Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Teamspeak

Aller en bas 
AuteurMessage
prometheus
Shadow Hunter
Shadow Hunter
prometheus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Serveur Teamspeak   Serveur Teamspeak EmptyMer 4 Fév - 16:39

Etant donnée la motivation grandissante de nombreux membres pour l'organisation et l'execution d'instances, notamment a plus de 5, j'ai pensé qu'il serait bon d'avoir un serveur teampseak disponible. Notons que pour faire GT2 et autres instances rapidement emballées, TS n'est pas tellement utile.
Il est vrai qu'il existe déja un serveur teamspeak, celui dont on peut voir l'adresse a partir de l'onglet 'guilde' puis 'info guilde', depuis le jeu, mais il semblerait qu'il ne soit plus opérationnel, et ce depuis un sacré bout de temps.
Par Ailleurs, étant un ancien joueur de jeu de guerre ou la coopération est indispensable, j'ai une adresse teamspeak disponible, qui ne plante jamais, toujours en fonction, et dont je connais le responsable (celui qui paye !^^).
Je propose donc de s'y retrouver occasionnellement, lors des instances interguilde et intraguilde.

J'ai fait un certain nombre d'instances avec Funbad, et encore plus avec Seelie, mais le fait de pouvoir leur parler et de communiquer permet de créer un lien beaucoup plus simpa avec ces joueurs. Junal et Vickya, également présents lors du kara d'hier soir, pourront en témoigner.
De plus, pour l'organisation, c'est gé-nial. Finit le temps perdu a tapoter comme un dingue sur le claver pour expliquer ceci ou cela, seulement besoin d'écouter celui qui connait. Et pour les timides (Mimosa), écouter est déja bien, rien ne vous oblige a parler (et Funbad cause suffisamment pour deux).

En conclusion apres ce long texte bien chiant, je vous encourage a venir régulierement sur le 'Teamspeak2rc2' suivant :
server address : 8.9.37.236:8818 / password : pas de password nulle part / room : 'French-Only Room'





[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
 
Serveur Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: PvE-
Sauter vers: