Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wow , c'est fini !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wow , c'est fini ! Empty
MessageSujet: Wow , c'est fini !   Wow , c'est fini ! EmptyVen 18 Sep - 20:01

Hello,

je vous annonce que j'arrête définitivement WoW ! J'ai par conséquent fais quitter de la guilde le paladin et le voleur. Je n'ai plus le temps de jouer et surtout, plus la force de continuer !

Merci pour tous ces moments passés avec vous ! Je vous en suis tous reconnaissant !

Je vous mets ci-dessous mes macros, celles du paladin, qui m'ont permis de devenir une bête en pvp paladin vindicte Twisted Evil , avant que je ne perde Junal, Tchoynii et moi étions pratiquement les seuls à pouvoir atteindre 2100+ de cote pour du druide heal - vindicte ..

/target Ilovephô
/cast Epuration
/lasttarget

/ciblerami
/cast Epuration

/target Ilovephô
/cast Bénédiction de liberté
/lasttarget

/ciblerami
/cast Bénédiction de liberté

/ciblerami
/cast Bénédiction de sacrifice << celle la est hyper hyper hyper utile , ne l'oubiez jamais de l'utiliser, surtout contre voleur, mage

etc... y'en a encore d'autres..

Voilà, juste pour rendre service une toute dernière fois ! ( pour paladin seulement hahahahahaha , ._. )

Bonne chance à tous pour la suite et bonne continuation !

Adieu et merci Rakdos-capy , Dakini, Elenwë, Khyol et bien d'autres ! Nous ne sommes pas seulement une souris, un clavier et une connexion internet...
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Wow , c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Wow , c'est fini !   Wow , c'est fini ! EmptyVen 18 Sep - 20:18

Mais non Dis pas çaA Journal ! Et nos côtes alors, je ne fais plus de PVP depuis que vous ne jouez plus en plus.

It's kind of NarvaTronche, surtout que nous progressons bien.

Mais BonG, après tout je comprends.

En tout cas, merci aussi à toi et Tchouni d'être restés jusqu'à la fin et d'avoir été de très fidèles membres, de véritables Espada comme il n'y en a que trop rarement...

Et peut-être à bientôt pour info (un Phô). Ha !

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
 
Wow , c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: En tout genre-
Sauter vers: