Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En tout genre (comme le thème)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

En tout genre (comme le thème) Empty
MessageSujet: En tout genre (comme le thème)   En tout genre (comme le thème) EmptyVen 5 Déc - 16:59

Hello all,

L'Espada est une guilde plutôt bon esprit, parfois active d'autres fois non, et surtout avec de nombreux joueurs avec qui il est agréable de jouer.
Toutefois, comme nous ne sommes pas à BizonNours Schtroumpf Land, il y a des points qu'il faudrait changer ou des axes d'amélioration à développer.

L'une des premières choses que j'ai constaté en arrivant, c'est le manque de réponse que l'on a lorsqu'une personne pause une question.
Il n'y a plus de fautifs que d'autres, nous sommes tous impliqués, il serait donc bien que chacun prenne le temps de répondre, quitte à ce que la réponse soit négative ou n'en avoir aucune idée, plutôt que de laisser la personne dans l'interrogation durant 5 minutes.

Après oui je sais qu'en étant trop concentré sur quelque chose, il arrive parois de zapper la conversation du canal et moi le premier.

Voilà pour ce premier point.

En ce qui concerne l'avancement de guilde, je ne vous cacherai pas qu'il n'y en a pas et chacun en est bien conscient.
Nous aimerions nous aussi pouvoir nous rendre en donjons 25 car WoW est avant tout un jeu basé sur le PVE, mais il faut pour cela plusieurs choses.
1°) Un minimum d'équipement. Nous n'avons malheureusement plus la possibilité de nous équiper avec les insignes aussi aisément que lorsque nous étions en version 2.3.3. Il faudra donc passer soit par les " crafts " soit par le PVP, ce que nombre d'entres nous avons déjà fait. Ca peut paraitre long et pénible mais ça en vaut la peine puisque parmi les personnes qui l'ont faite nous pouvons aller sur les raid 25 (je l'ai déjà fait).
2°) Avoir plus de connectés (et c'est là l'un des problèmes majeurs je pense). Lorsque je compte le nombre de niveaux 70, je constate qu'il en existe plus de 30 (sans compter les " reroll " bien sûr) mais malheureusement le soir nous ne sommes qu'une dizaine. Je pense que nous avons l'effectif, encore faut il qu'il y ait les personnes en temps et en heure. Nous ne voulons absolument rien imposer et c'est là ce qui fait sans doute notre particularité par rapport à d'autres guildes où une heure précise de présence est exigée pour aller en raid chaque soir (21h au hasard...). Toutefois, nous pourrions tenter une fois par semaine une heure de rendez-vous tous les niveaux 70 en même temps (vendredi soir ou samedi soir), ce qui d'une part nous permettrait de pouvoir essayer un raid et d'autre part de voir tous les niveaux de chacun. Il y a cependant le manque de tanks je pense, et à cela nous pourrions aller chercher soit du côté Dark Devils soit du côté Elite. D'ailleurs les deux canaux de discussion sont ouverts : /join DarkEspada et /join EliteEspada.
3°) Ce second point me fait rebondir sur un troisième. Nous perdons énormément de temps à nous regrouper et nous rendre sur place. Nous ne devrions pas y passer plus de 10 minutes mais c'est toujours plus de trente minutes minimum. Dès lors qu'une personne informe qu'elle groupe et /w une autre pour lui dire de venir, il faudrait qu'immédiatement la personne arrête ce qu'elle fait, regoigne et se rende sur place. Si tout le monde attend le " TP " de tout le monde, c'est sûr qu'on peut attendre longtemps.
4°) Certaines personnes sont là depuis des mois, et je ne les connais toujours pas ce qui est très étonnant. Lorsque je dis que je ne les connais pas je n'exagère rien du tout car ça va jusq'au pseudo et il m'est arrivé de demander " qui est-ce ? " pour qu'on mon me réponde " elle est dans la guilde "... Du coup je ne sais même pas qui est la personne, ce qu'elle joue comme classe, ce qu'elle a comme métier, comme équipement ... etc. Ca serait sympa que ces discrètes personnes se fassent connaître ou se présentent un minimum.

Sur ces quatre points, nous sommes à l'écoute de toute proposition qui pourra faire avance la guilde.

En attendant bon jeu.

Dakini.

P.S : je ne dis jamais " Bonjour " - Pourquoi ? 1/ Parce que je suis un VeNdu. 2/ Parce qu'on ne peut jamais savoir si le jour sera bon.
P.S2 : je ne dis jamais " Au revoir " - Pourquoi ? 1/ Parce que je suis un PeNdu. 2 / Parce que je ne me déconnecte jamais ou alors ça sera définitif.
P.S3 : je ne dirai jamais "Adieu " - Pourquoi ? 1/ Parce que je suis un PaNda. 2/ Parce que je suis fidèle et investit à L'Espada, et ce malgré les prospositons que j'ai pu avoir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
 
En tout genre (comme le thème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En un mot comme en 100 - En un mot commençant
» Galerie des artistes: Screenshots
» Obligation pour tout membre
» Joyeux Noël à tout les Espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: En tout genre-
Sauter vers: