Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'istoire de warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'istoire de warcraft Empty
MessageSujet: l'istoire de warcraft   l'istoire de warcraft EmptyLun 20 Juil - 0:37

An -147 000

Les puissants Titans arrivent sur Azeroth après avoir vaincu les Dieux anciens et leurs lieutenants élémentaux, ils créent deux races :

* Les terrestres, qui deviendront plus tard les nains, devant modeler les terres;
* Les Géants des mers devant modeler et patrouiller les eaux.

An -65 000

Les Titans forment le Puits d'Éternité, il s'agit de la source de toute magie sur Azeroth, il est situé au centre de l'unique continent, Kalimdor.

An -14 000

Le puissant Puits d'éternité agit sur les Kaldoreis (qui seront plus tard appelés les Elfes de la nuit). Ceux-ci commencent à étudier le puits libérant de plus en plus de magie dans le monde.

An -13 500


Les Kaldorei commencent à contrôler et à exploiter la puissance du puits développant la magie des arcanes, ils développent une puissante société de plus en plus civilisée et liée à la puissance du puits. Ils créent de puissants artéfacts. Ceux qui se révèlent puissants dans le domaine des arcanes commencent à se croire supérieur et s'auto-proclament les Bien Nés. Certains Kaldoreis commencent à questionner l'abus de la magie et cessent de l'utiliser.

An -10 250

La peur des Kaldorei se révèle être fondée. La corruption touche les Bien Nés sous la forme de la Légion Ardente, une société de démons assoiffés de magie venus d'une autre dimension. Cependant, les démons ne peuvent atteindre Azeroth physiquement sans aide; alors Sargeras, le seigneur de la Légion Ardente, promet plus de pouvoir et un monde merveilleux aux Bien Nés à condition qu'ils ouvrent un portail vers Azeroth.

An -10 000

Invasion massive de la légion, déterminée à drainer la puissance du Puits d'éternité et à détruire la civilisation des Kaldorei.

An -9999

Malfurion et Illidan Hurlorage, ainsi que la prêtresse Tyrande Murmevent, dirigent le combat contre les démons détruisant le puits dans un combat final où se mêlent Elfes, Dragon, Démons, et Dieux. Le monde connu se sépare et c'est à cette époque que se forme les continents connus : Kalimdor, Norfendre, Azeroth, Khaz Modan et Lordaeron. Cependant, ils n'obtiendront leur nom que plusieurs siècles plus tard. Au centre du monde se forme un dangereux Maelström où sont engloutis les Bien Nés qui étaient près du puits ainsi que la reine Azshara et sa servante Dame Vashj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'istoire de warcraft Empty
MessageSujet: Re: l'istoire de warcraft   l'istoire de warcraft EmptyLun 20 Juil - 0:37

An -9998

Illidan Hurlorage trahit son peuple en versant des fioles contenant l'eau du Puits d'éternité dans un lac au sommet du Mont Hyjal. Avec l'aide de Tyrande et des dragons, son frère Malfurion l'enferme dans une prison souterraine et place Maeiv Chantelombre comme gardienne.

Trois des cinq seigneurs dragons (aussi appelés aspects), Alextrasza aspect de la vie, Ysera gardienne du rêve d'Émeraude et Nozdormu aspect du temps plantent une graine au bord du lac donnant naissance à Nordrassil, L'Arbre Monde, celui-ci devient le plus grand arbre du monde et recouvre le nouveau puits d'éternité.

Alextrasza lie la vie de Nordrassil à celle des Elfes de la nuit qui deviennent alors immortels.

An -4000

Attachée à sa magie, une petite troupe d'Elfes de la nuit s'exila de Kalimdor. Ils voyagèrent jusqu'aux nouvelles terres à l'est et fondèrent le royaume de Quel'Thalas. Ils se firent appeler les Hauts-Elfes. Ces derniers sont continuellement assiégés par des bandes de Trolls natifs de la région.

An -2900

L'empire des Humains d'Arathor est fondé à Lordaeron. Il s'agrandit plus tard pour englober Azeroth.

An -2700

Les Hauts-Elfes, sur le point de perdre contre les Trolls, demandèrent de l'aide aux Humains d'Arathor. En échange, ils acceptèrent d'enseigner aux hommes leur magie. L'armée conjointe des Elfes et des Humains réussit à éradiquer la majorité des Trolls de Lordaeron.

An -2600

L'utilisation désordonnée de la magie par les Humains permit à des agents de la Légion Ardente de revenir dans ce monde. L'Ordre de Tirisfal fut fondé. Les puissants gardiens de Tirisfal furent chargés de combattre dans le plus grand secret les agents de la légion, à l'insu de la population.

An -200

Des luttes et des tensions liées à une expansion surdimensionnée causèrent la fragmentation de l'empire Humain d'Arathor en 7 nations autonomes, y compris Azeroth et Lordaeron.

An -45

La gardienne Aegwynn vainquit en combat singulier Sargeras, le seigneur de la Légion Ardente. L'esprit malveillant de Sargeras se lia à l'âme de la gardienne, et s'emparera sept ans plus tard de l'esprit innocent du fils à naître d'Aegwynn.

An -40

Bien que bannie d'Azeroth, la Légion Ardente réussit à corrompre les clans des Orcs du monde Draenor. Ces anciens clans chamaniques devinrent une Horde déchaînée obéissant aux ordres du conseil des ombres. En enrôlant des magiciens démoniaques, les Orcs purent décimer tous les Draeneïs, sans trop de pertes. La victoire avait pourtant un prix et les Orcs maintenant corrompus ne pouvaient plus penser à autre chose qu'à la guerre et au sang jusqu’à se battre entre eux lorsque les ennemis venaient à manquer.

An -37

Aegwynn accouche de son fils, Medivh, qui est destiné à devenir le Dernier Gardien.

An 1

Medivh, influencé par l'esprit de Sargeras, ouvre la Grande Porte et les Orcs commencent l'invasion d'Azeroth.

An 5 (Warcraft : Orcs and Humans)

Medivh est tué par son ami, Lothar, et son propre apprenti, Khadgar. Après cinq ans d'âpres conflits, la Horde conquière finalement les nations d'Azeroth et de Khaz Modan et fonde le bastion de Rochenoire comme la base de ses opérations. Le seigneur Lothar mène l'exode des réfugiés dans la nation nordique de Lordaeron. Une fois arrivée, il arrive à convaincre les chefs des sept nations humaines à s'unifier contre la Horde. Les nations séparées d'Arathor sont réunies sous la bannière de l'Alliance de Lordaeron.

An 6 (Warcraft II: Tides of Darkness)

Orgrim Marteau du Destin, le chef de guerre de la Horde, lance sa puissante flotte afin d'envahir les rivages de Lordaeron. La Horde mène l'assaut jusqu'au cœur des terres de Lordaeron et arrive à détruire l'ancien royaume Haut Elfe de Quel'Thalas. L'Alliance est forcée de battre en retraite. Le Seigneur Lothar, est tué durant le siège de Rochenoire. Attristé par la mort de leur chef bien-aimé, les armées de l'Alliance écrasent la forteresse de Rochenoire et repoussent la Horde jusqu’à travers le Grand Portail. Le Grand Portail est détruit et la Horde est défaite.

An 7

Le reste de l'armée d'invasion des Orcs qui n'a pu repasser la Porte des Ténèbres est faite prisonnière par les Humains d'Azeroth et placée dans des camps d'internement. Privés de leur source de magie démoniaque disparue avec la fermeture de la Porte et la dissolution du Conseil des Ombres de Guld'an, les orcs dépérissent. En effet, leur âme damnée par le démon est devenue trop faible pour résister au manque de pouvoir magique qui faisait toute leur puissance et leur force.

Ils seront plus tard libérés de ce manque et sortis des camps par Thrall, fils de Durotan, puissant chef de la Nouvelle Horde à la fois chaman et guerrier, et ce grâce au retour au chamanisme ancestral qu'il leur réapprendra et qui redeviendra leur source de pouvoir magique essentielle.

An 8 (Warcraft 2 Expansion : Beyond the Dark Portal)

L'ancien Chaman Orc, Ner'zhul, réunit les derniers clans de Draenor et ouvre une nouvelle porte reliant ce monde à celui d'Azeroth. Il ordonne aux Orcs de lui ramener un certain nombre d'artefacts qui lui permettront d'ouvrir d'autres portes qui le mèneront à des mondes inconnus. L'Alliance, voyant le danger revenir, envoie ses armées, commandées par le magicien Khadgar, à travers la Grande Porte. Ils ont pour ordre de stopper les plans de Ner'zhul. Les deux armées entrent en guerre. Rendu plus puissant par les artefacts volés, Ner'zhul ouvre plusieurs Portails depuis Draenor.

Malheureusement, la puissance dégagée par les énergies requises pour ouvrir ces Portails commencent à détruire les fondements mêmes du monde de Draenor. Les Héros de l'Alliance partis pour Draenor, sachant qu'ils ne pourront revenir vivants, détruisent les Portails afin qu'Azeroth ne subisse pas la déferlante d'énergie. Le monde de Draenor se déchire de partout.

En Azeroth, quelques Orcs réussissent à s'évader des camps d'internement et à rejoindre leur frères qui n'ont pas été capturés ou tués près la défaite de la Horde Démonique. Ils se réorganisent en clans et vivent en exilés en Azeroth, se cachant des Humains et nourrissant des sentiments de colère et de vengeance contre l'Alliance. Parmi eux, notons la présence du clan Loup de Givre avec son chef et dernier grand chaman Drek'Thar ainsi que du clan Chanteguerre et de son chef légendaire, Grom Hurlenfer, ainsi que du non moins légendaire Orgrim Marteau du Destin, l'ancien chef de guerre de la Horde Démoniaque devenu ermite.

An 18 (Warcraft : le seigneur des clans)

Thrall, un jeune orc élevé en tant qu'esclave des humains, s'échappe et décide de reprendre son héritage volé. Il réussit à rassembler plusieurs clans renégats et les dirige une révolte contre les responsables locaux de l'Alliance. Devant la montée d'une nouvelle menace de la part de la Horde, les nations de l'Alliance commencent à se quereller, et la tension monte entre les chefs humains.

Thrall devient le nouveau chef de guerre de la Horde et participe à la réintroduction de la culture chamanique abandonnée au sein de son peuple. La Horde revigorée finit par perdre les dernières traces de sa corruption par la Légion Ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'istoire de warcraft Empty
MessageSujet: Re: l'istoire de warcraft   l'istoire de warcraft EmptyLun 20 Juil - 0:38

An 20 (Warcraft III : le règne du chaos)

Après avoir reçu la visite d'un prophète inconnu, Thrall décide de mener l'ensemble de la Horde de l'autre côté de la mer, sur le continent appelé Kalimdor. Lors de leur voyage, ils font naufrage sur une île où ils s'allient avec les trolls. Ensemble ils réussissent à échapper à la rage de la sorcière des mers et de ses compagnons, les murlocs.

Le prophète mystérieux rend aussi visite au Kirin Tor, le groupe des mages de Dalaran et au roi Terenas de Lordaeron. Ces humains ignorent ces prophéties car ils sont troublés par une nouvelle peste qui se développe sur leurs terres.

Uther le PorteLmière de la main d'argent, Jaina Portvaillant (apprentie du chef du Kirin Tor, Antonidas) et le propre fils du Roi Terenas, Arthas Menethil sont envoyés pour enquêter sur cette nouvelle menace. Ils rapportent rapidement que la peste, appelée le Fléau, est propoquée par le Roi Liche Ner'zhul, qui a été ramené à la fin par les forces démoniaques. Ils tuent aussi le nécromancien Kel'Thuzad, qu'Arthas ressuscitera plus tard.

Arthas décide de purger la ville entière de Stratholme à Lordaeron pour la débarrasser de son infection de zombies. Bientôt, Arthas voyage jusqu'en Norfendre pour combattre les forces morts-vivantes sur leur propre terre, mais il est corrompu par l'épée maudite Deuillegivre. Arthas retourne à Lordaeron, tue son père et revendique le pays pour le Le Fléau. Arthas, désormais mort-vivant, ressuscite Kel'Thuzad en Liche. Cette dernière invoque Archimonde et la Légion Ardente. Archimonde ré-ouvre le portail vers le monde des démons, permettant aux forces du mal d'accéder à Azeroth, comme elles l'avaient fait plusieurs années auparavant.

Les humains survivants, sous le commandement de la jeune Jaina Portvaillant portent attention aux conseils du prophète et fuient en Kalimdor. Les Elfes de la nuit de Kalimdor sentent qu'il est temps de réveiller les anciens druides de leur long sommeil pour combattre la Légion Ardente à nouveau. Illidan est lui aussi finalement libéré de son exil.

Illidan défait une grande part des forces combinées des morts-vivants et des démons, dirigés par Tichondrius le seigneur de la crainte. Toujours à la recherche du pouvoir cependant, Illidan brûle le crâne de Gul'dan et devient démoniaque lui-même. Il est à nouveau banni de Kalimdor par son propre frère Malfurion Hurlorage.

Les Orcs s'allient avec les anciennes tribus Taurènes et accomplissent la dernière partie de la prophétie. Alors qu'ils s'aventurent dans une ancienne caverne, ils la trouvent sous la maîtrise des Humains. Prolongeant leur exploration, ils finissent par y trouver le prophète qui révèlent sa véritable identité : c'est Medivh le dernier gardien lui-même. Il est venu pour sauver le monde d'Azeroth. Il indique aux Orcs, aux Humains et aux Elfes de la nuit de joindre leurs forces contre les armées Maléfique de la Légion Ardente lors de l'ultime bataille du mont Hyjal. Ensemble les Elfes de la nuit, les Orcs libérées et les Survivants de Lordaeron, protègent l'Arbre monde afin de laisser le temps à Malfurion Hurlorage de le piéger, tandis que les Elfes réunissent tous leurs pouvoirs, le général démon Archimonde va tenter d'absorber toute la puissance de l'Arbre monde où il se fera finalement détruire par les esprits de la nature invoqués par Malfurion Hurlorage. la Légion Ardente est mise en déroute.

An 21 (Warcraft III : Le Trône de Glace)

Maiev Chantelombre, le gardien chargé de surveiller Illidan Hurlorage, dirige un groupe d'observateurs pour trouver et capturer Illidan. Ce dernier rassemble et commande aux Nagas, sous la mer. Les nagas étaient des Elfes de la nuit, la reine Azshara et la dernière partie des Bien Nés (les Hauts Elfes et les Elfes de la nuit sont les descendants des Bien Nés) qui après l'explosion du Puits d'éternité ont été transformés par les anciens dieux pour sauver leur vie.

Illidan mène les forces Nagas pour récupérer l'Œil de Sargeras, un artefact démoniaque d'un pouvoir immense et l'utilise pour lancer une attaque contre le Trône de Glace lui-même. L'assaut est presque un succès avant d'être arrêté par Malfurion Hurlorage.

Le Trône de Glace étant fracturé et le pouvoir du Roi Liche déclinant lentement, Arthas quitte Lordaeron pour le continent glacé de Norfendre afin de lui porter secours, et dit adieu à son nouveau compagnon, la liche Kel'Thuzad.

Une faction des morts-vivants parvient à se libérer du contrôle déclinant du Roi Liche, devenant ainsi les Réprouvés. Ces derniers, menés par Sylvanas Coursevent, une Ranger Sombre créé par Arthas Menethil, montent le siège de la cité ruinée de Lordaeron. La ville tombe et est déclarée par Sylvanas capitale des Réprouvés.

Arthas, déterminé à atteindre le Trône de Glace, rencontre le seigneur de la crypte Anub'arak et s'associe avec lui pour atteindre La Couronne de Glace avant les forces Nagas.

Les Elfes de sang (survivants du royaume de Quel'Thalas) combattent pour le droit de vivre en Azeroth jusqu’à ce qu'ils rejoignent Illidan pour épancher leur soif de magie.

Kil'jaeden apparaît devant Illidan pour détruire le Trône de Glace. Illidan mène ses armées de Nagas et d'Elfes de Sang au Trône de Glace au Norfendre pour battre Arthas. Les forces de ce dernier prennent le contrôle des quatre obélisques gardant l'entrée de La Couronne de Glace. Illidan combat Arthas pour le Trône et est battu en combat singulier par le Chevalier de la mort. Arthas rejoint la chambre du Trône, hanté par ses souvenirs de La Couronne de Glace, qu'il parvient à surmonter pour se retrouver face à face avec le Roi Liche. Arthas éclate le Trône de Glace et revêt l'armure de Ner'zhul, fusionnant ainsi avec le Roi Liche.

An 25 (World of Warcraft)

Le pacte entre l'Alliance et la Horde, après la victoire du Mont Hyjal se fait tous les jours plus fragile, et les factions se préparent à la guerre.

An 26 (World of Warcraft: The Burning Crusade)

Après s'être combattus durant deux ans, la Horde et l'Alliance voient une énorme étoile tombant du ciel et explosant sur la côte Nord de Kalimdor. Les éléments envoyés par l'Alliance sur le site du crash découvrent que c'est le vaisseau des Draeneïs. Ces derniers, menés par le Prophète Velen, rejoignent l'Alliance.

Les Elfes de Sang de Quel'Thalas, n'ayant nulle part où aller, se tournent vers l'Alliance pour chercher de l'aide. L'Alliance les refuse en les accusant de traîtrise. Esseulés, ils demandent finalement assistance à la Horde, qui les accepte en son sein.

Enfin, la porte des ténèbres est rouverte, ouvrant la voie à la Légion Ardente.

An 27 (World of Warcraft : Wrath of the Lich King)

Dans Reign of Chaos, Arthas découvre l'épée légendaire Deuillegivre qu'il utilise contre le fléau des morts-vivants, cependant, cette épée fut placée à cet endroit par le Roi Liche lui même afin de corrompre Arthas. Il tuera d'abord Muradin Bronzebeard pour prendre l'épée. Puis Uther le Portelumière, un grand héros, puis finalement son propre père, le roi Térénas.

Lors de l'épisode "The Frozen Throne" Arthas doit se rendre au près du Roi Liche car due au fait de la séparation entre le Roi et l'épée Deuillegivre ce dernier voit sa force s'épuiser, c'est d'ailleurs de cette raison qu'apparaît la faction des réprouvés(forsaken). Après avoir combattu Illidan Hurlorage, Arthas prend possession du reste de l'armure et fusionne son esprit à celui du Roi Liche afin de ne faire qu'un avec ce dernier. À ce moment, Arthas devient officiellement le Roi Liche

On ne sait ce que l'an 27 apportera au monde mais il semble que le nouveau Roi Liche soit prêt à partir de nouveau en guerre...

Le monde est déchiré par la guerre, non seulement par les guerres entres la Horde et l'Alliance, mais aussi contre le Fléau, qui avance de plus en plus.

Les heures les plus sombres se préparent et les ténèbres s'abattent sur Azeroth ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'istoire de warcraft Empty
MessageSujet: Re: l'istoire de warcraft   l'istoire de warcraft EmptyLun 20 Juil - 12:00

An 0 => JC nait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'istoire de warcraft Empty
MessageSujet: Re: l'istoire de warcraft   l'istoire de warcraft EmptyLun 20 Juil - 14:50

...
Revenir en haut Aller en bas
xelius
Wolf Rider
Wolf Rider
xelius


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : neptune
Date d'inscription : 18/03/2009

l'istoire de warcraft Empty
MessageSujet: Re: l'istoire de warcraft   l'istoire de warcraft EmptyLun 20 Juil - 17:08

Faut me torturé pour pouvoir lire 1/4 de tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'istoire de warcraft Empty
MessageSujet: Re: l'istoire de warcraft   l'istoire de warcraft EmptyLun 20 Juil - 20:48

Ca reste intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'istoire de warcraft Empty
MessageSujet: Re: l'istoire de warcraft   l'istoire de warcraft EmptyLun 20 Juil - 21:38

je suis une reserve a culture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'istoire de warcraft Empty
MessageSujet: Re: l'istoire de warcraft   l'istoire de warcraft EmptyLun 20 Juil - 23:50

je remarque que j'ai pas fait une fote ( a part au titre)
Revenir en haut Aller en bas
Khyol⁹⁷⁴
Tauren Warrior
Tauren Warrior
Khyol⁹⁷⁴


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/10/2008

l'istoire de warcraft Empty
MessageSujet: Re: l'istoire de warcraft   l'istoire de warcraft EmptyLun 20 Juil - 23:53

^^ Kauppiet-Queaullé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'istoire de warcraft Empty
MessageSujet: Re: l'istoire de warcraft   l'istoire de warcraft EmptyLun 20 Juil - 23:57

en fait , pour étre franc j'ai participer a ce long parragraphe pour mon ancien RP (Undermine)

en clair j'ai fait la partie reigne du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'istoire de warcraft Empty
MessageSujet: Re: l'istoire de warcraft   l'istoire de warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'istoire de warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de warcraft
» Galerie des artistes: Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: DISCUSSIONS :: Les pilliers de bar-
Sauter vers: