Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seelie unseelie doudou et uncreazy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




seelie unseelie doudou et uncreazy Empty
MessageSujet: seelie unseelie doudou et uncreazy   seelie unseelie doudou et uncreazy EmptyMar 10 Fév - 3:17

normalement on passe par la case départ c'est à dire la présentation quand on arrive ... dsl pas faite !
puis d'autres cases que j'ai loupées ... expres.. ouh la vilaine.
la dernière case la plus belle ! c'est la rotissoire ! l'hymne au stuff ! pour une guilde qui annonce qu''elle en viendra à bout ! c'est magnifique... donc pas fait non plus... encore vilaine.
oui ! je fais la mauvaise tête.

je reprends ma liberté chérie.
je ne pars pas pour rejoinde une autre guilde.

la guilde est trop grande pour moi, elle n'est qu'un assemblage approximatif de gens qui vont et qui viennent, du coup des clans se forment par affinités et/ou par intéret et je ne m'y sens pas de place, je ne m'y plais plus.
ça fait un moment déjà et j'aurais pu trainer encore comme ça longtemps mais voilà ! hop ! ce soir le vent est fort à m'a poussé dehors.
n'allez y voir aucun repproches à qui que ce soit. c'est moi qui suis bien trop compliquée.
quand les frustrations pèsent plus que le plaisir il est temps d'agir.

aller ! soyez forts, beaux, grands et intelligents enfin comme d'hab quoi !

si quelqu'un considère que je lui dois quelque chose qu'il n'hésite pas à me le rappeler.

les intimes savent où me trouver.

les beaux gosses aussi !

les filles pour la solidarité féminine !

et comme je disais à ohtzif "on ne laisse des regrets que le temps de le dire"

à très bientôt ici ou là

Nouchka (houps j'ai dit mon prénom)
Revenir en haut Aller en bas
byakuga
Clan Dictator
Clan Dictator
byakuga


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2008

seelie unseelie doudou et uncreazy Empty
MessageSujet: Re: seelie unseelie doudou et uncreazy   seelie unseelie doudou et uncreazy EmptyMar 10 Fév - 9:01

Ca c 'est un coup dur... qui m'en a mis un coup au moral..; mais bon wow n'est qu'un jeu....on va pas se miner pour ça..; surtout que j'espère encore croiser unseelie même hors guilde...

Maintenant? ça m'a fait réfléchir sur l'espada...où en est-on? On dirait bien que l'espada de départ qui se voulait convivial a disparu au profit d'une espada où l'on A trop recruté d'une part parce que j'ai du mal à dire non (et le peut de fois ou je dis non, on me dit que je suis dure) et d'autre part parce que je voulais garder les stuffés en espérant qu'avec du monde on arriverait à faire des raids ce qui n'est pas le cas....
Du coups maintenant je n'ai envie que d'une chose, c'est de fermer définitivement le recrutement... d'arrêter de me prendre la tête pour les problèmes de tout le monde, car quand il y a 150 personnes, les problèmes se multiplient et laisser le nombre de gens dans l'espada baisser, jusqu'à revenir à un nombre correct permettant une réelle convivialité....
Cette idée, je la soumet aux espada via ce topic, même si cela n'est pas l'endroit le plus approprié mais j'ai la flemme d'en ouvrir un autre.. et unsee a bien résumé le problème de lespada...

Fermer le recrutement veut dire aussi, laisser s'échapper la possibilité de faire des gros raids... une solution serait de permettre à ceux qui le désirent d'aller mettre leur main chez les pearls et chez les wanted... et qu'ils laissent un reroll ou deux dans l'espada car pour ma part je m'en fou des raids, j'aime juste me connecter et retrouver sur le canal guilde des personnes que j'apprécie et avec qui discuter(un jeu quoi...), ce qui n'est plus vraiment le cas depuis quelques temps puisque presque plus personne ne parle.

Quand au départ de unseelie, aucun reproche à lui faire, elle a tout à fait raison dans son analyse de l'espada... et même si je sentais depuis quelques temps que l'espada sombrait doucement vers l'appât du stuff par un recrutement massif et désordonné, je en n'est pas voulu me l'avouer car je pensais que cela aller se tasser... Mais les départs de Sidony, Wotan, seelie et autres... m'ont fait réfléchir... alors aux espada de réfléchir à leur tour à une solution... j'envisage de faire enfin la maison de retraite dont j'avais parler à elenwe.. juste un endroit où l'on se connecte pour le plaisir de jouer et de discuter avec des gens que l'on apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
https://espada.forumgaming.fr
Khyol⁹⁷⁴
Tauren Warrior
Tauren Warrior
Khyol⁹⁷⁴


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/10/2008

seelie unseelie doudou et uncreazy Empty
MessageSujet: Re: seelie unseelie doudou et uncreazy   seelie unseelie doudou et uncreazy EmptyMar 10 Fév - 17:48

Je ne sais pas quoi dire à part que je suis totalement d'accord avec Nouchka (c'est zoli Smile) sur le fait que la guilde grandit et que forcément, il est impossible de se sentir bien avec tout le monde, surtout avec ceux qu'on ne connaît pas, mais alors pas du tout mais qui sont là depuis un mois. Mais je suis encore plus d’accord quand à la formation de « clans » au sein de la guilde, et j’ai déjà eu la sensation de ne pas être à ma place dans une guilde que je n’ai pas vu naître mais que du moins j’ai vu marcher.
Je suis persuadé que beaucoup le pense mais font avec, comme tu le faisais depuis un moment.
Merci à toi d'avoir fait le premier pas, et par conséquent de nous avoir ouvert les yeux sur ce qui semble être la fin d'une guilde qui se voulait au départ immergée dans le lac de la convivialité, mais qui petit à petit aurait dérivé et peut-être même, aurait été attirée vers le rivage, inexorablement moulinée par les vieux pêcheurs, ceux qui ont de l'expérience, les plus redoutables. (métaphore).
Nous ne sommes pas encore dans l'épuisette, et il est encore temps de casser la ligne (métaphore encore). Pour cela, il suffit que nous nagions tous dans le même sens ! (y en a qui ont vu "Némo" ici ?)
Je comprend ton choix et j'espère que tu looteras ce que tu cherches. Ne parle pas aux inconnus et fait attention aux monsieurs qui donnent des bonbons. (sauf si c'est un marchand de bonbons). (Au pire tu m'appelles).
En tout cas, tu t'en doutes sûrement, tu ne pourras pas réellement quitter la guilde et rompre le lien, parfois fragile, qui nous unissait tous, car à chaque fois que tu te connecteras... mouhahahaha ^^
Voilà, tout va de travers, je disais je ne n'avais rien à dire et voilà le résultat (90% de n'importe quoi aussi).
Une phrase que je n'oublierai jamais : "Moi j'aimerais bien me faire prendre par derrière dans le noir, mais pas pour me faire attaquer."
Ce qui me manquera le plus : tes réponses J

Ce n’est qu’un AbaSoir…

et Bisou$eelie.

Khykhy
(non je pleure pas qui a dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seelie unseelie doudou et uncreazy Empty
MessageSujet: Re: seelie unseelie doudou et uncreazy   seelie unseelie doudou et uncreazy EmptyMar 10 Fév - 19:18

C'est triste tout ça... Sad
Mais quelque soit votre choix je suis avec vous à fond.
[img]seelie unseelie doudou et uncreazy Wowscr11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seelie unseelie doudou et uncreazy Empty
MessageSujet: Re: seelie unseelie doudou et uncreazy   seelie unseelie doudou et uncreazy EmptyMar 10 Fév - 19:43

Tout d'abord je suis étonné de cette réaction Seelie, mais ayant lu ton post je le comprend mieux.

Cependant je ne suis pas avec vous à 100%.

Les nouveaux certes y'en a eu des masses mais ya eu de belle découverte, des gens vraiment sympathique.
Alors que faire kicker les membres qu'on entend pas ou que l'on apprécie pas ? Sa semble radicale certe mais au vu des circonstances .....

L'aspect PVE HL est donc à oublier, bon j'avoue je m'en moque j'ai pas le temps xD.

Donc je suis pour un énorme (j'ai bien dit énorme) dégraissage de la guilde, pour ne garder que les gens les plus sympathique, mais attention au retour de bâton, car ceux qui seront kicker ne nous porterons pas dans leur coeur du moins j'en doute.

Alors Bya c'est à toi de décider de la marche à suivre, soit continuer comme sa (je vois pas l'intérêt puisqu'on évolue toujours pas en PVE) soit faire du vide tout de suite.


Cordialement.

PS: tu vas me manquer quand même Seelie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seelie unseelie doudou et uncreazy Empty
MessageSujet: seelie unseelie doudou et uncreazy   seelie unseelie doudou et uncreazy EmptyMer 11 Fév - 10:45

slt tt le monde, bon je ne suis pas un bon orateur ni un bon ecrivain c'est peut être du a mon manque de maturité et a mon bas age par rapport a vous, enfin je tenais a dire que le depart de unseelie me navre beaucoup car depuis que je lai rencontré hors guilde et puis son arrivé dans L espada cette fille a toujours été gentille et généreuse avec moi et pis a tj suporté mes humeurs mes conneries, nn srx c une personne très très plaisante.
Son départ me pose deux questions :
dois-je rester ou partir dans une autre guilde mais a ce que jai lu elle ne va pas rejoindre une autre guilde ( même situation quand je tai rencontré unsee !).

Petite transition en ce qui concerne le post de byakuga je suis tt a fait d'accord :

'Fermer le recrutement veut dire aussi, laisser s'échapper la possibilité de faire des gros raids... une solution serait de permettre à ceux qui le désirent d'aller mettre leur main chez les pearls et chez les wanted... et qu'ils laissent un reroll ou deux dans l'espada car pour ma part je m'en fou des raids, j'aime juste me connecter et retrouver sur le canal guilde des personnes que j'apprécie et avec qui discuter(un jeu quoi...), ce qui n'est plus vraiment le cas depuis quelques temps puisque presque plus personne ne parle.'

Même si la devise de L espada n'est pas de focus le stuff mais je crois quand même que pour l'expension de la guilde dans un point de vue niveaux il serait bon de mettre cette méthode en marche, pourquoi pas d'atténuer tt ça par exemple se stuff chez free ugs ,wanted ou pearl ,etc et revenir dans L espada , comme l'ont fait la sensoria qui je rappelle a pour officier des pearl et autres grandes guildes ( malike, torel, xaris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seelie unseelie doudou et uncreazy Empty
MessageSujet: Re: seelie unseelie doudou et uncreazy   seelie unseelie doudou et uncreazy EmptyMer 11 Fév - 19:54

bya j'ai tous compris de ton message si ca te derange de que je laisse un reroll dans L espada tu n'a qu'a me le dire directement stp je suis pas bon en francais donc beaucoup de messages je vait pas le comprendre alors si tu veut que je quitte L espada tu n'a que me le dire et me dit pas que c'est a moi de voir car c'est toi le GM et tu doit gerer TON guilde et pour (un)seelie ca ma fait aussi tres tres tres tres mal j'ai jamais cru qu'une belle et magnifique fille comme elle finira de sortir de L espada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seelie unseelie doudou et uncreazy Empty
MessageSujet: Re: seelie unseelie doudou et uncreazy   seelie unseelie doudou et uncreazy EmptyMer 11 Fév - 20:16

byakuga a écrit:

une solution serait de permettre à ceux qui le désirent d'aller mettre leur main chez les pearls et chez les wanted... et qu'ils laissent un reroll ou deux dans l'espada car pour ma part je m'en fou des raids,

Désolé Dark mais je ne vois pas le problème, il dit justement que ceux qu'ils le souhaitent peuvent le faire. Je crois que tu t'enflammes pour beaucoup là :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seelie unseelie doudou et uncreazy Empty
MessageSujet: Re: seelie unseelie doudou et uncreazy   seelie unseelie doudou et uncreazy EmptyMer 11 Fév - 20:19

c'est pour ca j'ai dit que je comprend pas tro le francais donc un peut de francais simple pour moi sera le bien et dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seelie unseelie doudou et uncreazy Empty
MessageSujet: Re: seelie unseelie doudou et uncreazy   seelie unseelie doudou et uncreazy EmptyMer 11 Fév - 20:21

Ya pas de problème Dark mais ta réaction était violente lol sa m'a surpris mais ravi que tu sois assez intelligent pour "avouez" ton erreur.

J'aime quand les incident se règle en 2 sec merci mimo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seelie unseelie doudou et uncreazy Empty
MessageSujet: Re: seelie unseelie doudou et uncreazy   seelie unseelie doudou et uncreazy EmptyMer 11 Fév - 22:34

et désolé encore . j'ai rien dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seelie unseelie doudou et uncreazy Empty
MessageSujet: Re: seelie unseelie doudou et uncreazy   seelie unseelie doudou et uncreazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seelie unseelie doudou et uncreazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: DISCUSSIONS :: Les pilliers de bar-
Sauter vers: