Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos

Aller en bas 
+2
biblo
Damnos
6 participants
AuteurMessage
Damnos
Kodo Beast
Kodo Beast
Damnos


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 25/01/2010

depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos Empty
MessageSujet: depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos   depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos EmptyLun 30 Aoû - 1:24

salut , vu que les etude reprenne et je go en fac , j'ai pensai judicieux de stopper wow et previligier mes etude et je go acheter une vie social ^^ ( aminem me harcel pour sa et ui clem je serai plus LE nolife de la guild) , je voudrai tt d'abord presenter mes excuse les plus plates au memebre ou un jour j'ai blésé ou insulter ou manker de respect desolé c'etai dans des moment de rage je suis pas comme sa moi ,
je suis dans l'espada voila preske 1ans si je calcule bien et je doit avouer que je me senté comme un poison dans l'eau , je remerci plusieur personne dans la guild qui etai sympa avc moi et m'ont aidé , et je vous aime glindil ( mon papy est mort mais j'aurai aimez avoir un grandpere come toi ty pour tt ) , promy , sharky ( meme si t'es chiant parfoi en agro ^^ mais je t'aime comeme) , khyol le fufu que j'adore , altaire le OSeur ^^ , clawde qui est un mec genial ( m'a donner un perso ce qui est pa facile) ^^ , starmage qui est parfoi ganflan mais je l'adore ^^ dps bien dans ta vie vieu^^, glor ki est parti mal heureusement super mec, dakini qui c'est averé trés chic ,fort ,doux et protecteur ( en me protegan dans le forum, et nos duscusion dans le jeux [ je garde des screnne daki^^]) , mon heal en papier maché adoré HEALCLEM je t'ador mon vieu t'es le meileur heal du serveur pour moi , rakdos le mec a qui je doit tt ca il m'a fait connaitre l'espada , et m'aide tjr merci ^^, et finalement MON AMOUR ma 3eme spé mon ange gardien et mon sozie TEALK (degla) je t'adore je t'aime meme t'es le meileur mon vieu tu etai l'homme a depassé dans le jeux et j'y suis pa arrivé ^^ ( putin ces adieu me fon pleuré j'ai jamais pleuré de ma vie Sad )

enfin j'y suis arrivé a faire rentré dans l'espada tt mes ami ke j'adore depui bc ( meme si kelke un y sont pa encore) je cite aminem le mec ki m'a tt apris, hakuna la super sympa et rigolote , karaks avc ces blague ^^ , annakine le demo ( si seulement tu est resté avc ton drood), et figdu ( chamyrocks) ;
pour la fin mon frere zodiache je te verrai plus massacré motaro dans le goulet et en arene espece de monstre et pour info a tous zodiache n'est pa mon frere c'est un ami tré proche pluske mon frere et je suis pret a tt pour lui


et appliquer les strat et lisez les espece de guild de DIGIMON, je vous aime tous , j'aimerai vous connaitre IRl , et vous me manquerai allé a+ je passerai sur le forum de temp en temp( fake tjr co sur le forum). ne m'oublier pas sinon je vous le ferai rapelai et sa sera pas beau a voir ( hakeur pro ++) allé ++
Revenir en haut Aller en bas
biblo
Kodo Beast
Kodo Beast
biblo


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : A Zombie Land
Date d'inscription : 18/07/2009

depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos Empty
MessageSujet: Re: depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos   depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos EmptyLun 30 Aoû - 2:09

Jesper qu'on sera tjr de contact sur FB mon je te kiff amigo ^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Clawde
Grunt
Grunt
Clawde


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : La-bas
Date d'inscription : 31/05/2010

depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos Empty
MessageSujet: Re: depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos   depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos EmptyLun 30 Aoû - 7:27

bye amigo ! à bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos Empty
MessageSujet: Re: depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos   depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos EmptyLun 30 Aoû - 21:05

Cool enfin il dégage !

Non mais comment ça tu arrêtes pour les études. Y'a pas d'études za3ma, les études c'est WoW c'est tout.

Bonnes études alors, tu peux toujours passer les week-end parce que de toute manière avec la reprise des cours de tous les minots il n'y a pas autant de raids en semaine, déjà que depuis 1 mois et demi.
Il restera toujours Brindille bientôt à la retraite, Sharkiller le chômeur qui met 150 ans pour passer une thèse et Dakini qui voyage toujours entre les mondes.

Dakini

P.S : à quoi on reconnait un dictateur idiot à un dictateur intelligent : le dictateur intelligent pousse les opposants à dégager plutôt que d'utiliser la manière facile et de les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
Damnos
Kodo Beast
Kodo Beast
Damnos


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 25/01/2010

depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos Empty
MessageSujet: Re: depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos   depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos EmptyLun 30 Aoû - 21:36

ty daki ^^ je passerai les dimenche parfoi mais pa sur reste ^^
mon dictateur favori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos Empty
MessageSujet: Re: depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos   depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos EmptyMer 1 Sep - 4:46

Ah je suis trop content!!!! Mon petit zozo va prendre son envol et va bientôt découvrir ce qu'est la vraie vie!!! Razz et pour wow ne t'en fais pas on y trouvera une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladria
Peon
Peon
Paladria


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : cholet maine et loire
Date d'inscription : 18/03/2010

depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos Empty
MessageSujet: Re: depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos   depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos EmptyMer 1 Sep - 23:00

salut Damnos ,

Je te souhaite une bonne continuation IRL ainsi que plein de bonheur et d amour =)

allez bye ou a bientot sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos Empty
MessageSujet: Re: depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos   depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos EmptyVen 10 Sep - 4:32

ah la fac ...[soupir]

grrr vaut mieux y aller celibataire ^^

bonne chance mon gars , tu reviendra lorsque t'auras ton diplome .......on revient tous un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
finatik
Head Hunter
Head Hunter
finatik


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur la chaise de thrall
Date d'inscription : 02/03/2010

depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos Empty
MessageSujet: Re: depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos   depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos EmptySam 11 Sep - 0:41

Bonne chance pr ton chemin IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos Empty
MessageSujet: Re: depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos   depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart 3 mois ( ou plus je pense ) : damnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: PRESENTATION :: Anciens membres-
Sauter vers: