Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passage eclair (aie les yeux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prometheus
Shadow Hunter
Shadow Hunter
prometheus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Passage eclair (aie les yeux) Empty
MessageSujet: Passage eclair (aie les yeux)   Passage eclair (aie les yeux) EmptyJeu 10 Mai - 21:23

Bonjour a tous les zamis !

Je me suis rappelé il y a 10min que dans une vie anterieure, je connaissais un peu de monde sur ce forum, alors je viens passer un petit coucou, voir comment ca evolue tout ca.
Il y a qq années, avant que j'arrete WOW, trouver l'adresse du forum etait pas evident, fallait tapper tout un tas de mots clés, aller sur des sites, patati patataaaa. La j'ai tapé WOW espada et google m'a proposé de rajouter Ivalice pour affiner. BIM premier site de la recherche. C'est la classe ca.
Bref comment ca evolue par chez vous ?? je vois qu'il y a encore de l'activité sur le forum, vu les dates de connexion recentes de certains d'entres vous.
Donnez moi donc quelques nouvelles !
Et passez le bonjour a Unseelie a l'occasion Smile

Bisous d'amour du Quebec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Passage eclair (aie les yeux) Empty
MessageSujet: Re: Passage eclair (aie les yeux)   Passage eclair (aie les yeux) EmptyJeu 10 Mai - 21:33

As you can C Espada is back.
I've stopped one year and a half.

https://espada.forumgaming.fr/t1411-still-espada-from-2008-to-2012.

What 'bout you R U back in France ?

Et non je ne passerai pas le bonjour à mon amande !
Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
prometheus
Shadow Hunter
Shadow Hunter
prometheus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Passage eclair (aie les yeux) Empty
MessageSujet: Re: Passage eclair (aie les yeux)   Passage eclair (aie les yeux) EmptyJeu 10 Mai - 21:53

ha excellent le message de la grosse buze. Toujours aussi romancier !

Donc moi non je ne suis pas de retour en France, je travaille au Quebec maintenant, estie de tabarnak ! J'ai fait ma vie ici, je ne refous plus les pieds en France sauf pour la famille de les amis, une fois par an, ou moins.

Coté jeu, apres WOW je suis passé sur Starcraft II, un jeu amusant et moins prenant, qui me permettait de travailler de d'avoir une vie sociale correcte. Mais depuis plusieurs mois je ne joue plus que tres peu, a peine 1 heure par semaine. Pas de quoi entretenir le SKILL Smile

Donc si j'ai bien tout compris, tu as reinstallé le jeu Dakinouche ? ou tu vas le faire bientot ?
Je suis content de re-entendre parler de toi en tout cas.
Je vais essayer de passer plus regulirement sur le forum, pas seulement 1 fois tous les ans comme les deux dernieres années.

Et les autres rigolos de la guilde ils deviennent quoi ? J'ai Healclem sur Skype et qq autres sur facebook, mais dans l'ensemble j'ai pas vraiment de nouvelles.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Passage eclair (aie les yeux) Empty
MessageSujet: Re: Passage eclair (aie les yeux)   Passage eclair (aie les yeux) EmptyJeu 10 Mai - 23:09

PPprrroooooommmmmyyyyyy ! ♥️

Ah comme sa fait plaisir ! On va tous se retrouver comme au bon vieux temps, et aller finir BlackTemple ! (ou pas ^^)

Tu bosse dans quoi maintenant au pays des caribous ?

Ouais ne jouant plus avec Xaiod et Yagirobe, je n'utilise pratiquement plus Skype... à remédier !

Citation :
J'ai fait ma vie ici
Une madame Prometheus ??

Sinon pour ma part, toujours en étude et pour encore quelques années... Comme tu a pu le voir sur la liste de mes rerolls, je n'ai pas arrêté de jouer malgré moi après ma pause pour le bac, mais le passage sous Cataclysm dans quelques semaines pourrait bien avoir raison de moi !

Ps : j'ai une madame Healclem que j'aime Embarassed

Sinon pour les autres, certains ont arrêtés de jouer, d'autres reviennent petit à petit, certains ne se sont pas arrêtés, et la majorité des anciens ayant continuée à jouer se trouve dans ma guilde actuelle, les Spirit of Cats (Rien à voir avec les MiiaAoOuU de Dakini ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
prometheus
Shadow Hunter
Shadow Hunter
prometheus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Passage eclair (aie les yeux) Empty
MessageSujet: Re: Passage eclair (aie les yeux)   Passage eclair (aie les yeux) EmptyJeu 10 Mai - 23:17

pour ta madame je sais, Facebook oblige. Moi aussi j'ai une madame Prom l'autre hé ! ya pas que toi d'abord !
Bonne chance pour le bac, meme si c'est tout facile ! Ma soeur ne semble pas de mon avis, elle qui est en cours de revision.
et GG pour les rerolls, c'est plutot epatant. Le plus epatant en fait, c'est que ta copine tolere WOW. Pour la mienne les jeux videos c'est ''No-Way!'' Obligé de jouer la nuit, planqué dans les chiottes. Je sais pas si tu vois.




Et attention BADABOUM ma signature qui rocks les chameaux :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Passage eclair (aie les yeux) Empty
MessageSujet: Re: Passage eclair (aie les yeux)   Passage eclair (aie les yeux) EmptyVen 11 Mai - 1:52

Non mais j'ai fini le bac hein ^^ y'a déjà même deux ans que j'ai fini. Maintenant je suis en 2eme année de comptabilité et gestion, comme Forlon, mais lui est en 3eme année.

Si sa peut ta rassurer, parmi tout ces rerolls, je n'ai que monté le voleur. Les autres étaient a mes frères, que j'ai monté de 70 a 80, ou donnés par des joueurs ayant arrêté.

Je t'avoue que ma copine n'aime pas ça ^^ ne vivant pas encore avec elle, je ne joue que lorsqu'elle n'est pas là, je préfère ma vie sociale =D

Sinon par grand hasard, tu a gardé contact avec des Faurecrack, ou Elenwee ? Faudrait qu'il passe nous dire bonjour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Aliker
Head Hunter
Head Hunter
Aliker


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 18/08/2010

Passage eclair (aie les yeux) Empty
MessageSujet: Re: Passage eclair (aie les yeux)   Passage eclair (aie les yeux) EmptyVen 11 Mai - 13:08

Salut Prom !!!!
Sa fait vraiment plaisir de te revoir ...... bein pour les nouvelles on vient de Re Up L espada il y'a 2 semaine et sa avance pas mal .

Elenwee est en période D'examen Donc elle revient d'ici un petit moment , Elle est Deja En guilde pour Info Clem .
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Passage eclair (aie les yeux) Empty
MessageSujet: Re: Passage eclair (aie les yeux)   Passage eclair (aie les yeux) EmptyVen 11 Mai - 13:40

Hé oui même elle est revenue. Non mais ne cherchez pas bande d'amateurs, même les filles reviennent pour moi ou à cause de moi. Ha !

Et quand ce tout ce petit beau monde aura terminé les examens, nous repasserons sur une bonne guilde comme avant sous BC !

La tronche de la majorité des anciens sont chez Spirit of Cats.
A part Clementine et Samos il n'y a personne d'autre, et Pagode ne compte pas car il ne se connecte jamais.
Certains sont chez Pullover Rouge (Betouche, Persse) mais beaucoup sont déjà revenus à la VRAIE MaiZon du Clan Espada !
Et même que Alazboub aussi ! Il passe juste le bac cette année mais j'ai parlé avec lui et après ça il sera réintégré.

Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Passage eclair (aie les yeux) Empty
MessageSujet: Re: Passage eclair (aie les yeux)   Passage eclair (aie les yeux) EmptyVen 11 Mai - 13:50

cheers Elenwee en force !

Et personnellement, j'ai mes examens du 31 au 8 juin, et je pars pour 4 semaines de stage loin de chez moi, donc je ne sais pas quel sera l'état de ma connexion internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
yagirobe
Peon
Peon



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : HAHA
Date d'inscription : 28/01/2010

Passage eclair (aie les yeux) Empty
MessageSujet: Re: Passage eclair (aie les yeux)   Passage eclair (aie les yeux) EmptySam 30 Juin - 18:29

oué moi aussi jfait un coucou a tout le monde, yagi en robe a fini sa vie sur ivalice il ressuscite sur diablo 3 bien a vous les pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage eclair (aie les yeux) Empty
MessageSujet: Re: Passage eclair (aie les yeux)   Passage eclair (aie les yeux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage eclair (aie les yeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: PRESENTATION :: Anciens membres-
Sauter vers: