Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mioches VS Gamins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Mioches VS Gamins Empty
MessageSujet: Mioches VS Gamins   Mioches VS Gamins EmptyMer 13 Jan - 23:21

Pour rappel, post du 23/11/09 suite à un départ de Biblo, ceci s'appliquant à n'importe quel joueur n'étant pas capable de se tenir en guilde.

Les histoires prenant leurs sources dans les vies privées ou autres n'ont rien à faire dans la guilde, que ce soit en raid ou hors raid.

Autant je peux faire entrer des joueurs dans la guilde, autant je peux en supprimer très rapidement pour retrouver une guilde stable.

Quand bien même un joueur s'investira dans la guilde, si son comportement ne convient pas et qu'il est source de problèmes pas il n'y restera pas.

Ne mettez désormais plus " je suis mature " dans vos candidatures puisque vous ne l'êtes pas. Ce ne sont pas quelques lignes écrites dans une candidatures qui en donnent la preuve...

Les comportements immatures de teenagers et autres sales gosses de 15 de cours d'école ne font plus que m'insupporter, surtout pour un jeu vidéo virtuel !

Freezer l'impitoyable.


P.S : Pour la question de savoir si Warham va être réintégré, la réponse est NON pour le moment.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai supprimé Diîbllôo car en effet sur le coup je n'ai pas eu la possibilité de le mettre en silence alors qu'il ne voulait pas se taire et devenait très agressif.
Il n'a donc pas quitté, et ni la 1ère fois d'ailleurs, il s'agissait d'un de ses amis qui était sur le compte et lorsqu'il est revenu jouer je l'ai réintégré.

Ceci dit c'est vrai qu'il faut arrêter de prendre l'Espada pour un hôtel restaurant et quitter revenir toutes les semaines juste pour parce qu'on ne s'entend pas avec une minorité de joueurs ou une histoire de loot, ou qu'on est pas pris en raid ou qu'on est remplacé car sa classe ne correspond pas à l'ensemble du raid ou parce qu'on a passé une mauvaise journée et qu'en croyant se connecter au jeu pour se détendre on ne fait que s'énerver davantage etc...

Quand on a un problème avec une personne, soit on s'explique avec elle en privé soit avec un Officier voire le GM, mais pas sur le canal guilde.
Vos histoires personnelles de Pokémon n'intéressent personne.

Par ailleurs j'ai rétrogradé Azizlebrave pour avoir eu de mauvais échos le concernant et également pour avoir constaté des problèmes de comportement.

Donc pour tout accrochage entre joueurs de quelqu'ordre qu'il soit, désormais je rétrograderai manu militari les personnes au niveau le plus bas, c'est-à-dire en Hollow Pokémon. Tous les acquis précieusement gagnés seront alors perdus (loot, accès bank, besoin de ressources rares). Vos personnages seront dès lors considérés comme nouveau joueur de la guilde et vous devrez de nouveau montrer que vous êtes dignes d'être Espada...

Nous sommes là pour jouer ensembles tout en se respectant les uns les autres dans la guilde, mais je ne suis pas là pour gérer des petits Pokémon de crèche qui se disputent avec des Hellow Kitty parce qu'un lui a piqué sa cassette VHS de Dora l'exploratrice pendant qu'un autre mangeait dans son coin son BN et que l'autre piquait une crise parce qu'il n'arrivait pas à assembler son jouet Kinder...


Donc soit vous vous mettez en ignore, soit vous réglez vos problèmes relationnels en privé.

Et si nous n'avez pas suffisamment de recul par rapport au jeu et faire la part des choses, dans ce cas là ne jouez plus du tout, effacez vos personnages et allez découvrir la vraie vie !

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
biblo
Kodo Beast
Kodo Beast
biblo


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : A Zombie Land
Date d'inscription : 18/07/2009

Mioches VS Gamins Empty
MessageSujet: Re: Mioches VS Gamins   Mioches VS Gamins EmptyVen 10 Aoû - 8:22

LOL j'avais pas lus ca parcontre
Revenir en haut Aller en bas
 
Mioches VS Gamins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: En tout genre-
Sauter vers: