Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Woltk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Off
Wolf Rider
Wolf Rider
Off


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : pakistan
Date d'inscription : 26/11/2009

Woltk Empty
MessageSujet: Woltk   Woltk EmptyLun 11 Jan - 19:24

Bon d'abord je c pas si cé le bon endroit pour ecrire ce post ou non .

Bref je veut just dire par ce post que woltk est la depuit a peut prèt 2 semaine voir 3 , et il y'a presque beacoup de monde dans la guild qui sont deja passé lvl 80 (moi y comprit) donc ce que je veut a presenet ce n'est plus de passé lvl 80 et de resté les bras croisé et a resté devant la bank de dalaron a ce regardé les uns les autres mais pluto d'essié de faire des instance vous aller surment me dire que y'a pas de cesi ni de cela , ce qui est faux pour le tank et les heal ont peut toujour s'organisé et planifier les instance a des moment bien determiné comme ca le groupe et fixe !
Sinn je veut aussi qu'on essie de faire les raid a 10 Voir meme cel a 25 meme si cé pas chaque soir que ne le ferion mais au- le vendredi soir on peut ce faire une petite raid j'ai entendu dire que naxxramas a 10 ou a 25 etait fesable mem avec un stuff bleu (donc le stuff craft 78 fera largement l'affaire) je me demande pouquoi on atend que les autre guild nous dirons comment faire les boss et de prendre les strat de ces guild pourquoi ne pas etre l'un des Premier guild PvE HL de ce serveur ?
donc avec un minimaum de determination et de motivation nous pouvon ratrappé le petit retard que nous l'avion sous Bc !


Sinn Moi je dit qu'on doit faire une raid par semaine mem si nous n'avont pas le stuff requit ni le nombre de personne suffisant just de savoir le chemain ver les boss ou mem de connaitre comment les raid de woltk sont ,peut nous aidé au futur , il vaut mieu faire des betise et whipe lorsque nous somme que quelque 80 unstuff que de faire cé whipe apres lorsque nous seron +ou- bien stuff (La loZe quoi Woltk Icon_porc ) !
Revenir en haut Aller en bas
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Woltk Empty
MessageSujet: Re: Woltk   Woltk EmptyLun 11 Jan - 21:19

Personellement je pense que raids 25 sont peut etre prématurés mais je n'ai pas vu les stuffs de la guilde , ni la difficulté des raids (ci comme a sw a 15 on peut faire les trashs jusqu'au premier boss) et je ne suis meme pas lvl 80...
Mais oui, je pense aussi qu'il est grand temps de se mettre en route au moins pour les raids a 10.
Et puis ça ne peux pas faire de mal, au pire 20po de réparation, il faudra juste farmer 20min quelques éternelles a vendre et c'est régler.

Ps : j'essaie de monter vite mais bon, quéter sa me fais chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Invité
Invité




Woltk Empty
MessageSujet: Re: Woltk   Woltk EmptyMar 12 Jan - 13:30

Salut l' Espada ,

Dépêchez vous ! ... Pearl a déjà commencé les first down d'Icecrown...

- Naxx 10 , tous les boss down sauf Thadius ,Sapphiron et Kel'Thuzad ( non testé à cette heure )
- Naxx 25 , reste Heigan l'Impur ( apprenez la dance ), Horreb , Thadius, Sapphiron et kel'yhuzad
- Repaire onyxia 10 et 25 , clean ( mais script à revoir )
- caveau d'archavon 10 et 25 : reste Emalon le Guetteur d'orage et Koralon le Veilleur des flammes qui ne sont pas scriptés correctement
instance héros ... faitespour les marques, le fun et les hauts faits ;-)

Pour preuves, les posts sur le forum d'ivalice :
http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=86653&st=0

Mis à part quelques strats et du skill à avoir, les instances wow tlk sur Icecrown ne sont pas très compliquées. C'est parfois même à la limite du free loot. Il vous faudra cependant étudier les boss, avoir un groupe réactif et skillé, un bon leader sur ts et tous les membres du raid connectés et attentifs aux explications de votre raid leader .

Bonne chance à vous ....


Dernière édition par SaGdMere le Jeu 14 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Off
Wolf Rider
Wolf Rider
Off


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : pakistan
Date d'inscription : 26/11/2009

Woltk Empty
MessageSujet: Re: Woltk   Woltk EmptyMar 12 Jan - 14:43

Vraiment un Big merci a toi pour ce post ,

Donc les espadien j'ai rien a rajouté Just ''Dépêchez vous !" les membre de "pearl" ne sont pas bcp mieu stuff que nous il on commancé les raid a 10 et 25 avec du stuff 70 et quelque piece craft donc ... vite avant que l'ecart ce creuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woltk Empty
MessageSujet: Re: Woltk   Woltk EmptyMar 12 Jan - 16:48

Re salut,

Je me permet de rajouter quelques petites choses qui vous aiderons peut-être :

Maîtrisez bien les strats de l'offi ( connaître parfaitement les boss, leurs casts etc est indispensable, surtout pour l'animateur du TS ) Attention , les boss d'ivalice, ne réagissent pas toujours pareil que sur offi, il est donc important de bien analyser les combats pour adapter la strat à la sauce moldave....

Du point de vue des addons, je conseil aux heal, chamanes et autres dispelleur de se munir de " Decursive ". En effet, certains boss de naxxramas ont une facheuse tendance à balancer des dots assez violents. Un dispell rapide sera primordial.

Pour la dance de " Heigan l'Impur " au quartier de la peste, il faut faire attention à l'augmentation du temps de cast de 300% , prenez donc des heal sans incantation, maitrisez le dispell des maladies et apprenez à danser ..... Allez voir des videos de la fight sur le net pour apprendre les bases. Apres cela vous risquez d'avoir droit à une grande série de wype. Mais il est primordial d'en passer par là afin de maîtriser cette fight qui n'est pas particulièrement dure, et plutôt sympathique.
Conseil faites là déjà en raid 10 avant de l'attaquer en 25 . c'est un boss à 2 phases qui s'alterne jusqu'à sa mort.

Du côté des addons, je conseille aussi d'avoir bigwigs ( au moins pour l'animateur TS ) Même s'il n'est pas parfait pour ivalice, cet addons aide quand même beaucoup.

Bref, soyez patient, rigoureux, et allez y tranquile, analysez bien les fights, optimisez vos roster et soyez tous réactifs. Les instances ouvertes à cette heure ne sont pas particulièrement dures et sont faisables même si on a pas un stuff de ouf. Faut surtout des mecs skillés et un bon raid lead.

Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woltk Empty
MessageSujet: Re: Woltk   Woltk EmptyMar 12 Jan - 22:10

Les Pearls ont pas tout fait encore. Abominations et DK + final en 10 et Abomination et Peste + final en 25.
Archavon il l'ont pas fait, juste Onyxia a 10.

Pour revenir aux raids j'pense qu'on peut faire 2 groupes de 10 pour entamer Naxx par l'aile des araignées (qui est la plus simple, je trouve). Des ce w/end, je penses. Et equilibré les groupes surtout. Parce que faut pas mettre tout les bons dans le même, et faut voir ce que ca donne et changer les groupes pour que tout le monde puissent y mettre du sien, puis entamer le 25.

Enfin moi c'est la solution que je trouve la plus logique et la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woltk Empty
MessageSujet: Re: Woltk   Woltk EmptyMer 13 Jan - 1:35

up

Heigan l'Impur et horreb down en 25 quartier de la peste clean

remarque : nous n'avons pas looté le corps d'horreb , pensant qu'il était buggué . 2 paires d'épaules T7 , et des épaules mailles sont tombées, mais nous n'avons rien pris :-(
Revenir en haut Aller en bas
Khyol⁹⁷⁴
Tauren Warrior
Tauren Warrior
Khyol⁹⁷⁴


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/10/2008

Woltk Empty
MessageSujet: Re: Woltk   Woltk EmptyMer 13 Jan - 14:59

Que les Pearl aient déjà down des boss est le cadet de mes soucis.
La course, c'est pour les Geek.
Revenir en haut Aller en bas
Off
Wolf Rider
Wolf Rider
Off


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : pakistan
Date d'inscription : 26/11/2009

Woltk Empty
MessageSujet: Re: Woltk   Woltk EmptyJeu 14 Jan - 1:17

ce n'est pas question de course mais serieu moi personelement je me fait chier tous les soir a resté sans rien faire ou a bg ...
un petit raid par si par la ne fera pas de mal a personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woltk Empty
MessageSujet: Re: Woltk   Woltk EmptyJeu 28 Jan - 21:18

Allé Go l'espada
J'espere que a mon retour je vous trouve deja un peu down des boss pour des raid 25
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woltk Empty
MessageSujet: Re: Woltk   Woltk EmptyJeu 28 Jan - 21:20

alllé Go l'espada je suis Dacord avec Off il faus Comencé.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Woltk Empty
MessageSujet: Re: Woltk   Woltk EmptyJeu 28 Jan - 21:33

Tu trouveras surtout ton personnage sans guilde, Ranek !

Non tu as de la chance d'avoir posté malgré ton absence de plus de 15 jours...

Et comme tu n'as rien suivi, il nous reste la moitié de Naxxramas à faire.

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Invité
Invité




Woltk Empty
MessageSujet: Re: Woltk   Woltk EmptyVen 29 Jan - 21:38

Gg et Bon courage je suis de retour Peux etre cette semaine Smile


Dernière édition par Aliker le Ven 29 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woltk Empty
MessageSujet: Re: Woltk   Woltk EmptyVen 29 Jan - 21:39

Aliker a écrit:
Gg et Bon courage je suis de retour Peux etre cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woltk Empty
MessageSujet: Re: Woltk   Woltk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woltk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Førlon vs Woltk
» Les différents Raids et Boss effectués (Woltk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: PvE-
Sauter vers: