Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problèmes de comportement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement EmptyJeu 9 Juil - 13:18

Hello,

Suite à la dispute entre deux joueurs de la guilde hier et ayant du intervenir pour calmer la situation, je n'ai fait qu'une remarque en informant que j'allais supprimer de la guilde les deux joueurs en question si cette dispute en public ne cessait pas.

N'ayant jusqu'à présent jamais rien dit concernant les débordements intraguilde puisque je n'avais rien constaté, je poste donc maintenant.

Quelque soient les personnes ou leurs niveaux de personnage, je ne garderai pas dans la guilde des personnes qui posent problèmes et qui sont irrespectueuses envers d'autres joueurs de la guilde.
Je prefère encore avoir des joueurs de niveau moyen mais avec qui il est agréable de jouer, que d'avoir des joueurs très bien équipés mais incapables de se comporter comme des adultes et qui à la moindre chose qui ne leur plait pas pleureront comme des gamins de 15 ans.

Donc si je relis des " TG t'es vraiment trop con " ou autres insultes du même acabit , l'expulsion de la guilde sera immédiate, sans avertissement et sans retour.

Lorsque des personnes ont des différents, qu'elles les règlent déjà entre elles en privé ou se passent mutuellement en ignore, ensuite qu'elles le fassent encore moins sur le canal guilde afin d'en faire profiter tout le monde.

Au même titre que s'il y a des remarques à faire y compris aux officiers ou moi-même, postez un courrier aux personnes concernées pour émettre vos suggestions ou critiques, nous les lirons et en discuterons entre nous.
Nous avons beau être Officiers, je ne pense pas que nous soyons complètement fermés à la discussion.

Merci d'en prendre compte.

Dakini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Invité
Invité




Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement EmptyVen 18 Déc - 21:04

Bonsoir, Je voudrais reprendre et continuez ce que tu dis Dakini. Je parlerais en général, et ne ciblerai personne

Les debordement intraguilde, y'en a pas mal. Et il n'y a rien de plus gonflant pour nous et les autres de voir ca quand on veut raid tranquil et s'amuser.

Si certaines personne ne se suporte pas, qu'il fasse /ignore ou alors qu'il n'ecoute pas ce qu'il dit et laisse passer. C'est le meilleur moyen.

Si certaine personnes malgré ca n'arrive pas a ne pas s'engeuler .. et bien regler ca en /w et epargnez nous vos commentaires vaseux et insultes quelquonc. Sinon, il faut s'attendre a ce que le raid se termine ou bien a etre kick de la guilde.

Hier, apres le debordement a BT, Certain on arreter. 4 joueurs y compris moi avons fait un petit groupe composé de nous meme. Et on a parler de ca, notre comportement, les histoires, etc ..
Peut etre ca pourrait nul de faire ca. Mais ca nous a permis de parler de nos differents, de pourquoi on s'engeule et a cause de quoi ou de qui. Certain se comprenne d'autre non.

Si vous saver que un joueur est "sensible" a toutes remarques, n'allez pas l'emmerder. Laisser le et c'est tout. Et serieusement, on n'as pas trop envie de se /ignore tous .. C'est nul ..On est une guilde !

Essayons d'éviter les remarques et commentaires Vaseux et insultes en /g. Soit vous dites rien soit vous le dites en /w a la personne.

Merci a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement EmptyVen 18 Déc - 23:13

Je voulais rajouter, un petit rigolo s'amuse a mettre des insulte sur les notes d'autre joueurs en guilde .. Je previens, ceci n'est pas digne d'un esprit espada, il n'as rien a faire ici. Si on decouvre qui c'est. Il sera kick.

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
biblo
Kodo Beast
Kodo Beast
biblo


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : A Zombie Land
Date d'inscription : 18/07/2009

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement EmptyDim 20 Déc - 17:43

Super Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: DISCUSSIONS :: Idées et suggestions-
Sauter vers: