Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 One year Dictature

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

One year Dictature Empty
MessageSujet: One year Dictature   One year Dictature EmptyMar 27 Avr - 17:40

Annyong Haseyo,

Normally I should have written this ticket in English but given that some of you don’t speak and can’t read this language I will continue with your mother tong.

Interrogation collective : « Qu’est-ce que Dakini va encore dire pour écrire un post aussi long qui commence en anglais ? »

Qu’est ce que l’Espada ? Une guilde PVE HL soudée selon moi, en comparaison des autres guildes d’Ivalice, l’un des plus anciennes du server (presque quatre ans d’existence).

Après trois mois de réadaptation et de recrutement avec le passage à WOTLK, la guilde a retrouvé son niveau PVE de B.C. La progression a toujours été plus longue que chez les autres, que ce soit aussi bien pour les raids que les réadaptations, mais le résultat a toujours été là au final. Nous n’avons jamais eu le besoin de recruter sur le World, alors même que les autres guildes PVE HL le font en direct sans même se soucier de savoir si un joueur a une bonne mentalité ou non puisque seul le « stuff » compte, et c’est peut-être mieux ainsi.

Qu’est-ce qui me plait tant à l’Espada ? Son mode de pensée différent des autres guildes. Comme je le dis souvent, il y a 90% d’autistes, mongoliens, attardés, autistes et j’en passe, qui confondent jeu et vie réelle. Soyez aujourd’hui fiers de faire partie de cette minorité de 10% qui joue sans se prendre la tête, qui arrive à rester neutre de toutes les embrouilles virtuelles, qui n’insultent pas de tous les noms dès qu’une chose ne va pas. Je cite : « omg noob, plow, low, weak, go te prendre, unstuff, unskill, tu suxx, go rerol, etc… » là aussi j’en passe encore, qui joue sans vouloir tricher et qui fait pourtant autant de PVE que les autres et de façon variée.

Voilà maintenant un an que Dakini est GM, le petit hollow qui faisait des MiaAoOuU, entré il y a de cela trois ans et qui n’avait qu’une idée en tête dès lors qu’il eu compris le fonctionnement de la guilde, son état d’esprit et son potentiel, transformer l’Espada en guilde PVE HL : Objectif atteint.

WoW est un jeu en perpétuelle évolution du fait de ses mises à jour continuelles, d’instances sans cesse ouvertes, de ce fait L’Espada sera toujours elle aussi en évolution avec des hauts et des bas, mais les bases ont été depuis longtemps posées et elles resteront quoiqu’il arrive.

Tous ceux qui sont là depuis plus d’un an l’ont compris, aux nouveaux de ces derniers mois, plus le temps passera plus vous comprendrez en quoi l’Espada est différente des autres guildes, et qu’au-delà du PVE commun à toutes les grosses guildes, se dégage de la guilde quelque chose qu’on ne retrouve pas ailleurs et qui nous réuni (je le sais pour avoir fait du PVE HL avec toutes les grosses guildes du server).

Dakini a beau être une personne très méchante, le fameux dictateur Kim Jong Il et Kim Il Sung réunis à la fois, il n’en demeure pas moins que si l’Espada est ce qu’elle est aujourd’hui, c’est bien sûr par toute l’organisation qu’il faut savoir mettre en place, gérer et maintenir, avoir des choix qui peuvent paraitre judicieux pour certains et pour d’autres non, mais c’est aussi grâce tous ces joueurs qui ont su rester et resteront malgré les difficultés tout en subissant les choix d’un dictateur. Aussi à tous ceux là et qui jouent encore après plus d’un an voire plus :
Alastir AKA Alasbire : de tous les petits minots de 15 ans qui sont passés dans la guilde, tu es le seul à mériter amplement ta place. Tu as bien fait de reposter une deuxième fois malgré un premier refus. Et si aujourd’hui tu me disais ton âge sans que je le connaisse, je ne te croirais pas. Contrairement à ces dizaines de petis 15 ans qui m’ont affirmé : « je suis matûre » tu n’as pas besoin de me le dire pour que je le sache.
Healclem AKA Clementine : tu es un très bon joueur ( « pgm » je sais que tu aimes que je dise ça de toi). Au début de ton arrivée je pensais vraiment que tu jouais uniquement pour les « loots » du fait que tu étais en compétition avec ton frère à BlackDragon. Aujourd’hui, je sais que nous pouvons compter sur toi, que ce soit aussi bien pour des composants ou un besoin en raid, et que tu garderas toujours le sourire. Mais chose la plus importante : NE RATE PAS TON ANNEE.
Iøff AKA PokéIøff – Gøs AKA Gosse - Kn AKA KLM – Finatik AKA Faim à Tique – Tøtsi AKA Toutsi – Fm AKA Radio : bande de mafieux ! L’un ne va pas sans les autres. Même si parfois je ne peux pas tous vous grouper à la fois par soucis de composition adéquate et que vous ne comprenez pas forcément, c’est toujours un plaisir de faire un donjon ou un raid de tarés jusqu’à pas d’heures avec vous. Croyez bien que si je pouvais prendre toute la guilde tous les soirs pour raid à 25 je le ferais mais il y’ a toujours des manques.
Iøff merci de jouer toutes classes et spécialisations pour les besoins d’un raid (surtout à l’époque de BC quand tu jouais Htb)
Rakdos AKA Krados : peut-être le plus ancien Espada. Merci d’être revenu me reguilder il y a deux ans alors que tu étais Espada, un matin où j’ai fait le gros Pokémon en quittant parce que personne ne voulait me répondre et que j’étais perdu vu que je ne connaissais rien au jeu. Malgré ta grande discrétion, je sais au combien tu fournis des composants pour toute la guilde. Et quand des choses t’énervent, surtout n’hésite pas à le dire plutôt que de garder tout pour toi.
Ninpo AKA Steven, Nympho : ton silence te va si bien. En une phrase dite alors que d’autres il en faudrait 10, tu casses tout. Et ton emote « Ninpo s’agenouille devant vous » me fera toujours rigoler.
Borcux AKA Groscul : quelle pipelette pire qu’une fille celui la. Et en plus se nourrir continuellement de frites et de pizzas, ça ne doit pas salir beaucoup de vaisselles. Oui tu pourras passer en caster le jour où il y aura un soigneur druide aussi bon que toi, ce n’est pas gagné.
Tealk AKA Tarré : reste comme ça à raconter des trucs de tarés, mais méfie toi Damnos va bientôt te rejoindre.
Faurecrack AKA 4 Crack : merci X tous les raids où tu as été là sur TS à tout expliquer chaque phase, chaque stratégie, que ce soit sur des raids réussis ou non, sans jamais t’énerver même si c’est énervant. Certains boss nous aurions passé bien plus de temps si personne n’avait pris le lead TS.
Elenwë AKA Minotte (parce que je sais que tu vas lire ce post) : tu es trop chiante de faire ta sale minote de Pokémon à quitter comme une gamine pour une bêtise alors que tout le monde t’apprécie. Je te kidnappe pour que tu reviennes ou je te fais autre chose ?
Tokar AKA Blaireau : gros farmer dès le début. Très bonne mentalité, très bon joueur, qui se fait trop tabasser en raid en tant que tank mais qui ne s’est jamais pris la tête. Et surtout pur joueur sur Heighan, le seul de la guilde à avoir très vite compris comment le passer : perfect.
Khyol AKA Kol : tes jeux de mots de LoZe me dépassent parfois, Over Shame. Très bon strateur, tu connais à 200% ta classe, si tu pouvais passer à une autre ça m’aiderait.
Prometheus AKA Promatus / Deadalus AKA Dead Alu : tu devrais reprendre TS ça t’allait bien, plus que la fonction que tu es censé faire mais que je continue de gérer seul.
Panadol AKA Panneau Bol / Neroxx AKA Nez Prox : là aussi l’un ne vas pas sans l’autre, Laurel & Hardy, lequel est lequel ? Panneau Bol, il faudra nous expliquer comment tu fais pour tout éclater en mage avec un set bleu quand parallèlement certains sont en set épiques. Nez Prox : merci d’avoir appris toutes sortes de gemmes avec ton personnage pour tous les joueurs de la guilde
Dryanna AKA RyaNaine : trèsancienne membre. Dommage que tu sois complètement décalée de tous les autres joueurs. Du coup tu ne raid jamais avec nous et beaucoup ne te connaissent pas. A la limite fais comme Kol, va étudier en U.E.
Léxi AKA Léxique / Glorius AKA Glaurier : Glaurier arrête d’être méchant avec Léxique (maskina).
Xelius AKA Kernouna KerThawa : Roh tmout ya hmar. Je sais que tu Espada mais aussi très nain quand tu t’y mets. C’est bien que tu sois parti chez Céline Dion on ne te voit plus du coup.
Starmage : tu devrais renommer ton prochain personnage « hacké » parce que deux personnages piqués par des abrutis sous B.C ça fait beaucoup. Ca n’a pas encore commencé sous WOTLK.
Magulie AKA TaJulie : le véritable créateur de la guilde, beaucoup ne le savent pas. Tu as toujours approuvé mes choix. Depuis WOTLK nous ne voyons plus connectés, revient dès que tu peux comme avant sous B.C.

Après les joueurs qui ont moins d’un an et qui sont venus nous rejoindre sous WOTLK, la liste est encore longue, Glindil AKA Brindille, Damnos AKA Samos, Sharkiller AKA Catkiller, Désidéria AKA Désirée, Zodiache AKA Pagode, Tauruido AKA Taurudo, Betouche AKA Bi touche, Gimuris AKA Guy Maurice, Damodread AKA Demo Dead, Clawde AKA Claude etc… continuez ainsi.

En sommes toutes merci à tous d’être là et de supporter Dakini avec tous ses mauvais côtés (obstiné, grincheux, muet, zappeur de questions etc… et bien sûr Dictateur).

Pour finir cette longue dédicace, qui a forcément un motif, oui je m’absente un petit peu. Juste une pause comme j’en fais chaque année, loin de ce monde virtuel et réel… « omg je need go leave pour roxxer trop quand je reviens ».

En mon absence, que chacun fasse tourner la guilde, prenez des initiatives, les Officiers prennent également la relève et vont continuer dans le même fonctionnement. La guilde doit tourner même sans Dakini.
Dakini n’est ni un Dieu, ni un maître, mais juste quelqu’un d’un autre monde…

Nous jouons énormément, il n’en demeure pas moins que WoW reste un jeu pour se détendre en rentrant le soir, ne l’oubliez pas.
La vie est suffisamment compliquée pour ne pas en plus se prendre la tête pour un jeu virtuel surtout avec des gens qu’on ne connait pas. Alors ayez le plus large recul possible.

Enfin pour finir, Espada Powa comme vous dites il me semble.

Plus qu’une guilde, un état d’esprit.


Dakini@espada.ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
 
One year Dictature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: EVENEMENTS :: Les années passent-
Sauter vers: