Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Loot Instance

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Loot Instance Empty
MessageSujet: Loot Instance   Loot Instance EmptySam 6 Juin - 20:48

Hi,

Rappel des loots de Mobs et Boss.

Tout d'abord, inutile de me dire " need " tel loot. De manière générale je sais qui a besoin de quoi. Ensuite, je vois surtout pour l'intérêt général de la guilde et du raid, et non pour l'intéret personnel du joueur. C'est pourquoi les tanks sont équipés en 1er comme je l'ai expliqué. Ils sont le pillier du raid. (Cf le colosse au pied d'argile pour votre culture générale mais le parallèle y est approprié). Je réinsiste en disant qu'un tank moyen mais des dps et soins forts à côté n'est pas forcément bon malgré tout. Un tank qui meurt de suite c'est tout le raid qui suit en 2 minutes. Alors qu'un soin ou un dps qui meurt, il y en a beaucoup d'autres à côté qui peuvent être " res " entre temps alors qu'a côté nous avons déjà qui viennent juste avec un seul personnage pas encore bien fini.

Certains ont la crainte de voir les tanks partir une fois équipés, c'est un risque aussi pour toutes les classes, mais en regardant plusieurs tanks et le temps qu'il ont passé dans la guilde, il y en a qui sont là depuis un an voire plus, je leurs fais confiance, même si nous ne sommes à l'abris de rien.

Je sais qu'initialement ce n'était pas dans notre état d'esprit et mode de fonctionnement mais je commence à prioriser pour mieux progresser pour les raids à venir. Les tanks ont tous eu le T5 au niveau du gant. il ne reste plus donc que les soins et dps.

Pour toutes les personnes qui font " +1 " , avant de demander, vérifiez bien que vous n'avez pas mieux ailleurs. Je parle des équipement insignes T5,5 pour certaines classes qui sont mieux que le T5 (c'est pour cette raison que je n'ai jamais pris le gant chasseur de Leotheras ni les jambes de Karathress). Les " +1 " ne concerne que les personnages principaux dans l'immédiat, donc il n'est pas question que celui-ci aille pour un reroll. Déjà que c'est limite qu'une personne dise " +1 " pour une autre spé.

Le lootage, seul le Chef de raid le fera, et il attendra que les éventuels personnages morts soient ramenés à la vie. Si ceci n'est pas respecté et qu'à chaque fois une personne hors Chef de raid loot sans avoir attendu que tout le monde soit présent, celle-ci sera exclue du raid.

Ensuite, si je mets un peu de temps à distribuer c'est parce que parmi les personnes qui demandent, j'inspecte qui porte déjà quoi et qui est s'est investit ou non. Enfin, pendant que je fais tout cela, si vous pouviez éviter de parler ou faire des /ra afin que je sache qui a fait +1.

Concernant les mobs, les personnes qui ont besoin peuvent bien entendu faire " besoin " , le reste des classes non concernées doit " passer ". Pour ce qui est des Vortex, il faut également les passer. Je suis la seule personne à mettre " besoin " pour me faire un stock et les revendre à l'Hotel De Vente et sur le Word 400 000 francs. Non en fait j'en ai quelques uns, et pour les personnes qui en ont besoin je leurs en donne 2 maxium, rationnement obligé, étant donné le petit stock que nous avons.

Une fois les loot obtenus, il faut que pour le prochain raid ceux-ci soit optimisés, c'est-à-dire soit enchantés, renforcés, sertis etc... ce qui vous laisse tout de même une semaine, largement suffisant.
Avoir un T5 ou autre sans rien dessus et le laisser tel quel pour tout le jeu n'est pas à sa plus haute efficacité.

Merci

Dakini

Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Invité
Invité




Loot Instance Empty
MessageSujet: Re: Loot Instance   Loot Instance EmptyDim 7 Juin - 2:45

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loot Instance Empty
MessageSujet: Re: Loot Instance   Loot Instance EmptyDim 7 Juin - 12:06

Lu et approuvé également, en attendant d'avoir l'occasion de le mettre en pratique à mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loot Instance Empty
MessageSujet: Re: Loot Instance   Loot Instance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loot Instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la meilleur LOOT
» Loot PVE HL Reroll
» " Loot " Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: PvE-
Sauter vers: