Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Conseil Illidari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari EmptyDim 29 Nov - 4:27

Hi,

Etant arrivé au Conseil Illidari ce soir 28/11/2009, nous sommes tombés sur un dilemne à cause du server car malgré le bon jeu que nous avons fait sur le boss, le voleur n'a pas été tué mais des loot sont pourtant tombés.
Sur server officiel c'est la même chose, il faut tuer les quatre du Conseil pour pouvoir considérer que le boss a été vaincu.

Avant la mise à jour il n'était pas autorisé de fouiller, il fallait absolument tuer les 4 du Conseil Illidari, comme c'est le cas pour Karathress. Sinon ceci était considéré comme du " ba ".

J'ai par conséquent pris la (sage) décision de ne pas distribuer les récompenses et de ne pas tuer le voleur restant.
De toute façon la règle a été fixée sur le server => http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=38064
Profitez en d'ailleurs pour lire le reste et également ce qui est dit sur Suprémus et les volcans.

Je sais que les récompenses sont plus qu'attirantes pour la majorité des joueurs ayant participé au raid. Cette situation a été très embarassante pour vous et encore plus pour moi, mais pour autant je ne dérogerai pas aux principes que j'ai toujours défendu, un jeu clean par l'Espada.
Nous avons jusqu'à présent toujours eu une bonne réputation et je tiens à ce que celle-ci soit conservée.

D'autres guildes se sont retrouvées sur le même problème, elles ont également laissé les récompenses.
Tandis que d'autres ne se seraient pas gênés pour tout prendre.
Ce ne sont pas des joueurs méga équipés ayant tout eu n'importe comment et par tous les " ba " possibles qui font d'eux de bons joueurs.

Quand bien même du T6 et des bons objets sont tombés, pour le bien de la guilde et pour les joueurs qui n'ont pas eu la chance de participer au raid, non seulement je ne veux pas prendre le risque de faire perdre 10 niveaux à 108 personnages, mais je ne veux pas non plus que les autres guildes pensent que nous avons fait le Conseil Illidari et obtenus les récompenses sur un " ba ".

L'objectif de ce soir était de comprendre comment se déroule combat.
Nous savons maintenant que nous pouvons y arriver et qu'il y a encore le voleur à tuer à la fin, à nous de faire donc en sorte de réussir correctement ce raid la prochaine fois.
Dès lors que Suprémus est passé, je vous ai dit que nous pourrons tout faire au Temple Noir et vous avez pu le constater ce soir, le Conseil Illidari n'est pas infaisable.
Voilà pourquoi je suis aussi exigent sur ce boss et que je veux qu'il soit joué à la perfection.
Nous sommes proches du combat final contre Illidan, alors ne gâchons pas tout.

Ce n'est qu'une soirée de jeu "perdue ". Ce ne sont pas ses petites récompenses virtuelles qui vous rendront plus forts ou meilleurs dans la vie.

Ce server a beau être tout nain avec tous ses lags, bugs et déconnexions, faisons en sorte par nos petits moyens de guilde Espada de lui donner une image un temps soit peut meilleure avec un jeu propre...

Dakini



P.S : merci à cette petite poignée de joueurs Espada qui ont de suite compris que nous étions en situation de " ba " si nous continuions et qui ont donc décidé de ne pas poursuivre le raid, tandis que la majorité était prête à s'engager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Invité
Invité




Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari EmptyDim 29 Nov - 16:33

Je pose une réponse pour quand même donner quelques arguments à l'engagement dont parle Dakini sur la fin.
Citation :
P.S : merci à cette petite poignée de joueurs Espada qui ont de suite compris que nous étions en situation de " ba " si nous continuions et qui ont donc décidé de ne pas poursuivre le raid, tandis que la majorité était prête à s'engager...

En tant que joueurs depuis maintenant une bonne année sur Ivalice, nous avons subi toutes sortes de bugs, problèmes, sans parler des crashs incessants. Il me semble donc qu'une contrepartie peut nous être accordée même si non-officielle.
J'ai pris l'exemple de la Terrasse des Magistères, qui après un crash se voit bloquée par différentes portes. Dorénavant et comme effectué hier, je ferais la prétresse en wallcast (donc en ba) malgrès la formelle interdiction. Dans le cas où un mj serait témoin de l'opération, j'accepterais un ban definitif si la situation l'exige et j'assumerais donc mon acte sans hésiter.
Je vois le Bug du voleur de la même manière ici, ce dernier devant mourir avec ses congénaires... Puisque le serveur nous gâche une réussite, nous prenons le droit de réparer cette erreur de scryptage.
Pour moi, le Conseil a été effectué dans les règles, et l'honnêté en devient ridicule dans ce type de situation. Surtout que comme on l'a vu, ce n'est pas une poignée de joueurs qui étaient pour refaire le boss mais plutôt trois personnes. Ce n'est pas seulement une soirée perdue mais une espèce de mur pour Illidan qui est quand même le but "ultime". Je ne pense pas que nous l'atteindront cette semaine et comme vous le savez, Wotlk approche !

De plus, pour rendre mon raisonnement plus convaincant je rajoute cette petite citation prise sur le forum précédemment donné :

"Il est interdit, par quelque moyen que ce soit, d'accéder à l'esplanade de Supremus sans avoir tué Naj'entus, ou de passer les portes du Temple sans avoir tué Supremus. Notez par ailleurs qu'au moins 20 personnes sur les 25 du raid doivent avoir le TP pour ne pas être en situation de bug abuse (pas de TP démo en dessous de ce nombre donc)".

Je vous laisse en déduire ce que nous faisons depuis le premier down de supremus...
Il faut savoir ce que l'on veut, soit respecter entièrement des consignes totalement débiles, soit prendre des risques, assumer si besoin et avancer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari EmptyDim 29 Nov - 16:43

Forlon, je crois que entre le fait que 20 personne ne possède pas de TP c'est moins du bug abuse que de down un boss pas comme il le faudrait ( Il y a comme une grande différence ..).... J'ai crée un post pour que chacun puisse s'exprimer a propos de cette fameuse soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari EmptyDim 29 Nov - 20:04

je suis partagé entre les deux versions .Celle de forlon n'est pas totalement dénué de sens le fait est que le serveur est bug il nous est donc interdit D'exploités ses bugs cependant des lors que ces bugs nous désavantage et empêche une progression et j'insiste ce n'est pas du BA (bug abusif ) comme par exemple la dupli (qui sert a nous arranger et en conséquence triché!! ) il nous désavantage sans aucun implication de notre part .Pourquoi serions nous punis d'avoir subis et non abusé (BA =bug abusif )d' un bug du serveur ?Ce n'est pas notre faute ?d'après certain tous meurent en même temps si l'un deux est tuer sur offi (donc si cela n'est pas vrai alors ce poste n'a plus lieu d'être je me reporte au personne disant cela hier soir et je les crois dur comme fer ^^ ) . Cependant nous sommes sur serveur privés(il faut bien une antithèse) et devons donc assumer le fait de ne pas payés (rien d'autre a dire comme contre hypo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari EmptyDim 29 Nov - 20:49

rectification je crois que c'est faut -1 autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari EmptyDim 29 Nov - 21:08

Donc Joshuas, Toi tu étais pour qu'on le bute le voleur c'est ca ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari EmptyLun 30 Nov - 0:45

J'étais pas là pour ce raid (comme souvent en ce moment... ), mais deja bravo a vous pour ce down ou en partie down selon vos idées.

Malgrés que je n'étais pas là, je dois dire que ceci pose un sérieux probleme... Personellement, je suis d'accord avec Dakini, du fait que nous sommes (je crois) et nous voulons etre une guilde clean, qui n'utilise pas a tout va les beugs d'ivalice. Mais je comprend aussi les idées de certains, nous subissont assez de beugs a notre dépend sur ce serveur de pokémon...

Donc personellement, je pense que le plus simple, serait que notre Maitre des pokémons dise une fois pour toute ce qu'il adviendra de ce genre de probleme, et que nous suivions sans reposer cette meme question de "loot ou pas loot ?" a chaque try sur ce boss ou les autres ou ce probleme pourrait se reposer.

Aprés, ceci n'est que mon avis, d'un joueur extérieur a ce raid.


Ps : Dakini, c'est ma couleur de pretre heal le cyan >< toi t'es bleu normalement, et difficile a relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Invité
Invité




Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari EmptyLun 30 Nov - 19:24

D'accord avec Healclem, Dakini devrais prendre une decision seul, ou alors on devrais prendre une decision tous ensemble avec le GM( on est comme même une guilde ) en votant pour choisir quelque chose et l'appliquer a tous problemes eventuellement de bug boss et loot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari EmptyLun 30 Nov - 23:24

moi je voulais looté aveuglé par mon avarice et ma cupidité mais bon se n'est pas non plus une mauvaise décision de ne pas loot mais bon sniff quand même d'être punis sans que cela soit de notre faute vous ne trouver pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari EmptyLun 30 Nov - 23:28

C'est sur Joshuas, Ca fait "chier" d'être privé de loot alors qu'on l'avais mérité je pense, Ivalice a ses caprices et il faut les accepter mais si cest soulant a la longue ... Deja qu'on paye pas on peut accepter certains bug ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari EmptyLun 30 Nov - 23:30

ui c'est dja sa de ne pas payé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari EmptyLun 14 Déc - 2:15

Ce soir nous avons encore whype sur le conseil a cose de l'enragée mais il n'y a pas eu de bug donc je ne vois meme pas pourquoi la question du loot ou loot pas se pose. Sur Ivalice il y a des regles qui sont a respecté de plus L'Espada va bientôt attaquer d'autres boss HL et je crois que nous somme une des rare guilde de se niveau qui na jamais été soupçonner de BA donc je ne vois pas pourquoi on le ferais sa gâcherais tout. Si le conseil n'a pas ete tombé se soir c'est juste un soucis de dps ( trop de cac sont morts ). Donc le voeleur et rester vivant donc si on l'aggro c'est BA . Il n'ya rien d'autre a ajouter

Varn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari EmptyMar 15 Déc - 23:03

Oui Varn, Et je suis plutot heureux d'etre dans une guilde Clean. Je ne vois pas l'interet de tricher pour tuer un boss si ce n'est le loot qui les interresse ? .. Je prefere retry un nombre de fois incalculable sur le boss et se vanter de le buter apres. Que de le buter du premier coup en trichant. Cela casse tous le PVE !! On ne peut pas se vanter d'etre une guilde Pve Si on triche ... De toute facon, moi je considere qu'on est la premiere "vraie" guilde de pve.
Revenir en haut Aller en bas
TAKILAS
Head Hunter
Head Hunter



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : takilas1985
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari EmptyVen 1 Jan - 16:12

mdr les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil Illidari Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Illidari   Le Conseil Illidari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil Illidari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: PvE-
Sauter vers: