Le Clan Espada forum de la Horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attention, enquete en cours...

Aller en bas 
+3
Elenwë
Rakdos
Healclem
7 participants
AuteurMessage
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyVen 22 Jan - 0:35

Alors voila, sur un coup de folie, j'ai décidé de poster ce petit sujet.

Comme vous le savez tous, il y a un homme (ou pas) mystere dans la guilde : Dakini.

Beaucoup on tenté de perçer ce mystere mais en vain... Alors sur ce post, sa serait fun que tout ceux ayant la moindre info sur Dakini, la mette, afin que tous ensemble, nous trouvions cette BuZe !

Je sais, je sais ; mon idée vous parait folle car certains aprés plusieurs années au coté de Dakini dans la guilde (oui sa existe, certains on survécus, d'autres pas...) n'ont toujours pas révélé son identité, mais je veux y croire, avec vous !

- Pour commencer, ce pseudo : Dakini.

Une dākinī est une déité féminine de l'hindouisme et du bouddhisme, importante dans les pratiques tantriques du bouddhisme tibétain. (by Wiki)

Dakini serait donc un bouddhiste, tibétain, chinois ou japonnais (Asiatique tout simplement), car il n'a pas pu trouver ce pseudo par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyVen 22 Jan - 0:40

De plus, pensez a ce décalage horaire constant avec nous...

Il doit bien y avoir 4-5heures de décalages avec nous. 4-5 heures en moins, donc vers l'Est géographiquement, ce qui renforce encore mon hypothese...

C'est une hypothese, il est aussi possible qu'il bosse jusqu'au soir 20-21h et qu'il passe ensuite ses nuits sur wow, mais peu probable pour un homme comme il se prétend l'être...

Vous pensez que je prend ça trés au sérieux ? Vous avez raison, Je Veux la Vérité pour L espada tout entèere !

Et Attention Dakini, je serais prés a tout ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyVen 22 Jan - 0:46

Encore un détail... il connait tout les noms de pokémons, donc c'est soit un japonnais ( ^^ ) soit un gamin. (je par en délire hein ^^ )

Mais en se rapellant des noms de pokémons qu'il disait, ce sont des noms des tout premiers pokémons ! (ceux de mon époque) Donc il est possible qu'il ne connaisse que cela car c'était a ce moment la grosse mode pokémon. Il doit etre adulte peut être...

Et là cette piste des pokémons tombe peut etre à l'eau...

Heuresement, aprés plusieurs mois, il laisse des indices...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyVen 22 Jan - 0:49

Puis si il est adulte, il a peut etre de l'entourage, une famille : femme (ou homme), des enfants. D'ou le fait qu'il refuse de parler sur Ts.

Peut etre aussi qu'avec son accent asiatique il ne veut pas que l'on devine approximativement d'ou il est...
En tout cas, il n'est pas Tunisien, Marocain ou Algérien, il ne connait qu'un seul mot Arabe ^^

Peut etre si le fan de pokémon et gamin se confirme, c'est aussi a cause de sa voix qu'il ne parle pas sur Ts, mais cela ne colle pas avec son orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Rakdos
Head Hunter
Head Hunter
Rakdos


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 28/09/2008

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyVen 22 Jan - 14:30

BOUH ! t'es loin de la verité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Head Hunter
Head Hunter
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/11/2008

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyVen 22 Jan - 20:22

Ptdr Healclem!
tu t'es fais un film mais alors tu debut à la fin! lol

Imagine, qu'en fait il a que 11 ans, que ça voix a pas encore muée, donc dur dur d'avoir de l'autorité comme GM, c'est pour ça qu'il parle pas TS, il doit avoir un voix de cressel mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyVen 22 Jan - 20:23

Oui c'est une éventualité un pokémon a voix de castrat sa pourrai être comique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyVen 22 Jan - 22:41

Moi j'ai toujours vu Dakini comme un robot ....Pas comment il vit mais vraiment la personne deriere ... En plus il parle comme yoda >< la loZe ..
Revenir en haut Aller en bas
borcus
Peon
Peon
borcus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/12/2009

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyDim 31 Jan - 21:47

Healclem a écrit:
De plus, pensez a ce décalage horaire constant avec nous...

J'ai vue Dakini jouer jusqu'à 3-4 heur du mat (pas qu'une fois) alors s'il habité a l'Est 3-4 heur ici ça fait genre 6-7 heur du mat ><

ta théorie du décalage horaire tombe a l'eau Neutral

ces jours-ci il ne se connecte pas les matins, il est présent a partir de 19-20h je dirais qu'il a un travail le mat et ça contre dit ton autre théorie que Dakini soit un enfant ^^

pauvre Healclem toute ces années a récolter des info bidon :p
Revenir en haut Aller en bas
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyDim 31 Jan - 22:06

Bin non vers l'Est il faut enlever des heures, donc quand il joue jusqu'a 4h du mat pour nous, il serait genre, minuit-1h chez lui. et quand il se co a 20h, il est 16h chez lui (l'heure où rentrent les ptits colégiens ^^Ma théorie est infaillible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
borcus
Peon
Peon
borcus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/12/2009

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyLun 1 Fév - 2:43

OO faut revoir ta Geo Healclem Very Happy
petit rappel ^^
La terre tourne d'ouest vers l'est => le soleil se lève au Japon avant de se lever en France => 20h arrive au Japon avant d'arriver en France => quand il est 20h en France c'est déjà minuit passé au Japon ... tout en rappelant que le Japon est a l'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Healclem
Shadow Hunter
Shadow Hunter
Healclem


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : France, Drôme, Valence
Date d'inscription : 03/05/2009

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyLun 1 Fév - 12:10

Ha oui xD

(Je connais le sens où tourne la Terre, que "le pays du soleil levant" c'est le Japon et qu'il est a l'Est, mais avec un cerveau a l'envers tel que le mien, ma théorie était bonne !)

Bin alors Dakini vit au milieu de l'océan ! xD

Bon d'accord je m'incline, c'est juste quelqu'un qui vit pas si loin que ça, mais qui a des horaires de vie ou de boulot pas comme la plupart des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/that-s-mine-16177000
Khyol⁹⁷⁴
Tauren Warrior
Tauren Warrior
Khyol⁹⁷⁴


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/10/2008

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyLun 1 Fév - 19:40

Bah, moi je vois Dakini tous les matins, il habite en Île-de-France, Rue Saint-Roch, et il a une connexion nain.
Big up
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Clan Dictator
Clan Dictator
Dakini


Nombre de messages : 916
Localisation : North Korea
Date d'inscription : 29/09/2008

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyLun 8 Mar - 22:28

Pour rappel et pour Clémentine qui n'a toujours rien trouvé à mon sujet.

------------------------------------------------------------------------------------------

Hello les Minots et les Minottes,

Après vote des membres Espada, j'ai l'honneur ou la tristesse de vous informer que je suis le nouveau GM en collaboration avec Byakuga.
Etant très orienté PVE je continuerai donc en ce sens d'organiser du mieux que je peux des donjons, que l'on soit débutant 70 ou expérimenté.

Tel que je l'avais exprimé lors de mon arrivée à L'Espada, la guilde est certe sympathique mais il y a énormément de choses à mettre en place, cadrer et gérer, travail très fastidieux mais pour lequel je m'appliquerai.
Nous ne sommes pas une guilde énorme au point de pouvoir aller en raid tous les soirs, toutefois après tous ces mois passés parmi vous, je reste encore persuadé de la possibilité de la montée en puissance de l'Espada, car après tout nous faisons Karazhan entièrement et le 1er boss de Zul 'Aman. Maintenant reste à passer au niveau supérieur.

J'ai certe pris quelques " responsabilités " de plus, mais je reste toujours à l'écoute et ouvert à toutes propositions et suggestions de chacun d'entre vous qui pourront faire progresser la guilde.
Après je ne peux tout faire de moi-même, c'est à chacun d'être aussi motivé et de se sentir impliqué dans les projets qui pourraient être mis en place.

La cohésion d'équipe n'est pas évidente mais il va aussi falloir que chacun travaille cet axe d'amélioration, j'en suis tout autant concerné.

Maintenant étant passé GM et après plusieurs demandes de nombreuses personnes depuis des mois, en exclusivité je vais vous faire ma présentation, et qu'on ne me la demande plus par la suite :

Nom de personnage : Dakini, Dark Cuni (merci Byakuga), Dark Winnie (Merci Dryanna et Khyol).
Nom usuel et quotidien : BuZard (ceci est véridique)
Age : De glâce (comme mon coeur et mon âme, encore faut-il que j'en sois dôté) de l'ère glaciaire.
Localisation : DiddleLand Souris Ville (le pays de Diddl_ la petite souris).
Profession : BuZificateur. En d'autres termes, faire n'iMporte quoi et dire n'iMporte quoi avec n'iMporte qui à longueur de journée (car comme dirait Rémi Gaillard : " C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui).
Classe jouée : Hunter Solitaire dans les bois de Vincennes de la forêt de Compiègne Amazonienne de Brocéliande.
Hobbies : Manger un bon de repas de MaiZon, faire nuit blanche en pleine nuit noire et sombre (pléonasme pas si évident que ça), jouer à Tétris, Pac Man, le solitaire puisque je n'ai pas de FriendZ et accessoirement se connecter sur World Of Warcraft.
Message : Thaïlandais

Impeccable. Je n'ai rien à ajouter sur moi-même.

En définitive, vous allez devoir encore me supporter car avec cette petite fonction supplémentaire, je vais finallement rester parmi vous.

Dakini.


P.S : Merci à tous les Espadons en Espadrille d'avoir vôté et de m'avoir fait confiance (peut-être aveuglément)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour compléter la fiche personnelle :

Nom de personnage : Daki Nu (à cause d'un bug affichage d'Alasbire qui a vu mon personnage sans vêtement)
Noms usuels et quotidiens : Freezer / BuZard (ça n'a pas changé)
Age : -10 000 ans basé sur le calendrier inca.
Localisation : Atlantis Continent perdu / North Korea. Et je n'habite pas rue Saint Roch ou je ne sais où (merci les proxys et Hide I.P Platinium)
Profession : Dictateur
Classe jouée : La grande classe américaine
Hobbies : Commander, être un tyran, un dictateur
Message : " C'est en dictant qu'on devient dictateur "

Impeccable of the Nerves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/users/switzerland/
biblo
Kodo Beast
Kodo Beast
biblo


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : A Zombie Land
Date d'inscription : 18/07/2009

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyMar 9 Mar - 6:37

Pauvre Dakini
Est tu un humains ?
As tu vue bob marlé en vrai ?
Que pance tu des Pokémon ?
Tes le dessendant de Freezzer Oo ?
Aime tu Espada ?
st tu vivent ?
Mr Dakini Dictateur Ecrivent


Dernière édition par Glorius le Jeu 11 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biblo
Kodo Beast
Kodo Beast
biblo


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : A Zombie Land
Date d'inscription : 18/07/2009

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyMar 9 Mar - 6:41

Nom : sbasstien Very Happy
pseudo du perso : Dakini
ville : la ou il fait bkp froix pour qu'i ne sort pas de la maison et devenir no life Pol nor
Age : 32 ans ca c'est sur
Metier : Bozar ecriveint professeur de francai


A suivre !
Prochain épisode La vairité
bye je m'enuit il est 04heur mattin 41 minute


Dernière édition par Glorius le Jeu 11 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biblo
Kodo Beast
Kodo Beast
biblo


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : A Zombie Land
Date d'inscription : 18/07/2009

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyMar 9 Mar - 6:43

Dakini chasse Glorius de la guild pour avoir découver la vérité mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptyVen 12 Mar - 0:30

M'en rapelle quand bya il avait pas quitté la guilde, dakini pendant une discours dont il a le secret avait dis concernant TS qu'il pouvait pas le faire car on aurait compris que c'était une femme!
Revenir en haut Aller en bas
biblo
Kodo Beast
Kodo Beast
biblo


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : A Zombie Land
Date d'inscription : 18/07/2009

Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... EmptySam 13 Mar - 19:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, enquete en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention, enquete en cours...   Attention, enquete en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, enquete en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Espada forum de la Horde. :: DISCUSSIONS :: Les pilliers de bar-
Sauter vers: