Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 important by Yuuki (ou pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuki
Peon
Peon



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/09/2011

important  by Yuuki (ou pas) Empty
MessageSujet: important by Yuuki (ou pas)   important  by Yuuki (ou pas) EmptySam 28 Juil - 1:54

salut tout le monde , je sais que bcp d'entre vous ne verrons pas mon message , mais voila jai du formater mon pc et par malheur jai formater le mauvais disque affraid (quelle blonde je sais) et voila jai perdu wow donc je ne sais pas trop qd je vais le reinstaler mais en tout cas je serais de retours des que ça sera fait



GROS BISOUS MES NABS D'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

important  by Yuuki (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: important by Yuuki (ou pas)   important  by Yuuki (ou pas) EmptyLun 30 Juil - 12:01

Miaou !

I've been informed about that.

Tu peux faire une copie du dossier wow que tu récupères d'une autre personne (par exemple Qlaus/Naite/Loutre...) et tu places directement sur le disque dur de ton PC.

Ce n'est que de la data tu auras juste les addons à remettre et ta configuration à refaire.

By the way there's something weird 'cause since yo no longer play there are less Pokémon as they have left.

Et pour finir, plutôt que tu ne l'apprennes de Qlaus, l'autre fois on parlait d'animaux, ça a dérivé sur le Yeti et j'ai fait la remarque en disant que Yéti ça ressemble à Yuki

Haha MiaAoOuU !

Ðakini

Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
yuki
Peon
Peon



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/09/2011

important  by Yuuki (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: important by Yuuki (ou pas)   important  by Yuuki (ou pas) EmptyMar 31 Juil - 2:35

queen faites pas de betises en mon absance les miniuches je vs fait de gros big hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important  by Yuuki (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: important by Yuuki (ou pas)   important  by Yuuki (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important by Yuuki (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trés Important a voir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: En tout genre-
Sauter vers: