Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faurecrack, c'était...

Aller en bas 
AuteurMessage
Faurecrack
Head Hunter
Head Hunter
Faurecrack


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2009

Faurecrack, c'était... Empty
MessageSujet: Faurecrack, c'était...   Faurecrack, c'était... EmptyVen 6 Nov - 3:03

Bonjour a tous, après de nombreux mois à aider l espada à pratiquer du Pve et a Down des boss je remet de façon officiel ma démission.
Après deja en avoir parlé a Dakini, et après m'être rendu compte que, en étant guildé j avais le devoir de venir en raid même s'il n été pas obligatoire.
Après mure reflexion et face a certains éléments je ne peut, et ne veut plus pratiquer du pve en Semaine car cela force à rester, a être concentré et c'est difficile de se coucher juste après le jeu.
Je comprend que beaucoup de personne souhaite continuer a pratiquer du PVe en semaine et que une Guilde Dite ''PVE'' se dois de mettre des obligations de participations au raid.
Je m'en remet a Dakini pour mon cas en rapport avec la guilde.

( Si je dois partir je n irais pas dans une guilde PVE juste une guilde ou on est tranquille, ou le soir je peut déco a 10 H comme a 11H, mon départ et pas synonimes de stuff)

Si effectivement je dois partir de la guilde car je n'y es plus ma place je voudrais remercié tout les membres de la guilde d'avoir aidé a participé au raid et a l'organisation, à touts les officiers que je connais d'avoir gérer et organisé les soirées PVe avec une patience imbattable même si parfois.... et Enfin, je voudrais dire que le Gm de l'espada et le meilleur Gm d iValoZe ce n'est pas un Pokémon même si parfois beaucoup de mystère place sur lui, et je reste étonné du temps et de la patience qu'il a pour sa guilde car moi je n'aurais pas pu le faire.

Je souhaite de tout coeur que L'espada pourra Down enfin Supremus et je resterai a Disposition le Weekend si Freezer aurai une place libre dans le groupe de raid.

Dernier point: pour ce qui es du Ts je ne sais toujours pas qui tu pourrai prendre Dakini..... mais je suis sur que tu trouvera quelqu'un qui le fera avec la même aisance et les même qualités que moi ( hum ....)

Le marseillé vous dit Aurevoir mais je manquerai pas de laisser un petit quelque chose dans le coffre de guilde comme je l avait fait la première fois que seul les ancien s'en souviennent.


C'était le numéro 4.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faurecrack, c'était...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: PRESENTATION :: Anciens membres-
Sauter vers: