Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Dàrk Devils: état de la guilde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Dàrk Devils: état de la guilde... Empty
MessageSujet: Les Dàrk Devils: état de la guilde...   Les Dàrk Devils: état de la guilde... EmptySam 21 Fév - 0:05

Bonjour à tous!

Je me permets de faire ce sujet sur votre forum parce que j'estime qu'en tant que guilde "partenaire" de la mienne, votre guilde a le droit de savoir ce qui se passe chez les Dark Devils, notamment en matière d'organisation PvE.
Je poste ça ici, parce que ça a rapport à la coopératon qui se faisait parfois entre nos deux guildes pour le PvE. Naturellement, à vous de déplacer voire supprimer ce post s'il n'est pas là où il devrait être, ou s'il n'est pas pertinent ^^

Je rappelle donc qu'il y avait jusqu'à présent une sorte de "partenariat" entre l'Espada et les Dark Devils, et qu'il y avait à cet effet un canal sur le jeu, DarkEspada, destiné à favoriser la communication entre nos deux guilde, notamment les demandes de joueurs pour les instances. On a ainsi pu faire plusieurs Terrasse des Magistères et des karazhan avec des groupes mixtes. On a aussi pu faire les trashs de SSC, à défaut de faire Gruul...

OR, la guilde Dark Devils a vécu des heures difficiles. En gros, notre GM, Kgrzrkz/Meilynn a renoncé au lead, et l'a rendu à Kayrian, en disant qu'il n'arrivait pas à bouger suffisemment la guilde; Une fracture a donc eu lieu entre les fans de PvE "HL" (dont je fais partie je pense) et les mordus de PvP, qui jouent seuls ou presque, qui participent peu à la vie commune de la guilde. On a eu le même problème que ce que vous avez un peu je crois, à savoir l'opposition entre d'une part la politique visantun minimum d'efficacité en PvE, demandant une forte présence sur le forum, le jeu en groupe... et d'autre part une vision "relax" de la guilde cmme un groupe de joueurs qui jouent pépère à leur rythme, mais qui ne pourront jamais aller au-delà de Karazhan.

==> donc la gande majorité des joueurs PvE de notre guilde sont partis, et constituent à présent la nouvelle guilde Calysto, peu nombreuse encore, mais qui compte les anciens DarkDevils fans de PvE HL.

La guilde DarkDevils est donc mal en point, risque de disparaître, de se dissoudre, ou bien de rester une guilde de rendez-vous de joueurs PvP.

PAR CONSEQUENT, les DarkDevils susceptibles de vous aider en PvE sont maintenant peu nombreux. Je ne sais pas pour combien de temps je vais moi-même rester, même si ça me fendrait le coeur d'abandonner ma guilde.
Si vous cherchez des joueurs pour le PvE (HL), voyez donc plutôt avec Meilynn/Kgrzrkz, qui est chez Calysto. Demandez aux DD, mais n'attendez pas trop de nous, malheureusement.

Espérant que vous aurez plus de chance que nous, que votre guilde ne connaîtra pas un sort semblable, je vous sohaite une bonne continuation. Je suis heureux de voir que votre guilde, que je considèrais un peu comme la jumelle de la nôtre, a l'air de se porter pas mal ^^


_________________________________________ Anatar, officier Dàrk Devils __________________________________
Revenir en haut Aller en bas
byakuga
Clan Dictator
Clan Dictator
byakuga


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2008

Les Dàrk Devils: état de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Les Dàrk Devils: état de la guilde...   Les Dàrk Devils: état de la guilde... EmptyDim 22 Fév - 20:35

Salut Anatar, merci pour toutes ces précisions... si besoin prenez contact avec dakini pour des raids ou instances communes..
Je te souhaite bon courage et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://espada.forumgaming.fr
 
Les Dàrk Devils: état de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde - banque de guilde et commerce
»  Etat des recrutements
» Pourquoi pas deux raids dans la guilde ?
» Trombinoscope de guilde ?
» Les officiers de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: PvE-
Sauter vers: