarn)

Après c'est votre choix, j'émets mon p'tit avis personnel ^^



Ps : N'importe quelle spé des chamans peut décast a l'Assemblée de Fer, je l'ai deja fais en spé Elem et Heal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Damnos
Kodo Beast
Kodo Beast
Damnos


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 25/01/2010

Ref: Projet R-25 Empty
MessageSujet: Re: Ref: Projet R-25   Ref: Projet R-25 EmptyVen 24 Sep - 1:54

bon j'ai participé a deux raid dans le projet r-25 c'etait bien bonne ambiance le calme dans le boss dans le TS , il sont organisé et sont a l'ecoute des conseil ce qui est fort agreable a raider avc on a testé tranchecaille sa a foiré faute de dps mais c fesable , en + mes prejujé sur les membre de la horde noire sont faux et je me rejui que sa l'est donc je pense que ce projet est sur la bonne voi dommage que je serai pas tjr la vu mes disponibiliité ces deux année a venir
Revenir en haut Aller en bas
Gimuris
Peon
Peon



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/02/2009

Ref: Projet R-25 Empty
MessageSujet: Re: Ref: Projet R-25   Ref: Projet R-25 EmptySam 16 Oct - 15:06

Ayant enfin internet, j'ai pu faire quelques raid avec la HN.
L'ambiance était sympa, on pourrait penser par moment qu'on forme une et une seule guilde. Même si nous n'avons pas les mêmes délires, je pense que le courant passe bien. Le TS reste calme, agréable et constructif.
De mon côté, je n'ai pas ressenti de rivalité entre les deux guildes, peut être parce que j'arrive au moment où le projet est rodé.
Bref, projet à continuer et à affiner.
Revenir en haut Aller en bas
prometheus
Shadow Hunter
Shadow Hunter
prometheus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Ref: Projet R-25 Empty
MessageSujet: Re: Ref: Projet R-25   Ref: Projet R-25 EmptyVen 22 Oct - 20:47

Connectez vous ce soir les gars. Il fait pas beau, il fait froid (il pleut pour les plus malchanceux) et Prom sera Online a 21H. On laisse tomber sa bière, on renvoit sa gonzesse chez sa mère et on file sur WoW !
a ce soir les coupains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
Contenu sponsorisé





Ref: Projet R-25 Empty
MessageSujet: Re: Ref: Projet R-25   Ref: Projet R-25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ref: Projet R-25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet R-25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: PvE-
Sauter vers: